CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help] Charm sniping.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:02:07

Oublier de préciser, après avoir obtenu Explorateur Felyne, sauvegarder votre partie :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 mai 2013 à 15:32:53

Dis comme ca, ca va embrouiller.

En fait, en faisant Poisson + boisson, on a des chances d'avoir explorateur, si il n'y ai pas, il faut faire une quete et sauvegarder, refaire la combi, et si explorateur est la, ca sert a rien de resauvegarder par dessus, vu que tu l'as fait juste avant.

mais faut pas sauvegarder apres avoir activé explo felyne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 15:36:29

Je vais bientôt poster un tuto complet normalement. J'ai beaucoup avancé dessus mais il me reste encore pas mal de chose à expliquer, puis à corriger le tout (et je pensais y ajouter un tuto vidéo histoire que ça soit clair, mais ça je sais pas si je le ferais). Il faut aussi que la motivation suive :o))

PasdeChichi Voir le profil de PasdeChichi
Posté le 30 mai 2013 à 15:02:07 Avertir un administrateur
Oublier de préciser, après avoir obtenu Explorateur Felyne, sauvegarder votre partie :)

:d) Surtout pas, il faut sauvegarder avant (et s'équiper avant aussi), et prendre le repas pour vérifier si tu as explorateur. Si tu l'as pas, il faut sauvegarder et abandonner une quete pour retester. Si tu l'as, c'est bon, ta sauvegarde est "locké" sur ce talent à chaque fois que tu vas reset.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:45:00

Si t'as besoin d'un coup de main pour le tuto je peux aider si tu veux :ok:

Moi ce qui me pose problème c'est avec le RNG quand je fais le 1er test j'ai un talisman avec un RNG de 4500 et là j'en cherche qui a un RNG de 11034 donc y'a une marge énorme j'ai beau passer du temps dans la forêt mais c'est long de s'en approcher :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 16:52:09

11034 n'existe pas. Sur les tables non maudites, le RN va de 0 à 5400. Tu n'as pas confondu Seed et RN par hasard ?

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:38:14

En fait je regardai avec MH3G Dex et il me dit bien 11034 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369931758-sniping.png

J'ai regardé sur un autre logiciel, celui de Athena et lui me dit 233 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369931792-sniping.png

Donc doit y avoir une erreur dans le MH3G Dex car y'en a beaucoup qui on plus de 11000 dans la colonne RN# :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 18:48:48

Ah oui ça paraît bizarre. Il faudrait le signaler à Rainbow, il y a peut-être une erreur dans le calcul des RN.
Je sais qu'il y avait une erreur aussi dans une vieille version de l'Athena's Charm Searcher, et ça m'avait donné des résultats bizarre, mais pas à ce point.

yoda700
yoda700
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:42:40

C'est vrai que si tu cherchais un tali a RNG 11034, tu risquais pas de le trouver avant longtemps, le RNG s'arretant a 5400. :hap: .

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
01 juin 2013 à 18:28:24

Le talisman #141758 (Charger +2, 2 fentes) a un RN# de 234 dans le MH3G Dex. Les RN# Athena's Charm Table Search va de 0 à 5400, le Dex va de 1 à 5401. Avant le Dex allait de 1 à 65362, avec des nombres uniques pour chaque table (un même RN# utilisé 4 fois pour la même table, 1 pour charme mystère, 1 pour brillant, 1 pour vétuste et 1 pour immuable).

Cependant ce qui compte c'est l'ordre et non la valeur du RN# en elle-même, mais pour éviter que les gens soient perdus les RN# ont été changés quelques heures après la sortie de la v0.06 . Donc si vous l'avez téléchargée très tôt, re-téléchargez la v0.06 . M'enfin il me semble que j'avais pas encore commencé à faire de la pub sur les forums français à ce moment-là.

La vidéo du moment