CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boulet time

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 12:14:34

Hey!

Un petit témoignage, voir si je suis le seul dans ce cas.
Mon premier monster hunter, paf je balance la sauce, le tuto commence et me voila entre le port et la taverne.

Seulement je ne saisis pas la demande du chef rigolo.

Alors je me retrouve perdu a pas trop savoir quoi faire, et je découvre les missions de la taverne.

Du coup, c'est parti, et c'est affreusement dur O_o
Je me démène tant que je peux contre le piaf de feu, multipliant les essais, puis je fais la mission des oeufs et des champignons.

J'me dis que c'est quand même vachement dur alors qu'ils m'ont rien expliqué, et je me retrouve rapidement face a des missions totalement impossibles à mon niveau après avoir fini les "faisables".

Pis après 10h de galère, je découvre avec stupeur qu'en fait le tuto était en cours dans la foret du port et que le monsieur m'apprend à frapper des pitis monstres =D

Voilà, c'était un beau boulet time à mon sens, me faire le piaf de feu trop dur croyant que c'était ca la première mission ><

D'autres alcoolos qui n'ont rien compris comme moi?

Taiki-Kun
Taiki-Kun
Niveau 6
02 mai 2013 à 12:16:25

Ahahah très bon ! J'imagine bien la galère que tu as eu à faire les quêtes de la taverne alors que tu n'avais jamais rien fait d'autre, j'ai déjà mis plus d'une demi heure à faire la quête des champignons de Tanzia alors qu'à Moga ça me prend moins de 5 minutes. Alors un Qurupeco sans aucun stuff... :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 12:26:47

La seule alternative que j'ai trouvé à ces missions c'est l'arène proposée à coté, du coup je choisissais des missions 4 joueurs, pensant que des joueurs expérimentés viendraient me débloquer un peu.

Mais en fait je crois que j'ai pas compris comment marchait le multi non plus alors j'me suis retrouvé tout seul =D

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
02 mai 2013 à 12:27:15

un pote a fait la même chose... il me dit putain je galere trop sur le quru etc etc...

Je lui dit fait toi une ptite armure grand jaggi, super facil et efficace.. il me dit qui a pas se monstre et tout et tout...

j le fait venir cher moi pour le débloquer un peu et en fait il jouais au port...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 12:30:05

Je ne suis donc pas un cas isolé \o/

Je pense que c'est lié à la narration jap, j'ai plus l'habitude avec tous les blockbuster occidentaux ou les "évidences" scénaristiques sont différentes.

Mais maintenant, ca va chier! :banzai:

TeteBoure
TeteBoure
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:34:46

- manger un steak à point en pensant que c'était une ration
- poser son BBQ au lieu de balancer des bombes tranq
- manger sa potion antique une fois le monstre mort
- aller dans une quête de minage sans pioche
- se tromper de bouton et se faire chain juste après

Faudrait que j'arrête de jouer la nuit. :noel:

Taiki-Kun
Taiki-Kun
Niveau 6
02 mai 2013 à 12:49:46

Le fail que j'ai fait récemment sur 3DS : Être fier de couper la queue du Brachydios que je combattais pour la première fois... Vouloir la dépecer, mais... Elle était coincée dans le décor :( Pas pu dépecer la queue :pacg:

lockino
lockino
Niveau 4
02 mai 2013 à 12:58:03

Yop,
Taiki toi c'est juste une queue de brachydios...moi qui fait pro arc et qui fait TOUT les arc tu n'imagines pas le nombre d'ailes et cuirasse bnahabra à avoir...et les bnahabra faut les empoisonner avec des bombes poison pour les dépecer...et ils volent et meurent SOUVENT dans des endroit où tu peux pas les dépecer...(sniiiiiiiif)

lightning_hunt
lightning_hunt
Niveau 9
02 mai 2013 à 13:25:16

Quelqu'un aurait pu lui expliquer que le scénario c'est au village moga et pas a la guilde qui est pour plus tard ? :rire:

Sebb38
Sebb38
Niveau 5
02 mai 2013 à 14:29:35

Ahah j'ai fait la même, mais genre exactement :hap:

1er MH pour moi aussi, j'ai bien du passer une aprem a tenter de fumer ce p**ain d'oiseau pour finir par faire les quêtes de récolte et enfin découvrir le village... Et les monstres a ma portee!! Me sens moins seul et moins con du coup, un grand merci! :fete:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
02 mai 2013 à 14:38:34

C'était la même pour moi à mon premier MH, t'inquiète c'est normal ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 14:38:37

C'est un plaisir ^.^

La vidéo du moment