CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Team ] The Wyvern's Sanctum

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[WS]Averoes [WS]Averoes
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 15:50:51

Salutations amis chasseurs !

Je suis ici afin de vous annoncer fièrement le retour de la team Wyvern's Sanctum sur le forum MH3U !

:d) D'abord, The Wyvern's Sanctum, c'est quoi

C'est une team basée sur le jeux Monster Hunter 3 Ultimate. (Et aussi sur le Tri, sur Wii.)

Wyvern's Sanctum n'a aucune vocation élitique ou Hardcore Gammer. On cherche des gens aux valeurs identiques aux notre: des amoureux de Monster Hunter.

Le souffle épique, le frisson, l'adrénaline, la tension qui monte lors de la chasse d'un monstre épique... C'est ça, l'esprit Monster Hunter !

Nous cherchons des chasseurs amicaux désireux de faire de nouvelles connaissances pour partir en quête ! C'est pourquoi nous ne basons pas nos critères sur le rang de nos recrues, mais sur leur sympathie, et leur passion pour le jeux !

La chasse, c'est aussi un groupe d'ami. The Wyvern's Sanctum est une communauté de chasseurs et a là fois une bande de pote.
Nous disposons d'un serveur TeamSpeak, et de skype ( Pour parler en ligne avec des micros pour ceux que le Pad rebute ) et la chasse deviens tout de suite plus excitante, et plus fun surtout ! La bonne ambiance est de mise, et le sérieux laisse souvent la place a la rigolade. Cela ne nous empêche pas d'être redoutablement efficace au combat !

:d) C'est bien beau tout ça, mais comment on y rentre ?

AUCUNE, je dis bien AUCUNE limite de rang n'est imposée. Du rang 1 jusqu'au 70+, vous trouverez toujours un partenaire au Sanctuaire.

Bien entendu, nous fournissons de l'aide aux nouveaux, ainsi que de précieux conseils pour ceux qui débute dans l'aventure !
Il n'est pas rare de voir des groupe constituer de joueurs ayant plus de 5 rangs d'écart !

Du moment que vous êtes sympathique et jovial, la Wyvern's Sanctum est prête à vous accueillir !

:d) Ok ok, je m'inscrit, mais je vais où ?

Notre forum se trouve ici: http://www.wyvernssanctum.com/forum

Inscription, brève présentation, et vous voilà avec l'intégralité du contenu WS entre les mains !

The Wyvern's Sanctum est une grande communauté, en constante expansion ! Des zones de blabla, de partage de vidéo et d'autres loisirs sont a votre disposition, faites nous partager vos gouts !

Le forum étant tout jeune, il sera mis a jour et grandira un peu plus chaque jour, grâce à vous ! De nouveaux outils, sections, design, features et autres sont à venir !

Notre team comporte une quinzaine de membre (Elle est toute récente) mais nous avons à coeur de chercher d'autres compagnons pour redynamiser notre Sanctuaire !

En conclusion, je vous remercie du temps accordé a lire ce joli pavé et je vous invite à faire un tour dans notre Sanctuaire !

http://www.wyvernssanctum.com/forum

A bientôt camarades, en espérant chasser avec vous un jour !

  • Edit* Voici donc, le topic refais et conforme, je l'espère =)
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:53:59

Tout à fait conforme !

Bonne chance à votre Team, que l'alcool et le sang coulent à flot ! :-)))

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
12 mai 2013 à 15:55:00

GL :ok:

[WS]Averoes [WS]Averoes
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 18:27:58

Merci bien Lyla =)

Pour l'alcool et le sang, ça on gère plutôt bien, c'est même une marque de fabrique !

Peut-on espérer te compter un jour dans nos rangs ? :O

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:35:28

Absolument pas.

Je tiens bien trop à ma pseudo liberté IG, même si ça ne veut rien dire. Par contre, je me fais un plaisir quand vous voulez (et dans la mesure de mes disponibilités) de participer à vos chasses en tant qu'invitée. :o))

Toth[WS] Toth[WS]
MP
Niveau 2
12 mai 2013 à 18:47:19

Merci beaucoup à vous deux Artcmis et Lyla pour votre soutien, ça fait bien plaisir ^^

Quand vous voulez pour une photo finish sur un Los Argent ;)

[WS]Averoes [WS]Averoes
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 18:49:15

Pas de soucis Lyla, dis nous où et quand, et on te rushera ton Pecco ;)

A plus tard IG peut être !

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:00:12

J'en suis plus trop au Peco ma fois, j'ai entamé (enfin) le rang G. :o))

Mais on trouvera bien d'autres monstres à rusher, pas de doutes là-dessus! =P

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
13 mai 2013 à 09:53:00

Je pense peut être faire parti des votres mais je veux d'abord finir le mode solo où j'en suis aux quêtes 8*. Je minscrirais dès que je peux en venant sur le site du forum voili voilou. Je pense que l'on fera connaissance sur le site. A bientot

[WS]Averoes [WS]Averoes
MP
Niveau 5
13 mai 2013 à 10:21:33

Pas de soucis ! Sache que nous serons là pour t'aider dès ton arrivée sur notre forum, et en multi !

A bientot en ligne !

Hartcher Hartcher
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 13:56:55

Bonjour a tous,

Je suis un nouvel arrivant dans la saga des monster hunter.
Je compte rejoindre votre team si vous voulez bien de moi mais avant j'aimerai essayer de devenir un peu plus doue... Enfin essayer plutot.
Avant de vous rejoindre, est-il possible de vous poser des questions d'ordre technique ?

Merci d'avance Hartcher.

Toth[WS] Toth[WS]
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 15:56:26

Pas de soucis Hartcher !

Passes sur notre forum, tu y trouveras mon skype sur mon profil et on pourra se contacter ainsi ou sur notre TS =)

Hartcher Hartcher
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 16:49:22

Merci beaucoup Toth.
Je vais m'empresser d'aller sur votre forum ^^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:04:55

Une partie en ligne ? :p)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:36:10

Vous allez avoir un peu de mal à être basée sur Tri je pense :hap:

Toth[WS] Toth[WS]
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 19:13:30

Merci Toupie11 pour ton encouragement !

Lyla, désolé j'étais pas derrière le pc, je farmai le village pour débloquer l'Alatreon x) Demain si t'es partante on se retrouve sur MH et/ou sur Skype ^^

Termina_Viandox; on fait ce qu'on peut ^^

Hartcher Hartcher
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 21:23:35

Petite question:

Il est plus intéressant de faire les quêtes solo et ainsi obtenir l'équipement ou faire des quêtes en multi directement ?

Merci pour vos réponses Hartcher

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:25:11

Euh, pourquoi poser une telle question sur un topic de Team?

Tu as à ta disposition un Topic d'aide et une FAQ, sers-t'en!

(bon, j'aurais volontiers joué avec vous mais j'ai pas de Wii U, à l'occasion peut-être)

gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
13 mai 2013 à 21:47:28

Je serai bientot dispo pour play avec vous (déja inscrit et tout et tout mais fort occupé pour l'instant :).)

Toth[WS] Toth[WS]
MP
Niveau 2
13 mai 2013 à 21:56:17

Je lui réponds en privé sur Skype Termina_Viandox, ne t'en fais pas et merci pour lui de l'avoir aiguillé =) Et le jour où tu en auras une de Wii U, ce sera avec plaisir !

T'en fais pas gta-gamer-mic, tu as tout ton temps et aucune obligation de te justifier ^^ La vie réelle passe avant le jeu et la team ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment