CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arc useless

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Bah4mut-
-Bah4mut-
Niveau 4
22 mai 2013 à 22:13:17

Fuyu :d) Tu vois, quand je disais qu'ils avaient le kick facile!

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:16:34

Bien ton mix je le garde aussi, thank you .

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:30:31

Je me suis toujours demander, tout ces talents attaque foudre +2 etc ça boost vraiment beaucoup ou c'est pas énorme ?

Belick1
Belick1
Niveau 6
23 mai 2013 à 02:23:08

Pour l'arc, il faut s'adapter.
J'ai eu le même problème pour viser sur unite.
Le stick est absolument merdique.
En gros, le stick je ne pouvais pas lui imposer un nombre de direction infini. Il faut voir ça comme un gâteau avec plein de part. Si la zone sur laquelle on tire n'est pas sur une des lignes, c'est mort on peut pas tirer où on veut.
Ce que je fait, c'est tourner le caméra vers le monstre, puis trouver un endroit depuis lequel une des directions que je peut donner à mes flèches est disponible.
Mais ça, on y arrive à force de s'habituer au gameplay.
Sur GS où j'ai pas le choix du placement, j'ai beaucoup de mal à pas taper à côté :hap:

darksoni => Faut se rendre compte que la GL event avec les phacochères, elle est vraiment très forte pour son niveau. Forcément, ça joue.
Ensuite l'arc, c'est comme le gun. Bien jouer avec n'est pas suffisant, il y a énormément de facteurs qui rentre en jeu avant même le début de la quête.
Le choix des skills et de l'arc (selon ses types de flèches, et sa puissance) ont une influence déterminante, tout comme les enduits de puissances qui augmente de +50% tes dégâts brutes!
Les armes artilleurs peuvent réaliser des choses très balaises, mais elles demandent une maîtrise supérieur aux autres armes.

Beaucoup de gens disait que la lance c'était de la crotte sur mh3, alors que c'était une des meilleurs armes du jeu. C'était simplement que les gens ne savaient pas le jouer. A cause de la faible mobilité, on était obliger de faire face aux monstres en garde ou eva, on ne pouvais pas s'enfuir aussi bien que pouvait le faire les autres.

L'arc n'est pas intéressant en low rank, car il faut débloquer des armes avec des caractéristiques offensive intéressante, ainsi que le bon type de flèche. On est bien trop restreint au début du jeu, et l'absence des enduits de puissance sur la majorité des arcs de départ se fait ressentir.

Les skills attaques élémentaires augmentes de +10% les dégâts élémentaires de l'élément concernés avec le lvl 1; +20% avec le lvl 2.

Turkai
Turkai
Niveau 7
23 mai 2013 à 02:34:38

Petite question, sur un combat assez long comme l'alatreon, il vaut mieux privilégier un arc qui peut avoir des enduits puissance ou un arc avec un set qui donne le talent point faible (attendrir), lequel des deux entre les enduits de puissance et ce talent est le plus rentable ?
Sans prendre les autres facteurs en compte, type de flèche etc...

Belick1
Belick1
Niveau 6
23 mai 2013 à 03:23:22

Déjà, il faut savoir si le talent point faible est activé sur le monstre. La valeur de la hitzone atteinte doit être de 0,45 ou plus pour ça. SI le skill est activé, ça augmente la valeur de la hitzone de 0,05.
Les enduits de puissances te rajoutent +50% de dégâts brutes.
attendrir, ça sera du +10% sur des hitzones à genre 0,50.
Le mieux, c'est de prendre des enduits de puissances, et de quoi en combiner.
+50% de dégât sur 100 tirs en résumé.
+10% sur tout tes coups, je pense que c'est moins intéressant. Dépend de la résistance du treon.

Pour le type de flèche, c'est variable. Dépend de l'accessibilité de la hitzone avec les différentes types de flèches, et des caractéristiques des arcs concernés.
Avec seulement des connaissances générales, c'est absolument impossible de te répondre.
En terme de dégât, avec les skills munitions G concerné, disp > perç > rapid.
Mais en terme de précision pour taper dans la hitzone voulu, rapid > disp de près > perç > disp de loin.
Et ces deux facteurs là rentre directement en compte dans ton DPS.
Il y a énormément de facteurs qui rentrent en jeu. Il ne doit pas y avoir pire arme à optimiser que l'arc quand il n'y en a aucun qui se détache nettement du lot :hap:

Si la tête du treon est dur à viser (et ça doit être le cas), je pense que le mieux c'est de prendre des perçantes. Mais franchement je suis pas du tout sûr de moi.

Turkai
Turkai
Niveau 7
23 mai 2013 à 15:13:35

Au final c'est donc vraiment du cas par cas pour l'arc quoi, merci Belick pour toutes ces précisions :)

darksonic123
darksonic123
Niveau 7
23 mai 2013 à 17:47:10

mais bon l'arc ne vaut peut-etre pas une lanceflingue (comme je l'ai remarqué). Je tue un brachydios G en 35 min mais bon dites moi quand même quel stuff faut parce que être patient c'est pas mon truc :) :pf: :-( :-(( :diable:

darksonic123
darksonic123
Niveau 7
23 mai 2013 à 17:50:10

peut-etre me remettre a l'arc j'adorais après tout...

lockino
lockino
Niveau 4
03 juin 2013 à 11:40:16

Yop,
En plus de tout ce qu'ils ont dit l'arc peut faire du simple au quintuple de dégat. Exemple : tu prends perforant lvl 5, tu touche le monstre en le ratant un peu, tu fais une fois les dégats de l'arc, tu le touches bien et le perfore à fond tu fais 5 fois les dégâts de l'arc...
Donc il faut juste une très bonne maitrise ^^