CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(AIDE) le ceadeus

eragon503
eragon503
Niveau 9
08 mai 2013 à 16:27:11

Bonjour pouvez vous m'aidez je n'arrive pas a battre le ceadeus

armure BARROTH

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:33:10

y'a un topic d'aide pour l'aide :o))

Sinon prends le katana lagia il est pratique contre lui, et tappe la barbe

eragon503
eragon503
Niveau 9
08 mai 2013 à 16:48:11

merci et excuser moi s'il vous plait

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:59:51

Ce topic m'a bien fait rire

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:11:38

Mais quelle politesse, si on pouvait avoir ça plus souvent :noel:

muniz
muniz
Niveau 7
08 mai 2013 à 18:45:14

Au lieu de créer un autre sujet sur le Ceadeus je vais poser ma question ici :

Je viens de m'en faire un et il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre...
Équipé des superbia stygienne, je pars en quête pour le latter, comme d'habitude,
et au moment de le tuer... Le message "quête accomplie" s'affiche, mais la musique de victoire ne se déclenche pas. Et en l'espace de 3 secondes, j'arrive directement à l'écran des récompenses, sans bien sur avoir le temps de dépecer quoi que ce soit, et la musique se fait enfin entendre... La première idée qui me vient à l'esprit, c'est de l'avoir repoussé plutôt que de l'avoir tué, mais pour vérifier je reprend aussitôt la quête, mais c'est bien un Ceadeus tout neuf (corne intacte etc...) que j'ai en face de moi... Bug ? Est-ce arrivé à l'un d'entre-vous sur un Ceadeus ou un autre monstre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
pour infos je joue sur Wii U.

Allie_Haze
Allie_Haze
Niveau 10
08 mai 2013 à 18:47:37

Peut-être parce que tu l'as tué juste avant que la quête se finisse, il me semble que tu n'as pas une minute pour dépecer dans ce cas mais le temps qu'il te restait.
Du coup si tu le tue à 29:55, t'as 5s pour le dépecer.

Mais je ne suis pas sûr à 100% :>

muniz
muniz
Niveau 7
08 mai 2013 à 18:57:29

Honnêtement j'ai pas vérifié le temps, mais je pense vraiment pas avoir pris 30 min équipé en stuff rang G... J'lui ai rasé la barbe en zone 1, et utilisé le dragonator une seule fois aussitôt que c'était possible (donc le drago n'a pas eu le temps de se recharger...). Et aucun message style "5 min restantes" n'est apparu.

C'est une bonne explication, mais je ne pense pas que ce soit la bonne dans mon cas... Mais merci :) !

The_NeoMonarch
The_NeoMonarch
Niveau 9
08 mai 2013 à 19:02:34

Allie_Haze Voir le profil de Allie_Haze
Posté le 8 mai 2013 à 18:47:37 Avertir un administrateur
Peut-être parce que tu l'as tué juste avant que la quête se finisse, il me semble que tu n'as pas une minute pour dépecer dans ce cas mais le temps qu'il te restait.
Du coup si tu le tue à 29:55, t'as 5s pour le dépecer.

Mais je ne suis pas sûr à 100% :>
:d) J'ai déjà eu un cas similaire (finir une quête à moins d'une minute de la fin) et non, tu as bel et bien une minute pour dépecer.

"... Le message "quête accomplie" s'affiche, mais la musique de victoire ne se déclenche pas. Et en l'espace de 3 secondes, j'arrive directement à l'écran des récompenses, sans bien sur avoir le temps de dépecer quoi que ce soit, et la musique se fait enfin entendre... "
:d) Ouyah, ce phénomène là ne m'est jamais arrivé :noel:
T'as ressayé la quête pour voir si ça se finissait de la même façon ?

Allie_Haze
Allie_Haze
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:06:59

"J'ai déjà eu un cas similaire (finir une quête à moins d'une minute de la fin) et non, tu as bel et bien une minute pour dépecer."

Ah bah c'est bon à savoir, j'étais presque persuadé que ce n'était pas le cas d:

Bizarre ton bug du coup, j'espère que ça va te le faire qu'une fois sinon ça peut vite devenir chiant

dinoz17
dinoz17
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:12:42

En parlant de bug de musique .. Pareil pour moi ! J'étais en chasse barioth et à un moment il est parti mais la musique restée alors qu'il n'y avait aucun grand monstre...
Et je l'ai retrouvé en peu de temps et là la musique s'est réinitialisée .. :o))

muniz
muniz
Niveau 7
08 mai 2013 à 19:20:27

Non j'ai pas encore eu le temps de réitérer l'expérience, mais j'espère vraiment que ça va pas se reproduire !!! Surtout sur les DA que tu ne peux pas capturer, c'est-à-dire tous x) !

J'vais me tenter quelques quêtes solo un peu moisi juste pour vérifier.

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
08 mai 2013 à 19:24:41

muniz
Posté le 8 mai 2013 à 18:45:14
Au lieu de créer un autre sujet sur le Ceadeus je vais poser ma question ici :

Je viens de m'en faire un et il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre...
Équipé des superbia stygienne, je pars en quête pour le latter, comme d'habitude,
et au moment de le tuer... Le message "quête accomplie" s'affiche, mais la musique de victoire ne se déclenche pas. Et en l'espace de 3 secondes, j'arrive directement à l'écran des récompenses, sans bien sur avoir le temps de dépecer quoi que ce soit, et la musique se fait enfin entendre... La première idée qui me vient à l'esprit, c'est de l'avoir repoussé plutôt que de l'avoir tué, mais pour vérifier je reprend aussitôt la quête, mais c'est bien un Ceadeus tout neuf (corne intacte etc...) que j'ai en face de moi... Bug ? Est-ce arrivé à l'un d'entre-vous sur un Ceadeus ou un autre monstre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
pour infos je joue sur Wii U.

J'ai eu le même bug aujourd'hui avec un Nargacuga Sélénite. J'ai dépecé sa queue pile poil au moment ou il est mort, est-ce que par hasard tu as dépecé une corne pile poil au moment ou il est mort ?

lagia_124
lagia_124
Niveau 7
08 mai 2013 à 19:30:07

moi ca m'est arrivé aujourd'hui sur un los+:pas de musique et pas de temps pour depecer,direct sur les reward avec la musique qui se déclenche a ce moment la.

muniz
muniz
Niveau 7
08 mai 2013 à 19:36:05

Non je ne dépeçait rien du tout, je lui avait déjà pouillé la corne avant qu'il ne meure...

En tout cas pas cool, mais force est de constater que c'est bel et bien un bug du jeu. Merci pour vos témoignages !

La vidéo du moment