CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 130»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:00:28

Voilà ici les meilleurs quêtes pour chopper les composants rares plus facilement, c'est en anglais:

http://www.gamefaqs.com/boards/642342-monster-hunter-3-ultimate/66027135

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:02:27

Et ici les quêtes DLC: http://mh3gsd.jimdo.com/event-quests-mh3u-1/

(je ne sais pas si il existe déjà des topics sur ça, mais dans le doute)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:17:53

15% de rubis rathalos sur la quête de la marque du héros, et 11% sur les autres,

autant faire les autres, c'est plus rapide à finir :rire:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:21:34

Massacre en montagne pour la célémeraude?
Dois y avoir erreur parce que j'ai largement plus de chance d'en avoir sur la quête crocs mortel...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:42:14

A Strange Breed
Alors celle-la, je sais pas avec qui je la ferais, mais je dis direct qu'elle va être spammé pour que je me fasse l'arme :rire:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:50:40

La gunlance lagia :bave:

Les lunettes de soleil :bave:

bizon bizon
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:06:34

bonsoirs je suis solo (3ds) et je joue uniquement la lance(a tout mes mh,mhfu,mhfo,mh1,mh3,mh3rd,et mh3u)tout les monstres sont passer sauf lagia abyssal je n'ai pas encore debloquer la quete et le jhen moran sacrée que je fait que repousser alors que j 'ai la lance dire miralis au max,je connais le jhen moran donc je pence utiliser les bonne tactiques,mais j'aimerais le tuer et donc

la lance du brachydios au max serais mieux que la lance dire miralis max ? je demande avant de me lancer dans l'amelioration de cette lance

une lance poison m'aidera contre lui?

desoler du pavé,c'est sur je pourrais essayer moi meme mais j'aimerais avoir votre avis

merci

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:08:45

Je crois que les grands Dragons anciens sont immunisés au poison, donc soit poisse soit feu

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:15:16

Jhen Mohran de cristal immunisé au poison.
La poisse n'est pas très utile sur les géants commme le Jhen et le Dire Miralis.
Il a une sacré faiblesse au feu contrairement à son homologue alors la lance Miralis ça devrait passé(même si j'ai toujours fait le Jhen avec une grande épée)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:33:44

Est-ce que si un Qurucepo vermillon appelle un Deviljho, le deviljho peut infliger des dégats au Qurucepo ? :hap:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:35:30

Bien sur, le premier Jho que j'ai rencontré sur Tri à tuer mon premier qurupeco et sur Ultimate il a recommencé donc oui, les monstres s'infligent des dégâts entre eux.

bizon bizon
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 21:35:51

ha ok,pour le poison je m'en doutais meme si jamais tes,mais je pensais pas que la poisse serait inferieur au feu sur le jhen sacrée,bon ba alors c'est ma maniere de jouer qui deconne je vais me perfectionner merci de la reponse rapide ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:37:21

D'accord, car autant je sens les dégats que font les jaggis extérieurs à ses appels, que le Deviljho, j'ai l'impression qu'il tape dans le vide :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:38:19

Au passage, merci pour cette réponse ultra rapide :o))

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:41:43

-Alors pour la poisse le truc c'est que ça fait des dégâts d'explosion sur chaque région touché, hors sur les géants ces zones sont très espacés ce qui ne fait pas de dégâts significatif.

-Le Jho est le seul monstre qui, une fois qu'il a faim, peut se mettre à attaquer d'autres espèces de son propre chef(il peut même se mettre à les manger une fois mort, j'ai souvent dépecer des monstres en train de se faire manger d'ailleurs)

CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 12
08 mai 2013 à 22:38:42

Me revoilà avec une nouvelle question :o))
Est t'il possible de drop un Os monstre grand sur des quêtes du village ?
Car, pour le moment après avoir fait un peu prêt tous les monstres du village (en ce moment quête urgente tuer le lagarius), je n'es drop que des os moyens :(
Il me semble que le baroth en donne, sauf après trois kill de suite que des moyens, je commence à douté la :'(

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:49:05

Avance dans l'histoire, tu devrais en trouver plus souvent sur les monstres des quêtes qui apparaissent au milieu de l'histoire(tu en es au 1/6 pour l'instant avec le lagiacrus)

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:49:30

Je suis sûr d'en avoir eu après avoir tué un Barroth dans la quête du village :oui:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:56:38

Ça n'empêche pas le fait qu'ils sont plus facile à obtenir plus tard dans le jeu...

CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 12
08 mai 2013 à 22:58:42

Il m'en faut pas mal la pour up mes marteaux, je vais donc avancé un peut plus avec mon vieux marteau moizi en attendant de pouvoir en avoir en mass.
Merci encore pour les réponses qui me sont apporter :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment