CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 130»
Page suivanteFin
Redhair2010 Redhair2010
MP
Niveau 3
11 juin 2013 à 21:16:15

Pour l'armure, âme los qui à talents samouraï et œil critique. Bonne chasse :)

thib30 thib30
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 23:11:04

Bonjour !
Vous avez une astuce pour passer rapidement les jours dans le village Moga ? Je tente d'avoir la distinction demandant d'obtenir les objets rares sur les grands monstres de la forêt moga, et il m'en manque que 2.
Ce que je fais c'est que je lance une visite à chaque fois pour changer de jour. Mais là ça fait 6h que je fais ça (sans exagération) sans avoir réussi à tomber sur une rathian rose ou un lagiacrus de nuit ... Donc j'aimerais savoir s'il y avait un moyen plus rapide ? :)

Redhair2010 Redhair2010
MP
Niveau 3
11 juin 2013 à 23:55:02

Salut :)
fais une quête passechat ou alors chasse libre pendant 2 minutes, ya pas + rapide et surtout... sois patient.

ichiguffy ichiguffy
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:56:41

Non je crois pas qu'il y ai plus rapide. C'est déjà rapide, mais 6h...

thib30 thib30
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 09:23:24

Ok merci à vous.

J'ai réussi à tomber sur la rathian rose hier soir peu avant minuit. Maintenant il me manque le lagiacrus de nuit (le pire c'est que je tombe sur plein de lagia ivoire mais pas de lagia normal ... -_-') et peut-être aussi le rathalos de jour.
J'espère juste ne pas avoir à passer encore 6h sur le jeu pour les trouver, parce que là je dois bien en être à presque 15h de jeu au total pour tenter d'obtenir cette distinction, et c'est pas particulièrement passionnant ^^

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:34:27

En même temps c'est qu'une distinction quoi, tu vas pas la mettre sur ton CV. :hap:

J'pensais la faire un moment mais comme j'ai particulièrement pas de chance et qu'un monstre sur deux ne me donne aucune récompense j'ai laissé tomber.

slurp_blurp slurp_blurp
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 12:23:43

Bonjour, un pote m'a prêté ce jeu sur 3DS, et il se trouve que j'ai vraiment bien avancé. Comme je le trouve excellent, je vais sûrement l'acheter, mais ça m'embetterais de tout recommencer depuis le début. Alors je voulais savoir si les parties se sauvegardaient sur la carte SD, et si on pouvait reprendre la partie sur une autre cartouche ?

thib30 thib30
MP
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:19:46

Lyla : bien sûr que ce n'est qu'une distinction ^^
Mais ça fait toujours plaisir de toutes les avoir, même si j'en suis très loin. J'aimerais bien toutes les obtenir, histoire de me dire "J'ai terminé ce jeu à 100%". Une satisfaction personne quoi :P

Sinon j'ai terminé tout à l'heure (à midi :p).
En local il ne me reste donc plus que les 1 million de points de ressource (au secours O_O) ou la marque du héros.

Slurp_Blurp : je sais qu'il y a moyen de passer une sauvegarde de la 3DS à la Wii U. Mais d'une 3DS à une autre je ne sais pas.
Je suis un peu dans le même cas que toi, dans le sens où j'ai créé ma partie sur le compte de mon frère (sur la Wii U) mais je n'arrive pas à la transférer sur mon compte.
Je ne peux pas mettre de sauvegarde sur une carte SD et ma Wii U ne veut pas reformater ma clé USB ...

on22choc on22choc
MP
Niveau 4
12 juin 2013 à 14:17:45

J'ai une question à poser : n'ayant pas encore acquis le jeu, je compte le télécharger grâce à l'offre de Nintendo 3 jeux acheté le 4ème offert. Si je le télécharge, est ce qu'il sera considéré comme enregistré, et pourrai-je donc bénéficier de l'offre de ce lien ? http://bit.ly/11GIQcb

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:03:19

Bonjour,

Je regardé le statut de cha-cha, et devant récup.stamina c’était marqué "inf.my."
Quelqu'un saurait ce que cela veut dire ?

merci: d'avance

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:41:05

Inférieur à la moyenne...

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:10:36

ok, merci.

GreggHannibal GreggHannibal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:27:06

Bonjour,

J'aimerai des petits astuces pour battre le battre le Nargacuga Sélénite en Solo. Il est vraiment difficile à toucher et me fais des dégâts considérables. C'est le premier monstre qui me met autant la misère. Il est vrai que quand on le rencontre celui là , on se demande comment abattre cette bête. Pour info, je joue à la LS si vous avez des talents utiles contre lui je suis preneur ^^.

Merci de vos réponses

GreggHannibal GreggHannibal
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:55:19

J'ai mis Evasion+1, antidote, protège-tympan et tranchant+1 et réussi à le tuer quel combat palpitant ^^ J'ai pris la dios pour pas me prendre trop la tête pour le moment :ok: Merci des conseils :-)

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:15:06

Eh bien, bravo ! Toutes mes félicitations ! :ok:

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:02:37

Hello tout le monde,
J'aimerai avoir qques conseils sur les armures que vous me recommandez pour jouer avec les armes suivantes :
- Arc
- Fusarbalete lourde
- Lance
- Lanceflingue

(Je suis en train de me faire un full Narga vert pour l'arc et une full Agnaktor de glace pour le gunlance, est ce que c'est bien ou pas?)

Merci d'avance :)

Nicolaa Nicolaa
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:03:32

J'ai oublié de préciser je suis au rang G

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:29:04

bof, beaucoup ont choisis leurs pseudo au hasard, ou rapidement, ou en ayant vu un film qui leurs a plus et pris le nom d'un acteur, ou même du film.

Donc bon faire une thèse la dessus, un peu limite je trouve, mais bon on dit beaucoup de choses sur la sociologie :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:43:20

Décidément ce soir on s'éclate sur le forum.

ClaiomhSolais ClaiomhSolais
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 09:32:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-168788-38-0-1-0-faq-aide-vos-questions-sur-mh3u.htm#message_212399

Sans vouloir t’offusquer, quand tu as créé ton pseudo tu t’adressais plutôt à ta main droite ou à ta main gauche ?

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 204.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment