CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les elements

PasseMoiTonFric
PasseMoiTonFric
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:11:35

salut!
Imaginons que j'ai une arme avec 200 dégâts + 100 glace.

:d) si je l'utilises sur un monstre faible à la glace, va t-il pendre 200 dégâts + 100 dégâts dut à la glace, autrement dit 300 à chaque coup?

:d) Existe t-il des monstres résistants (je dis bien résistant, pas neutre) à la glace et aux autres éléments? Si oui, comment les dégâts se calculent-ils?

Merci!

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
18 mai 2013 à 14:06:12

Oui. Non.

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
18 mai 2013 à 14:16:32

Il y a des coefficients selon les éléments et les faiblesses des boss, je ne me rappelle plus exactement du nombre, il y avait un topic à ce sujet mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
18 mai 2013 à 15:38:50

Redturtle, si c'est pour pondre des réponses si inutile tu peux t'abstenir, d'ailleurs en plus de mal répondre c'est totalement faux.
Pour ta première question , comme le disais tigresse125, c'est pas des calculés aussi simple que ça, cela dépend de l'arme utilisée, du niveau de faiblesse du monstre et de la partie de son corp visée. Après pour le calcul, va voir sur gamefaq.
Et sinon oui il y à des monstres résistant au type glace comme pour d'autres types. Pareil pour le calcul se reporter à gamefaq.

PasseMoiTonFric
PasseMoiTonFric
Niveau 10
18 mai 2013 à 17:05:34

D'accord, merci.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
19 mai 2013 à 18:39:36

Jesuiunchienwaf, quand on est un chien qui aboie on peut aussi s'abstenir de faire la morale, je peux me tromper, ca arrive et ma deuxième réponse n’était pas inutile.

ombrero
ombrero
Niveau 9
19 mai 2013 à 18:43:06

si un peu quand meme puisqu'elle est fausse :noel:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
19 mai 2013 à 18:44:56

Les monstres n'ont pas de résistances. Un monstre tel qu'Agnaktor qui est d'élément feu n'aura pas de résistance aux attaques feu, ça fera juste des dégâts neutres sur lui. Si j'ai tord je veux une source qui le prouve.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:49:25

"si je l'utilises sur un monstre faible à la glace, va t-il pendre 200 dégâts + 100 dégâts dut à la glace, autrement dit 300 à chaque coup? "

Elle est la ton ineptie, répondre oui à ça.

L'autre réponse est bonne :3.

"Les monstres n'ont pas de résistances" Pour la petite, histoire, les elmzone négatives (= élément heal le monstre), ça existe bien, mais que dans frontier.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
19 mai 2013 à 18:50:40

Oui je me suis trompé.

Levenerablesage
Levenerablesage
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:51:26

"Les monstres n'ont pas de résistances" Pour la petite, histoire, les elmzone négatives (= élément heal le monstre), ça existe bien, mais que dans frontier.

Sérieux ? O_o
/me note sur un papier :o))

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
19 mai 2013 à 18:53:29

Imaginez un peu le bordel si vous jouez en équipe et qu'un noob vient heal le monstre :rire2:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:56:11

Oui d'ailleurs l'animation de l'élément est différente quand c'est sur une elmzone négative.

Mais ça n'a rien de gênant de les frapper, avec un mauvais élément, c'est comme frapper une hitzone sensible avec le bon élément, ça rajoute juste des dégats minime, bah là ça en enlève en quantité minime.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
19 mai 2013 à 19:15:13

Tout comme pour le raw, selon l'endroit où tu tapera le monstre les dégâts dus à l’élément ne seront pas les même.
Pour le barroth par exemple, le point faible brut sont les griffes mais son point faible élémentaire (hitzone où il prendra le plus l’élément) est la tête :ok:

Une source ? Le wiki ^^

[B4h4mut]
[B4h4mut]
Niveau 6
19 mai 2013 à 19:22:32

Oh....Un de mes topics préférés lol!

Bien sûr que les monstres résistent à certains éléments, tout comme ils sont faibles à d'autres!

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:26:04

"Les monstres n'ont pas de résistances" Pour la petite, histoire, les elmzone négatives (= élément heal le monstre), ça existe bien, mais que dans frontier."

Pourquoi les versions console sont si inférieur à Frontier ? Et pourquoi ils améliorent Frontier tous les mois alors que nous, on se trimbale avec le même MH depuis le 1 ? :snif2: ( Heureusement que MH4 va sauver un peu le tout m'enfin, c'est pas encore ça :noel: )

[B4h4mut]
[B4h4mut]
Niveau 6
19 mai 2013 à 19:30:54

Et tu en sais quoi toi que "c'est pas encore ça"? Tu as testé le 4?

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:35:01

Car il n'y a pas assez d'amélioration par rapport aux autres MH( de ce qu'on sait pour le moment du moins ) :ok: ( juste pouvoir sauter et chevaucher des monstres, ce qui est bien mais ça pourrait être mieux ! :noel: )

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:36:21

Parce que frontier c'est 50k joueurs (au quotidien) connectés sur les serveurs, qui déboursent en moyenne 30€ par mois pour le jeu.

[B4h4mut]
[B4h4mut]
Niveau 6
19 mai 2013 à 19:38:00

on les connais même pas toutes les améliorations......Et déjà deux nouvelles armes à maitriser, sa justifie tout le titre!

La vidéo du moment