CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule MH

Sylenty
Sylenty
Niveau 5
19 avril 2012 à 00:16:18

Bonjour ou bonsoir a vous communauté de MH j'ai lu pas mal de topics avant de posté et je viens de me rendre compte que oui rien nous a annoncer officiellement que MH sortirai sur notre territoire venant d'apprendre la nouvelle j'aurais voulu savoir si vous me conseilliez d'acheter une 3ds et MH maintenant ou d'attendre un petit moment voir si sa bouge ?

Personnellement j'ai du mal a attendre encore déjà que le dernier sur PSP je l'attendais énormément je veux pas être encore déçu.

PS: Désolé d'avance je sais que c'est un topic coup de gueule mais j'ai vraiment le moral a zéro merci de votre compréhension.

Merci d'avance pour vos réponses Bonne journée ou soirée.

N'oubliez pas de respecté la charte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 00:19:29

De rien bonne soirée a toi. :hap:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
19 avril 2012 à 01:02:11

Tu seras déçu aussi ;).

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
19 avril 2012 à 06:46:24

:dechu: je vois que tu es toujours aussi rassurant.
Etrangement j'ai même pas envie de raler pour ce topic dont le message aurait eu sa place sur le blabla.
Pour l'auteur: de mon point de vu tu devrai encore attendre un peu, au pire tu joueras à la version jap d'ici quelques moi, au mieux tu n'aura pas investis dans le vent :ok:
D'ici cet été il me semble on aura des réponses plus concrètes que ce soit en oui ou en non donc je serais toi j'attendrais.
Mais ca n'engage que moi bien sur :ok:

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
19 avril 2012 à 06:49:05

Ddp désolé pour les monstruosité orthographique, j'ai eu la mauvaise idée de poster depuis mon ipod :hum:
Bonne journée !

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:33:41

Quelqu'un qui est déçu par 3rd va forcément l'être sur la quantité de monstre et sur la difficulté pathétique (aucun dégat prit, monstre sans vie). Ya certes plus de monstre, mais la difficulté à pas changé (ou très très peu), je peux maintenant l'affirmer sans le moindre doute, de part les comparaisons de speed run qu'on peut faire. Par conséquent il sera quasi à coup sûre déçu de ce mh, je donc pas lui conseiller de payer si cher :D.

Bonne journée à vous ;)

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:48:49

C'est vrai que ce topic aurait mérité d'être seulement dans le blabla mais au moins ce n'est pas le clone d'un clone de topic et c'est pour ça que je vais te répondre :ok: .

Comme nous tu as une furieuse envie de gouter à la chasse sur 3ds mais je pense que tu devrais attendre jusqu'à fin 2012 histoire que tout les grands salons (e3, gamescom, tgs) soient terminés. Je sais c'est dur d'attendre mais c'est la solution la plus raisonnable pour moi. Après ces salons si il n'y a pas de nouvelles tu peux envisager d'acheter en import.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
19 avril 2012 à 10:33:58

DDP

et on a aussi un peu plus d'espoir de voir ce jeu arriver chez nous puisque le 3rd n'est n'a pas été exporter à cause de sony pour je ne sais quelle raison obscure.

Enfin bref je ne dis pas que la stratégie de nintendo sera mieux mais comme c'est une machine différente on peut s'attendre à quelques surprises.

Gogeto-Kunkun
Gogeto-Kunkun
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:50:17

S'il ne sort pas ici, c'est sur que tu sera déçu. Tout comme nous, mais la 3DS a une excellente ludothèque et elle en vaut la peine. Prends là !

issun2
issun2
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:54:01

gogeto a tout dit:
kid icarus
zelda
fire emblem :bave:
heroes of ruin
les mario
les pokemons
les mh (normal)
et j'en passe...

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
19 avril 2012 à 23:00:41

Je m'attendais à un coup de gueule. :pf:

apre
apre
Niveau 9
19 avril 2012 à 23:17:36

Non la 3DS n'a pas une bonne ludothèque, elle prends la poussière depuis trop longtemps...

Si on oublie les remakes/portages, il reste kid icarus et mario bros 3d.

Je veux bien à la limite espérer croire que des gens apprécient encore mario.

Mais est-ce que ça vaut le coût d'acheter cette console juste pour un bête shooter qu'est Kid Icarus ? clairement non.

Après il y a Resident Evil Revelation, mais une fois fini avec tous les objets solo et multi, y'a plus rien à faire, on laisse donc le jeu de côté...

La 3DS prends trop la poussière, il n'existe pas encore de jeu propre à la console qui fasse passer le cap des 1 000h, prouvant que c'est un jeu qui vaut l'achat de la console.

Il n'y a que MH à faire ce genre d'exploit, les autres jeux non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 23:23:47

Mon vdd tu sais que tu a un sens de l'humour très poussé ?

apre
apre
Niveau 9
20 avril 2012 à 00:55:45

TheCarpenter- :d) Combien de temps utilises-tu ta 3DS par rapport aux autres supports ?

Et bien sûr, sur les jeux exclusifs à la console, je ne parle pas des remakes/portages. (Metal Gear solid 3, zelda, etc)

Ça serait la daube ennuyeuse qu'est Kid Icarus, je ne serais pas étonné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 01:11:00

Apre: Animal Crossing 3DS
Beyond the Labyrinth
Bravely Default : Flying Fairy
Code of Princess
Fantasy Life
Fire Emblem
Heroes of Ruin
Inazuma Eleven Go
Kid Icarus Uprising
Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance
Luigi's Mansion 2
Mario Tennis
Metal Gear Solid : Snake Eater
Monster Hunter 3G
Monster Hunter 4
Paper Mario 3DS
Professeur Layton 6
Professeur Layton et le Masque des Miracles
Professor Layton VS Ace Attorney
Rayman Origins
Super Mario 3DS
Super Smash Bros 3DS
Time Travelers
Theatrhythm Final Fantasy
Zelda 3DS

Cet liste date de 4 mois beaucoup de meilleurs jeux sont encore preuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 01:11:42

Et ils vont encore ont prévoir a L'e3. :)

apre
apre
Niveau 9
20 avril 2012 à 01:19:38

Luigi's Mansion 2
Paper Mario 3DS
Professor Layton VS Ace Attorney
Rayman Origins

La vraie liste, en ne gardant que les jeux intéressant et qui sont sûr et certain de sortir chez nous.
Et puis c'est des jeux futurs, pas des jeux actuels, alors actuellement le problème est toujours présent...

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:37:53

la 3ds et la vita sont sorties ya pas longtemps alors laissez leur le temps de bien s'implanter. A la fin de l'année la ludothèque des deux consoles sera déjà plus fournie.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
30 avril 2012 à 20:22:25

Toujours le même problème, quand c'est un remake de Zelda, plutôt bien fouttu alors là ça compte pas, par contre quand c'est des vieux portages pourries HD de MGS, God Of War ou d'autres alors là tout va bien, c'est normal, Zelda fait partie de la ludothèque de la 3DS point, y'a rien d'autre à dire, Kid Icarus est un excellent shooter, peu de shooter peuvent se vanter d'avoir autant de contenue et une telle durée de vie, et pour ce qui est de la liste de TheCarpenter y'a plus de 4 jeux intéressants dedans, bref, c'est pas encore du troll ce que tu fais mais limite, par contre c'est de la mauvaise foie.

Basilord
Basilord
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:13:24

Apre l'epic troll :rire: