CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

confirmation

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:57:49

Salut a tous je voulais vous confirmer que le dlc du alatreon en mode multi va ariver en dlc et le deviljo affamé n'est pas encore confirmer mais le rumeur se propache de + en + les rumeur dise que le jo affamé devrais ariver en dlc pour le 30 juin voila bon jeux a touq :ok:

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:01:29

Les joueur qui jouent en multi ( donc en majorité wii U ) sont clairement avantagé par rapport au joueur solo c'est assez injuste je trouve

Nous l'alatreon on a du galerer pour l'avoir faire toute les quete du village plus la marque du heros et eux les joueur wii u on leur livre l'alatreon sur un plateaux d'argent de plus ils vont pouvoir farmer a 4 facilment sans prise de tete

• petit coup de geule du soir*
IllyasvielTSE
IllyasvielTSE
Niveau 6
06 mai 2013 à 22:04:58

Je joue sur Wii U j'affronte un Alatreon première envie c'est mon caleçon ou les toilettes !

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:06:29

le alatreon n'est dispo que au village moga (pour l'intan) mais il va bientot ariver au port

IllyasvielTSE
IllyasvielTSE
Niveau 6
06 mai 2013 à 22:11:20

J'ai compris. On peut même savoir qu'il va arriver rapidement car on me propose déjà Créer ville=>but : Alatreon. Moi je dis ouf...Car j'en ai marre du'tiliser 5Méga potions c'est saoulant (oui je sais je passe mon temps à le fight avec un PV)

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:19:41

"5 Méga potions c'est saoulant"

le mec se la pete grave, tu voulais dire "20 mega potion + 2 potion max + potion ancestrale + poudre de vie etc etc etc :hap:

Et puis de toute façon je pense qu il faudra battre l alatreon solo sinon il n y aura pas moyen de faire son armure, ni meme ses armes et sa m etonnerait qu ils mettent un Ala Low (comme au village) sur le multi :(

Donc en gros ceux qui pensent qu ils vont pouvoir se crafter son armure sans le tuer solo, ben comment dire .... :non:

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:31:32

Skrydd Voir le profil de Skrydd
Posté le 6 mai 2013 à 22:01:29 Avertir un administrateur
Nous l'alatreon on a du galerer pour l'avoir faire toute les quete du village plus la marque du heros et eux les joueur wii u on leur livre l'alatreon sur un plateaux d'argent de plus ils vont pouvoir farmer a 4 facilment sans prise de tete

Je comprends bien ce que tu dis, mais je te rassure la plupart des joueurs ont aussi fait le village à fond pour avoir l'alatréon et les distinctions qui vont avec .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 22:45:32

L'alatreon, je le fais en solo alors que je suis sur Wii U

IllyasvielTSE
IllyasvielTSE
Niveau 6
06 mai 2013 à 23:01:29

Je ne fais pas mon vaniteux( je me la pête pas si tu préfère) mais quand tu dois perdre des 100aines de fois face à l'Ala puis tu tu le connais tellement bien que ça devient un petit chaton dans la rue( veut dire que tu le trouve plus très fort) tu gère ! là sur MH3U j'ai juste à aller aux toilettes et c'est bon.

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:06:17

==>4kyugi

Je parle des joueur qui ont fait le tuto en solo puis qui se sont casser en online pour rusher leur stuff. Sa m'ecoeur de savoir qu'il auront acces a l'alatreon...

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:21:22

le lagia ivoir du rang G qui vient d'ariver en dlc et affreux

La vidéo du moment