CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
Loxias Loxias
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 00:12:07

Bonsoir les gens !!
J'avais une tite question sur l'arc caché. tout bêtement, il vaut le coup ou non ? j'ai fait des recherches et il n'a pas d'élément mais pas mal d'affinité (j'imagine donc qu'avec oeil critique +3 on peut monter bien haut vu l'affi de base)...pour une attaque brute au demeurant assez faible. :(
Il vaut donc mieux se retrouver avec une arme qui tape à 288 brute+ 70% d'affinité ou une arme de +/-300 d'atk brute + +/-200 d'élément ? (Après je sais que les faiblesse jouent donc si l'élément en question est une "double faiblesse" je pense qu'il n'y a pas photo...)
Merci d'avance de m'avoir lu :)

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:38:52

Encore avec cette question...
Bon vu qu'ici on parle d'arc c'est encore plus particulier, pour que l'affinité soit intéressante il faudrait que l'arc tire des perçantes, je ne sais plus si c'est le cas des arcs de nargacuga.

Pour tout ceux qui se posent des questions sur raw>élément ou élément<raw il n'y a pas de réponse, c'est juste que suivant l'arme et le monstre tout peut changer, que je m'explique:
-Great sword: très lent mais tape fort: privilégié le raw
-Sword and shield: rapide mais faible: affinité et élément
-Dual sword: très rapide et un peu puissant: affinité avant tout
-Long sword: vitesse modéré avec une attaque plus élevé que la moyenne: élément en priorité
Lance/gunlance: lent avec élément et dégâts moyen: privilégié l'attaque et l'élément
Hammer: fait pour avoir une grosse attaque: raw avant tout
Switch-axe: Grosse attaque et gros élément: voir la phiole pour savoir quoi privilégié
Arc: tout est valable tant qu'on sait quoi jouer contre qui

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 00:53:57

Merci pour cette réponse rapide :)
Une tite dernière: pour les arcs toujours, quels sont les avantages/inconvénients de chaque tir (perçant, dispersion, rapide) ? Tout dépend du niveau du tir en question j'imagine....(?)

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 07:34:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-168788-5-0-1-0-faq-aide-vos-questions-sur-mh3u.htm#message_173517
| Ecrit par « Nicosaure », 5 mai 2013 à 22:29:44
| « Nah, le port tanzia contient tout ce que le mode en ligne peut offrir vu que c'est le mode en ligne, c'est juste que tu feras les quêtes seules, et puis l'équipement sur sa vidéo c'est pas du stuff de très haut niveau en plus... »

Ok merci bien, je vais essayer ça :)

même si c'est pas du très haut niveau c'est largement mieux que ce que j'ai actuellement, le gars bute un grand jaggi en 30 secondes tandis que moi ça prend 3 minutes minimum :hap:

bizon bizon
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 12:49:30

bonjour je voudrais votre avis d'apres vous quel armes es la plus efficace contre l'alatreon;
la lance luinox assoiffé,506 brut 520 poison 30% affinité ou la lance ashiera vitalica 529 brut 470 glace 40% affinité

le tranchant de la luinox es blanc et le blanc es le double de l'ashiera

selon vous,un bon element glace ou le poison assez fort contre l'alatreon

quel es le mieux?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 15:10:56

Hey, a moi de poser une question ! :-d

J'ai un poisson dans mon inventaire depuis quelque temps : "poisson masqué" et je ne sais pas du tout à quoi il sert.

En plus j'trouve rien nulle part. :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:11:37

Nicosaure => là il demande pas si raw > element ou element > raw
Il demande si petit raw + affinité > ou < à gros raw...

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:12:38

oups ddp

http://www.capcom-unity.com/monster_hunter/go/thread/view/7451/29848951/fish-with-mask

Lyla t'as pas beaucoup cherché c'est sur la première page de gougueule :hap:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:31:48

Oh merci ! :-d

Bah si j'avais cherché pourtant, après j'avais que les pages en français qui s'affichaient, pour ça j'pense.

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:33:32

Pff ces vieux, savent plus cherche :honte:

:hap:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:33:41

Poisson masqué?
Une nouvelle traduction pourrie à ajouter à la liste

Nous avons donc le geste de la boîte de l'ombre(geste boxer), le coup de pied arrière(geste "relax" qui s'appelait rouler sur tri), le poisson masqué(pêcher avec le masque), les griffes armures qui ont la traduction des griffes pouvoirs mais qui augmente bel et bien la défense...
J'aimerais bien rencontrer les vaches espagnoles qui ont fait la traduction :noel:

Pour les questions plus haut, voyons voir:
Pour l'arc:
-Perçante: beaucoup de dégâts si on arrive à les placer dans la longueur du monstre pour que ça le traverse, tirer des perçantes sur la queue par exemple est assez avantageux
-Dispersion: utile avec un élément élevé, parfait pour des monstres long attaqué de coté comme l'agnaktor
-Rapide: équivalent d'un tir classique au fusar', pas besoin de viser une zone en particulier
(les niveaux améliorent les caractéristiques du tir, rapide augmente le nombre de flèches tirées dans une même direction, dispersion augmente le nombre de flèches mais elles s'étalent en largeur comme un éventail de tir et perçante augmente leur vitesse et leur profondeur de pénétration)

Pour l'alatreon:
Il vaut mieux y aller avec un raw plus élevé et de l'affinité, les statuts et éléments ne sont pas très déterminants dans le combat face à lui.

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:13:21

Sinon j'ai un soucis qui commence à me poser... des soucis. :-(

Je joue toujours avec la même personne, et pratiquement à chaque fois elle a beaucoup plus de récompense de quête que moi.

J'ai pas une table maudite, donc pour ça c'est ok, je pensais à une simple malchance mais on arrive en rang G et systématiquement elle a minimum une ligne remplie et moi la moitié moins.

C'est possible où j'ai la poisse ?

C'est un peu décourageant. :(

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:31:20

Poisse, ça passera :-)

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:50:19

Si t'as besoin de chance je peux en prêter :noel:
Je porte chance aux joueurs de Monster Hunter, c'est comme at0mium qui faisait un live dessus et sur sa première rathian il a eu une plaque, sur tri, quête des deux uragaan, j'ai aidé à obtenir 3 rubis à tout le monde(sauf moi, j'en ai eu qu'un sur la queue), sur tri toujours, brillante ténèbre, tout le monde a eu sa gemme dragon azur sauf moi(en faite j'en ai jamais obtenu qu'en le faisant seul)

De toute façon il y a une théorie sur les fameuses tables maudites qui dit qu'elles augmentent les chances d'obtenir des composants rare...c'est pas prouvé mais je commence à m'inquiéter d'avoir obtenu une mante rathian sur chacune des rathians de rang G que j'ai vaincu...

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:53:46

Tant que j'y pense, l'armure de rathian dorée, en plus d'être moche, elle sert franchement à rien :hum:

bizon bizon
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 18:58:25

ok merci de ta réponse nicosaure j'hesitais a choisir entre la glace et le poison car apparament l'alatreon et vraiment faible au sol a la glace,mais je sais que le poison fait pas mal de dommage ,au final je pence que j'essayerais avec les deux parceque en raw brut elles sont presque egal mes deux armes

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:32:27

100ème post!!!! :fete:
Il marche bien ton topic de FAQ Lyla, malgré le fait que le topic d'aide n'ai jamais aussi bien marché.... Que depuis que la FAQ est épinglé :rire:
Bizon :d) Je testerais D'abord au poison, ça a le double effet de lui enlever de la vie et de le fatiguer si je me rappel bien, donc c'est tout bon :)

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:48:01

Y'a un truc que j'ai pas compris, la carte qu'on a sur l'écran tactile en ville/village, elle sert à quoi concretement à part voir où sont les pnjs qui veulent parler?

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:53:35

Bah à ça :o))

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:55:43

Y'a même pas de fast travel jusqu'au village à partir du port... en terme d'utilité capcom a pas bien réfléchi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment