CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dupliquer les objets

Subter
Subter
Niveau 6
03 mai 2013 à 16:04:20

Ouai Lusky77, tu a raison de le souligner, d'ailleurs y'a quelqu'un qui le dit dans un des liens que j'ai donné, c'est une chose moins commune pour le savoir, et moins logique, que de récupérer ses objets en abandonnant la quête.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-651207-1-0-1-0-dupliquer-objets.htm

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 mai 2013 à 16:06:06

La technique de la quête est totalement naze. Quand on duplique des objets c'est par centaines, et à ce que je sache vous pouvez pas porter 500 Filets dans votre inventaire.

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
03 mai 2013 à 16:10:06

Lol bubble..

Rainbow, pour se créer un stock avant de faire la technique de la sauvegarde elle est très pratique, je prend comme exemple tes filets, si tu en as que 3 qui se batte en duel dans ton coffre c'est plus rapide de faire la technique de la quête d'abord, et une fois que tu t'es fais un petit stock, la tu fais la technique de la sauvegarde!

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 mai 2013 à 16:12:11

Le temps de charger la quête, attendre 20 secondes qu'elle se termine, passer le chargement final (récompenses etc.) je doute que ce soit plus rapide que quitter sans sauvegarder et revenir dans la salle. La procédure de connexion a été grandement accélérée par rapport à MH3.

Shynji2
Shynji2
Niveau 6
03 mai 2013 à 16:13:36

C'est quand même malheureux qu'un topic plutôt utile (perso je savais pas forcément pour la duplication, et c'est vrai que ça peut être pratique, du genre pour les jus d'énergie je dis pas non quoi) parte autant en vrille pour un rien.

Et je suis aussi sur 3DS je vois pas souvent des gens qui
ont aussi le jeux mais je sais que la prochaine fois que je les verrai je pourrai profiter de cette astuce, c'est pas un soucis, parce que oui honnêtement farmer des steak ou toiles d'araignée c'est pas forcément ce qui a de plus fun.

Il suffit d'avoir l'esprit un peu ouvert je sais pas, au pire si on sais déjà bah tant mieux, ça ne nous sert pas particulièrement et on passe son chemin, pas la peine de s’énerver de toute façon ça n'arrangera rien, et si ça ne nous plais pas on s'en sert pas et le tour est joué, je vois pas pourquoi ça doit finir sur une dispute pareille ^^'.

C'est dommage parce que le forum était plutôt agréable à la sortie du jeu et depuis quelques temps il y a pas mal de topic où il y a des figths pas vraiment utiles je trouve ça vraiment regrettable.

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
03 mai 2013 à 16:16:34

J'ai jamais comparé, mais j'ai eu l'impression que c'était plus rapide en faisant la quête, après c'est qu'une impression ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 17:02:28

Merci à l'auteur pour l'astuce, j'avais besoin de mega jus, c'est quand même pratique. Surtout pour les toiles aussi, pour les fosses piégés. :)

Sinon engueulez vous par MP et faites pas chier ici.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:16:40

Très bonne astuce, mais déjà d'actualité dans tout les autres MH!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 17:20:33

Il y a ce topic sur lequel on peut rajouter cette astuce au fait: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-157077-2-0-1-0-post-creation-les-astuces-de-mh3u.htm

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:21:32

+1 ESHIN, comme sa ce topic pourra être lock car sa part en sucette........

Lyla
Lyla
Niveau 10
03 mai 2013 à 17:21:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-98451-1-0-1-0-important-regles-et-index-du-forum.htm#message_100644

Les prochains posts HS seront directement supprimés et suivis d'un kick, vous êtes avertis.

La vidéo du moment