CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

distinction taille

BENJI10003
BENJI10003
Niveau 6
06 mai 2013 à 14:56:19

thicase c'est une blague?

mais c'est un gros fils de p*** le jap qui devait se charger de ca? si ce trou du *** s'attend à ce qu'on chasse 100 pour une couronne c'est le pire en**** qui existe

sur unité avant de commencer la chasse au couronne j'en avais déjà la moitié sans y pretter attention

donc voilà si ce trouduc parle francais et est sur ce forum sache que tu es un gros c%^&*& jean yvon kusanaki!!!!

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:00:37

Ouais fin à coté, c'est logique que les monstres les plus extrêmes se rencontrent au rang G hein...

BENJI10003
BENJI10003
Niveau 6
06 mai 2013 à 15:31:49

thicase tu comprend pas, aux portes du rang G j'ai AUCUNE couronne, ok je veux bien comprendre ton raisonement pour la taille max mais la taille min c'est du foutage de gueule

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:35:20

BENJI calme, t'as juste pas de bol, ça viendra le temps que tu finisse

Moi j'ai ptetre la moitié des couronnes max mais tres peu de couronne min

IllyasvielTSE
IllyasvielTSE
Niveau 6
06 mai 2013 à 21:15:36

Bon je suis hor sujet je sais mais je pense que le pire c'était le Deviljho dans Monster Hunter 3(tri) sur Nintendo Wii je l'enchainais des dizaines de fois (bon ça je m'en fiche un peu car je le trouve assez simple, c'est juste un barrot qui ressemble à une sangsue ou "saucisse" comme dirait mon frère O_O) j'obtenais plein de couronne d'argent et j'en avait marre quand soudain un joueur apparaît pour la première fois depuis des mois dans ma salle(et Français en plus) et prenne la quête : "Le Dévoreur de Monde", et là que vois-je ?! Un Deviljho presque aussi grand qu'un Ceadeus !!! à partir de ce moment j'ai compris que les quêtes de rang G te permettaient de débloquer de bonnes couronnes. Je sais que mon message est :hs: mais je voulais le dire , j'ai joué à tous les MH (à partir de 6-7 ans et maintenant j'ai 13 ans) mais alors là ! Ah ça ma rappelle mon bon vieux Gravios noir géant .... :dehors:

IllyasvielTSE
IllyasvielTSE
Niveau 6
06 mai 2013 à 21:19:14

Bon ok je suis encore chez moi (lol) mais je voulais dire dans MH3U je sais comment avoir quelques couronnes d'Or :
Rang G : 6* Rixe sur l'île déserte.
Dlc : Mais où est l'Uraggan (c'est le petits nabots qu'on trouve dans la quête le fantôme du Volcan dans MH3).
8* Mâchoire géante (Arèene terre, Nibelsnarf )

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:29:05

En faisant les quetes clé du rang G*, à la quête venger le chasseur tombé (chasser un barroth), quand je me suis apperçu que j' avais oublier mes pièges pour la capture, j' ai abandonné puis recommencé et, a ma grande surprise..
Un mini barroth, sa queue arrivait a la hauteur de la tête de mon chasseur :ouch:
(pas du niveau de l' uragaan, mais flagrant quand même)

J' ai débloqué sa couronne en or version mini, mais ça prouve que c' est aléatoire :)

IllyasvielTSE
IllyasvielTSE
Niveau 6
06 mai 2013 à 21:49:34

Bah en rang G c'est généralement (du moins avec moi) un Géant un Nabot un GéANT un nabot un G.... lol je suis un Trolololo-gamer xD

bou4
bou4
Niveau 9
14 mai 2013 à 22:43:16

Salut a tous, si cela vous interresse de chasser les couronne mini et maxi il me manque 11 mini et 21 maxi ajouter mon pseudo nintendo : boujim

La vidéo du moment