CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu me gonfle ..

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:06:03

Celui qui endure construit sa force.

Source : le cercle ininterrompu de zerthimon.

KManHT
KManHT
Niveau 9
09 mai 2013 à 02:22:11

C'est vrai que c'est frustrant parfois ! J'imagine que tu aimes le jeu si tu en es là donc le mieux serait de ne pas lacher le jeu pour une difficulté ^^ moi j'ai vraiment pété un cable sur le Jhen Morhan ... merci les tutos sur youtube ! Je l'ai refait et refait au moin 10 fois donc 10 fois 30 minutes de perdu soit 5 heures sans avancer :mort:

Tu vas finir par le poutrer ce lagia ! Je te conseille de faire des DS de feu (a base de rathian/rathalos ou a base d'agnaktor) ça passe super bien et t'as une mobilité parfaite :ok:

Bref abandonnes pas ! :banzai:

Natla
Natla
Niveau 4
09 mai 2013 à 02:23:09

J'ai la lame wyvern feu

Ça va?

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:34:29

Non ça vas pas.

Natla
Natla
Niveau 4
09 mai 2013 à 03:00:52

Elle est mauvaise?

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
09 mai 2013 à 06:19:46

Contre le Lagia, une arme feu est une bonne idée mais pas contre le Jhen Morhan normal qui lui sa faiblesse est soit glace ou dragon. Si tu n'arrive pas à le toucher souvent le Lagia pourquoi ne pas le piéger ce qui te permettrer d'en profiter pour bien l'enchainer. Une fosse piégé quand il est sur la terre ferme et un piège choc dans l'eau.

Rien ne t'empêche de reprendre pose piège + toile et/ou foudrinsecte pour en combiner un pleine mission mais pas contre attention il sera moins efficace car si tu as déjà utilisé un piège du même type avant car le monstre s'y habitue et sort plus vite du piège.

KManHT
KManHT
Niveau 9
09 mai 2013 à 06:40:04

la lame wyvern de feu est très bien, mais pour avoir testé les 2 (katana et dual sword) je préfère de loin farmer le Lagia+ avec mes dual sword de feu ! Mais bon c'est une question de feeling :oui:

Après quand je vois que je le fais en moins de 15min je me dis que c'est pas trop mal !

virgin2
virgin2
Niveau 10
09 mai 2013 à 08:43:51

Et comme armure ta quoi ?

Natla
Natla
Niveau 4
09 mai 2013 à 08:54:10

Le lagia pour l'eau
L'armure Uragaan pour résister au feu
L'armure Diablos que j'ai bientôt fini
L'armure coeur de rathian bientôt fini
L'armure rathian que j'utilise plus depuis longtemps

KManHT :d) je prend pas les DS sous l'eau car elles ont moins de portée et j'ai souvent frappée le lagia mais en fait j'etait a quelques mètres de lui.. '

virgin2
virgin2
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:09:05

et la pour le lagia + t’utilise laquelle (la lagia normale non ?)

en tout cas si t’utilise des armures low rank, ça m’étonne pas que tu n'arrive pas a batte le lagia +
L'armure Grand jaggi + a déjà plus de défense que la lagia de rang bas (c'est un exemple)

Donc fais toi une armure sup résistante a la foudre et ça passera beaucoup mieux :ok:

Spectr
Spectr
Niveau 10
09 mai 2013 à 09:18:41

Je préfère améliorer mes anciennes armes avec des pierres

C'est mieux non?

darksonic123
darksonic123
Niveau 7
09 mai 2013 à 10:01:25

le lagia sup est facile si t'a des bonnes armures evidemment et avec la lanceflingue ça passe facile
perso g helios Z et lanceflingue dios + alors...

-Bah4mut-
-Bah4mut-
Niveau 4
09 mai 2013 à 10:02:28

Il ne faut pas abandonner, si tu revend le jeu tu vas le regretter après, améliore tes armes et persévère, tu vas y arriver!

virgin2
virgin2
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:09:18

Spectr
Posté le 9 mai 2013 à 07:18:41
Je préfère améliorer mes anciennes armes avec des pierres

C'est mieux non?

non, même améliorer 5 fois une armure lagia aura moins de défense qu'une armure grand jaggi + :ok:

Natla
Natla
Niveau 4
09 mai 2013 à 10:12:36

-Bah4mut- :d) je peux pas améliorer mes armes

Je viens de perdre contre un brachydios merd sa me saaoule

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:19:00

darksonic123 Voir le profil de darksonic123
Posté le 9 mai 2013 à 10:01:25 Avertir un administrateur
le lagia sup est facile si t'a des bonnes armures evidemment et avec la lanceflingue ça passe facile
perso g helios Z et lanceflingue dios + alors...

--> En meme temps un lagia sup avec du rang G hein ...
Ca sert a rien de lui conseiller du stuff G vu qu'il y est pas.

Perso moi le lagia sup a ton niveau je l'avais fait avec Queue rouge et l'armure rathalos pour avoir att feu +2 et attaque +2 (j'avais un talisman qui me faisait att feu +4 me semble) et j'avais assez pour gemmer et virer le malus restaurer.

Si tu as du mal, avec la lance tu as moyen de parer la plus part de ses attaques et tu fais 2 saut en arriere quand il fait la méga foudre, sinon l'autre est bloquée normalement et te donne une ouverture après avoir paré.

Neccron
Neccron
Niveau 9
09 mai 2013 à 19:07:34

Le Brachy est pas dur il te suffit de te le faire 5 ou 6 fois ( en perdant ou pas ) et tu va commencer a bien le connaître et par conséquent bien l'anticiper.

Moi perso j'etait en full rathian + et au DS plesioth, et je le gérais en environ 25 minutes avec 5 mega popo.

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:09:17

Vends le, si t'abandonne aussi vite...

Mendlay
Mendlay
Niveau 3
09 mai 2013 à 19:12:23

Si je devais vendre un jeu à chaque fois que je perdais, j'aurai beaucoup d'argent aujourd'hui. Tu sais, t'es pas obligé de faire son armure si t'as tant de mal avec ce monstre. Si c'est une quête obligatoire, tu la fais une fois et hop.

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:05:31

Perdu contre un brachydios ? ça veut dire que tu l'as alors ! Persevère et tue le brachydios en priorité. Dès que t'auras une arme à base de poisse, tkt tout ira BEAUCOUP mieux et tu la lâcheras plus(srx dès que j'ai créé les DS brachy jles ai plus lachées tellement c'est mortel(même contre les brachys je les utilise ça fait des dêgats de ouf la poisse(surtout avec pyro felyne(Viande+breuvage)))).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment