bonsoir,
J'ai un soucis lors de la fin de quêtes ou j'ai miné des charmes : je n'arrive pas a les prendre dans mon inventaire/boite a objets. J'ai la fenêtre pour les évaluer (identifier) puis j'ai sois l'option mettre dans boite objet (ou inventaire je sais plus) soit vendre. Le soucis c'est que j'ai beau cliquer de partout je vois pas comment les prendre
En faisant OK sur un des charmes ça le met en surbrillance ou le remet normal mais il reste sur la table de drop et pour sortir de la je n'ai d'autres solution que de vendre (j'ai vendu avec le pendentif sélectionné ou pas ça change rien)
J'ai fais une recherche mais je ne trouve d'infos que sur les tables de charmes maudites ou pas.
Je viens de finir les quêtes 3* du villages si cela a un rapport.
Questions bonus : le fils du chef a un table d'items échangeable contre des ressources, ces items peuvent il être vendu contre ressource sans risque ou devrais les garder pour le craft armes ou armures (je parle des items de grosse valeur genre œuf ou bec étrange) je demande a cause des minéraux qui serve a craft et au ressources.
Merci par avances et bon jeu a vous ^^