Oui mais moi j'ai une vie sociale
Nan je déconne je suis rang 1 je suis en train de faire toutes les quêtes du village pour débloquer les 2 dernières.
Je suis RG 174 j'en fais pas un topic.
À quand le lock plus kick de l'auteur pour talc ?
Hein ???
nn pa le kick svp
Mon doku d'amour <3
C'est marrant les mecs qui disent "pas la peine de faire un topic" mais qui se sentent obliger de balancer leur rang pour faire genre...
C'est pire que l'auteur de ce topic, qui n'a fait qu'un petit talc gentillet sans aucun but "malveillant"... parler de kick pour ça c'est juste pitoyable
Au pire osef nan ? il a le droit de s'exprimer.
Genre de quoi ?
Ya des rg 200+ et donc ?
Le mec crée un topic raconte ma life je suis rg 100.
Osef donc c'est un talc je suis désolé.
Donc tori tu défend n'importe quoi toi...
La liberté d'expression elle va deux minutes
Merci Termina tu remonte dans les sondages de 2 points.
SyZioka : merci
Torisuka59 : Oui mais laisse les, ils doivent être jaloux de mon rang, les ptits rang 2
Absalom : C'est bon j'ai insulté personne j'ai rien dit de mal zen
Oui je suis jaloux....
C'est pas avec des phrases pareils que tu vas passer pour un gars...
Donc voila le gars se la pète en plus...
Alors que ça fais un mois que il y à plein de rg 100+ ( dont moi ) et on en fait pas un topic...
Je me la pète pas mec tu connais le second degré?
Le mec qui met que des petit point a la fin de c'est phrases...Nan mais allo quoi...
Second degré sur un forum ?
Ça passe mal.
Mon dieu, vous l'avez fait! Vous avez vaincu ce prédateur dangereux qui est le lagombi!! Félicitations!! Jamais je n'aurais eu le courage de le tuer a poil par ce froid!
Merci Redturtle, c'était un gros challenge
tu veux un pins?
"[Absalom]
Posté le 12 mai 2013 à 19:24:05
Genre de quoi ?
Ya des rg 200+ et donc ?
Le mec crée un topic raconte ma life je suis rg 100.
Osef donc c'est un talc je suis désolé.
Donc tori tu défend n'importe quoi toi..."
Dans le genre hypocrite tu fais fort.
T'es le maitre du HS, du "MOI je" alors ce genre de remarque tu devrais mieux ne pas les sortir.
La preuve tu n'as pas pu t'empecher de poster ton rang, car tu aimes te mettre en avant... comme toujours.
Ce topic ne fait de mal à personne (contrairement à bon nombre de tes interventions) donc je persiste et signe, parler de kick pour l'auteur ne fait que montrer ta bétise sans borne...
Pas à kick, mais à lock, ça c'est sûr.