C'est une blague ? Upper un topic de quelques minutes... On est pas sur le 15-18 ici.
Encore, j'ai toléré ce topic dans la mesure du possible, mais je vais tout de même te dire ce que j'en pense.
Les rencontres sur MH, ça se fait pas en un claquement de doigt. Généralement tu joues, avec des personnes rencontrées sur le forum ou non, et tu crées un feeling avec certaines personnes au fur et à mesure.
De plus, demander des personnes de ton âge restreint considérablement la recherche et n'est pas très réfléchi. L'âge n'est pas synonyme de maturité, il me semble que tout le monde sait ça pourtant...
Bref. Si tu as lu les règles, tu devrais savoir que des up abusif sont synonyme de flood. Je te le dis, pour qu'à l'avenir tu ne t'étonnes pas d'une éventuelle sanction.
Si tu veux des conseils, je te propose d'aller, dans un premier temps, sur les topics de rendez-vous en ligne (présents dans la FAQ et le topic de règles, je te laisse chercher), ou de passer sur le Blabla pour rencontrer des gens au préalable.