CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dupliquer les objets

bubbleshark1
bubbleshark1
Niveau 4
03 mai 2013 à 13:08:51

aux trisomiques* :rire2:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:16:20

Dites, je suis le seul à trouver que dupliquer un (voire 10) steaks à point prend plus de temps qu'aller les cuire soi-même? :hap:

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:18:19

Non t'es pas le seul.

masque BBC ou double BBC et c'est plier en un rien de temps.

Taiki-Kun
Taiki-Kun
Niveau 6
03 mai 2013 à 13:20:34

Non t'es pas le seul en effet, c'est un peu "useless" si j'ose dire. Tu prends le double BBQ, et c'est fait assez rapidement.

HunterNowa
HunterNowa
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:44:29

J'adores me faire insulté sur un forum ces tellement jouissif , fière d'être français quoi.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:45:56

Stop votre querelle en papier mâché, ça va vous mener nul part et tout ce que vous allez y gagner, dans le meilleur des cas, c'est un kick.

Senes
Senes
Niveau 22
03 mai 2013 à 13:46:40

J'ai explosé de rire au emile louis. :rire:
Sinon la duplication est très utile pour les trucs du genre megajus.

bubbleshark1
bubbleshark1
Niveau 4
03 mai 2013 à 13:55:30

@HunterNowa: arrête de faire genre, je suis sur que t'es un pakistanais. :-p

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 mai 2013 à 14:32:41

bubbleshark1 en même temps Subter a raison sur ce point-là, c'est une technique qui existe depuis longtemps dans la série et aussi dans d'autres jeux où l'on peut donner / échanger des objets. Tu comprendras que si chaque jour 10 personnes créent un topic pour partager leur "découverte" style « le dépecage va plus vite accroupi », « lancez une bombe sonique lorsqu'un Diablos non-enragé est sous terre pour l'immobiliser », « restez appuyez sur A lors d'une combinaison pour refaire cette combinaison très rapidement » ça va pas trop le faire.

bubbleshark1
bubbleshark1
Niveau 4
03 mai 2013 à 14:35:41

PS: pour les gros riches ou pour les gens qui ont des amis/frere /soeur ayant la wiiU et le jeu

J'ai créé un profil, upper ma save sur la wiiU depuis ma 3DS. Et là c'est marrant, car la save n'existe plus sur le 3DS, MAIS si on retransfere vers la 3DS, une copie de la save reste sur la WiiU ... en gros j'ai joué avec le double de ma save (marche pour dupliquer ou pawn des monstres)

PS2: je n'ai sans doute pas inventé cela non plus, mais évitez de couiner, c'est juste une observation

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 mai 2013 à 14:37:22

Il y a une copie de secours aussi sur 3DS, regarde dans le menu Options du programme de transfert. Il est possible de la restaurer.

Senes
Senes
Niveau 22
03 mai 2013 à 14:37:24

Bah pourquoi pas? Ces techniques sont connues des anciens mais pas forcément des nouveaux, la meilleure façon de faire connaître ce savoir de tous c'est de souvent le répéter, et j'vois pas trop en quoi ça vous dérange. Ca "pollue" le forum, c'est ça ?

bubbleshark1
bubbleshark1
Niveau 4
03 mai 2013 à 14:42:31

@_Rainbow-RollD_: Erreur de ma part sans doute, mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet. Puis pensez aux gens comme moi qui débutent sur MH3U, vous n'allez pas me sortir a tout va "bah ca existe depuis 20ans depuis la version alpha". Je ne vais pas aller chercher sur d'anciens jeux ce qui est possible ou non de faire.

Je joue généralement Offline, a des jeux genre mass effect, bioshock, SF4, Dishonored, RE, etc. Donc, non, je ne suis pas coutumier de ce genre de fait. Et je ne dois pas être le seul. Puis ce que tu cites, ce sont des tips de gameplay. Un poil différent à mon avis de l'astuce de duplication.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 mai 2013 à 14:44:02

Senes un seul topic qui regroupe toutes les choses de ce genre est une bien meilleure idée. Ça fonctionne très bien sur GameFAQs par exemple et les gens n'hésitent pas à y participer alors que certains ont peur de passer pour des cons en créant un topic pour donner leur astuce.
http://www.gamefaqs.com/boards/683294-monster-hunter-3-ultimate/65944432

bubbleshark1
bubbleshark1
Niveau 4
03 mai 2013 à 14:55:25

Je ne penses pas que ce soit personnel, mais pourquoi me dire que ce topic est moins légitime qu'un autre? Personne ne rale quand une personne post "les monstres avec un+" ou quand quelqu'un demande si la GS ou l'arc est le meilleur.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 mai 2013 à 14:58:51

Perso j'ai jamais dit que ton topic de "découverte" avait moins sa place qu'un autre (pour moi tout topic pour présenter 1 simple astuce n'a pas vraiment sa place), à moins que tu parles d'un topic de regroupement d'astuces qui est quand même sensiblement différent.

Sinon j'ai envie de dire aussi que l'apprentissage ça passe aussi par une période de recherche de solutions aux problèmes et de découverte, il faut un peu de curiosité (ça ne va tuer personne d'aller voir à quoi sert le 2ème menu d'un programme de transfert qui a… 2 menus) et de patience pour ça. Toutes les infos ne vont pas te tomber dessus comme ça et tout le monde est passé par là.

bubbleshark1
bubbleshark1
Niveau 4
03 mai 2013 à 15:08:17

C'était juste une observation, mais c'est vrai que je n'ai pas poussé la curiosité jusqu'à regarder ce qu'il arrive aux saves. Pour moi c'est plutot anecdotique de jouer à 2 avec son propre perso.
Pour l'astuce, il y a une procédure meme si elle est minime. Je pensais juste que ca justifiait la création d'un topic.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
03 mai 2013 à 15:10:29

Bah après ça dépend aussi de la présentation pour les astuces "avec procédure" comme tu dis. J'avais fait un topic sur le même sujet justement pour MH3 et c'était quand même un peu plus détaillé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-223010-1-0-1-0-online-duplication-d-objets-rare1-3.htm

bubbleshark1
bubbleshark1
Niveau 4
03 mai 2013 à 15:20:44

Tu aurais du le poster sur le forum MH3U, ca m'aurait évité de creer le topic et à Subter de rager.

Comme je l'ai dit dans mon premier post, je me suis aperçu de ça hier. J'ai voulu le partager à chaud (oué genre chuis trop content de ne plus à faire griller de la viande et farmer des toiles) après avoir fais une recherche sur le forum Mh3U.

Puis la procédure que je propose a le mérite d'etre rapide a lire, je vais jeter un coup d'oeil à la tienne dans le cas où j'aurais raté des choses.

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
03 mai 2013 à 15:59:07

Et si vous voulez savoir, y'a même une autre façon de dupliquer! Comme ça vous stopperez votre débat de sauvegarde!

2 joueurs partent en quête visite
L'un donne des objets a l'autre et abandonne la quete.
Celui qui a reçu les objets attends 48.00min récupère le ticket passechat et le livre.

Et rebelotte.
:-)))

La vidéo du moment