CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 130»
Page suivanteFin
--sasori --sasori
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:16:14

Bonjour :)

J'aurais une petite question au sujet de l'alatreon, j'ai tenté de le battre 2 fois sans réussir.

Je voudrais donc savoir si il est plus intéressant de le faire à l'arc, pour éviter toutes ses attaques dragon au contact ?
Avec le set dont je dispose :
épéiste : full ame rath + katana dios+, croc stalactite+, trancheuse neige+

artilleur : full rathalos S, Corde en chrome I

j'ai vu que l'alatreon semble sensible au sommeil, je pensais être bon de l'endormir à l'arc et de balancer des barils

Donc voilà, j'aimerais savoir si j'ai plus de chance en épéiste ou artilleurs, merci d'avance

TheDarkMage TheDarkMage
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 17:28:46

Merci nicosaure je vais essayer tu me sauves la vie :merci:

CELEBIIII CELEBIIII
MP
Niveau 5
21 mai 2013 à 18:58:33

Mais lol c'est quoi son stuff et set a lui xD .
Soit dit en passant il doivent avoir les 4 le même stuff .
Jveut le même :p .
Si des gens pensent savoir j'irais farm en attendant je farm le volcan et le minage :p .
Merci :)

CELEBIIII CELEBIIII
MP
Niveau 5
21 mai 2013 à 18:58:59

Désoler double post .
http://www.youtube.com/watch?v=8IrxSLmFWvU

Middleshot Middleshot
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:14:01

Est-ce que le tir et le Feu de Wyvern du GL est-il d'affinité feu ou d'affiné que l'arme qu'on utilise ?

[Nihal] [Nihal]
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 20:40:12

Bonsoir à tous !

J'ai une question concernant les quètes villages. Quand on termine une quète, une petite encoche jaune apparaît en haut à droite, mais une fois toutes les quètes terminées, je vois une encoche VERTE sur les 9 étoiles, qqun a une explication ?

J'ai vu sur le forum un jour un message parlant aussi de ces encoches de différentes couleurs, mais impossible de retrouver ce post, donc je me permets de poser la question ici.

Merci d'avance ! :)

Repsyw Repsyw
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 21:15:10

Les encoches jaune signifie que tu a terminer toutes les quete de ce rang mais la tu as terminer des quetes mais pas toutes certaine vont etre debloquer plus tard :)

GreggHannibal GreggHannibal
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:19:31

Bonsoir,

J'aimerai savoir si ce fichu lagiacrus ivoire du DLC est tuable solo et avec l'arme katana (pas la peine de me dire de prendre tel ou tel arme, je suis plus à l'aise avec cette arme)

Ma question est quelle armure et katana puis-je prendre afin de l'affonter et le tuer sans trop de problème ?

Pour le moment mes tentatives sont restés vaines avec cette sensation qu'il a une vie illimité lol. Actuellement je suis full Brachydios X (j'ai aussi une helios X et Z) et mon meilleur katana est celui du Dios monté a fond. Je me suis dis que ça suffirait mais apparemment pas ou alors je dois m'appliquer davantage sur lui.

Merci de votre aide et bon jeu.

[Nihal] [Nihal]
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 21:45:55

Oui je sais qu'il y a la marque du Héro puis la quète de l'Alatreon, mais ce serait donc ces quètes qui empécheraient d'avoir les encoches vertes ? :question:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:16:50

Tellement de questions, j'ai parfois l'impression d'être le seul à avoir des réponses :noel:

CELEBIIII:
Alors le stuff utilisé lors de la run du Dire Miralis est un mix contenant du deviljho, du rathalos argenté et un tas d'autres trucs boostant l'attaque, le nombre de perçantes chargées et leur dégâts, le fusarbalète utilisé reste un mystère car je la vidéo n'est pas top niveau qualité néanmoins je pense que c'est du lagiacrus vu la forme...

Middleshot:
Toutes les explosions sans exception n'ont pas d'élément, seulement des dégâts bruts correspondant à la source de l'explosion, je ne sais plus comment cela ce calcule exactement mais pour le lanceflingue c'est en fonction de l'attaque de l'arme

Gregghannibal:
Il est possible mais vraiment dur, beaucoup conseil la lance pour parer ou l'arc pour rester éloigner mais si tu veux vraiment le faire au katana il te faudra beaucoup de patiences, de soins et surtout n'attaquer que si tu es sur de pouvoir en réchapper, le coup d'épée pour esquiver de coté est vraiment utile pour lui, s'acharner sur sa queue et frapper ses pattes du bout de la lame c'est le seul moyen si tu veux le faire avec cette arme, franchement, j'ai essayé et devoir faire partir deux potions pour un coup de patte ridicule c'est agaçant au sinon pour ton équipement ça devrait passé normalement

[Nihal]
Effectivement il faut que tu fasses ces deux quêtes pour avoir la confirmation d'avoir réussi toutes les quêtes(et avoir ces encoches jaunes, les vertes veulent dire que les quêtes sont achevés tandis que le jaune montre que toutes les quêtes de la catégorie sont terminés, exception faite des quêtes urgentes du villages qui ne peuvent avoir que du vert)

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:17:34

Et pour pas changé j'ai des mots qui se rajoutent un peu partout :(

GreggHannibal GreggHannibal
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 01:29:21

En gros il faudrait que je persévère et améliore ma technique de combat. J'ai surtout l'impression qu'il ne veut pas mourir le bougre lol malgré le fait que j'attaque dès que je peux. Il faudrait que je lui inflige plus de dégâts mais tout en faisant attention à ne pas en faire de trop pour éviter de prendre trop cher. En tout cas je te remercie de ta réponse.

[Nihal] [Nihal]
MP
Niveau 2
22 mai 2013 à 08:23:16

Merci ! :)

Aurasmash Aurasmash
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:12:52

Juste une question, sur ma carte de guilde, les noms des monstres avec le nombres de capture/tués et leurs tailles n'apparaissent pas :/ j'ai a chaque fois que des ???

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:23:55

Je pense que tu dois aller acheter les petits livres références des monstres chez la marchande, c'est généralement les dernières pages.

yulibra59 yulibra59
MP
Niveau 6
22 mai 2013 à 15:33:04

Bonjour, quand j'essaie de revenir au village (j'ai commencé le jeu today) je n'y arrive pas et il y a une croix sur une sorte de point et à côté il est marqué "village". Si quelqu'un peut m'aider je le remercierais !! :P

le_hunter le_hunter
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 11:09:56

Si tu n'arrive pas à retourner au village à partir de la porte va dans le menue et fait :"retour village"
:)

Pharym Pharym
MP
Niveau 3
23 mai 2013 à 13:06:22

bonjour,pouvez vous me dire a partir de quelle moment on peut acheter de nouvelles armes et armures chez l armurière parce que je suis la on doit battre le barroth et jen toujours pas de nouveau item merci d'avance

:ange:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:20:02

Généralement à chaque nouveau monstre par rang tu as une armure supplémentaire, et de temps en temps une arme. Vérifie après chaque quête quand t'as encore jamais vu le monstre. :)

Raphdu974 Raphdu974
MP
Niveau 1
23 mai 2013 à 14:33:30

Salut j'ai besoin de quarts/queues ( je sais pas je voit pas bien sur ma télé)fantômes ou en puis je droper sur quel monstres ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment