- Netaw # Posté le 14 mai 2013 à 19:08:45
- Rainbow
TU VENDS LES COMPOSANTS ?!
Si tu veux de l'argent facile, cultive des baies soins, c'est mieux.
▶ Ben oui entre le grand nombre de dépeçages du corps du Ceadeus barbedor, les potentielles 2 cornes, les récompenses de quête, tu te retrouves rapidement avec des dizaines et des dizaines d'Éclats/de Pelages Ceadeus B. qui ne te servent A RIEN et on devient donc riche en les vendant.
Encore une fois, ce sont les deux objets les PLUS COMMUNS de ce monstre. Consulte le MH3G Dex pour te rendre compte que même en souhaitant créer toutes les armes/armures utilisant ces objets, une quarantaine suffit largement. En sachant que t'en as au moins une dizaine par quête si c'est pas 15.
Donc oui va falloir te mettre dans la tête qu'il n'y a pas que les baies et que vendre des composants de monstre n'est pas un sacrilège bien au contraire.