Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vaut le jeu.
Non je ne vais pas faire un topic à la noob du style le jeu est il bien ?
J'ai quelques arguments et questions.
Voilà, j'ai joué aux RPG il y a très longtemps et je les avait mis de côté car je n'avais pas forcément 70 h ou 120 h à passer sur un jeu.
Puis progressivement (car je n'ai jamais cessé de m'informer et/ou tester des jeux) je me suis intéressé à Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS.
Je regarde des vidéos du jeu et je trouve ça plutôt pas mal.
Actuellement il y a une belle offre pour la 3DS avec 3 jeux acheté 1 offert et comme il y en a 3 qui m'intéresse, je me suis demandé si je n'allais pas prendre Monster Hunter 3 Ultimate en cadeau.
Alors je télécharge la démo pour voir ce que ça donne.
Et là c'est le choc ! Honnêtement ça m'a refroidis ! Je n'ai testé que la chasse au Lagombi puisqu'elle est indiqué pour les débutants (je n'ai pas essayé la quête difficile).
Bon beaucoup de choix de persos pour commencer sans vraiment avoir d'infos dessus.
J'en choisis un et là on te lache avec 20 minutes pour chopper le Lagombi sans aucune explications !
Donc pas d'infos sur les commandes bien pratique tu perds 5 minutes de tes 20 à essayer toutes les touches et parcourir les menus, puis je me lance.
Je fini par le trouver je me fais tordre en 5 minutes mais bon passons sur ce point.
J'ai trouvé le jeu juste injouable on a aucune indication pour savoir si on fait vraiment mal au monstre.
Quel est le but ? Est ce que l'on doit les capturer ? Les tuer ?
J'ai trouvé la gestion de la caméra horrible, sans cesse obligé de réajuster pour savoir où est le monstre.
Donc j'ai quelques questions, la démo est elle représentative du jeu ?
Y a t'il possibilité de "verrouiller" le monstre ?
Peut on switcher les controle entre le pad circulaire et la flèche directionnelle ?
Vaut il mieux que je me rabatte sur Fire Emblem ?
Quels sont vos avis sur le jeu ?