C'est quand même malheureux qu'un topic plutôt utile (perso je savais pas forcément pour la duplication, et c'est vrai que ça peut être pratique, du genre pour les jus d'énergie je dis pas non quoi) parte autant en vrille pour un rien.
Et je suis aussi sur 3DS je vois pas souvent des gens qui
ont aussi le jeux mais je sais que la prochaine fois que je les verrai je pourrai profiter de cette astuce, c'est pas un soucis, parce que oui honnêtement farmer des steak ou toiles d'araignée c'est pas forcément ce qui a de plus fun.
Il suffit d'avoir l'esprit un peu ouvert je sais pas, au pire si on sais déjà bah tant mieux, ça ne nous sert pas particulièrement et on passe son chemin, pas la peine de s’énerver de toute façon ça n'arrangera rien, et si ça ne nous plais pas on s'en sert pas et le tour est joué, je vois pas pourquoi ça doit finir sur une dispute pareille ^^'.
C'est dommage parce que le forum était plutôt agréable à la sortie du jeu et depuis quelques temps il y a pas mal de topic où il y a des figths pas vraiment utiles je trouve ça vraiment regrettable.