CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:22:27

Lyla :d) toujours dispo pour proposer des questions... et encore plus pour inaugurer des topics :cute:
j'ai pas trop compris ce qui est mieux entre un gros raw et un gros élément.
genre, entre le stygian tristita ( 1150 raw, 320 dragon, une fente, tranchant blanc) et la boîte à musique éternelle (1058 de raw, 380 dragon, +15 garde (je sais pas ce que c'est, c'est marqué sur mogapedia :noel: ), 3 fentes. )
j'aurais penché pour la boîte à musique à cause des fentes, mais pour le reste je vois pas trop :o))
c'est que des exemples, mais bon. merci d'avance :-)

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:23:21

DDP
la boîte à musique est tranchant blanc egalement*

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:33:11

La garde c'est l'arme qui te donne un bonus de défense, d'ailleurs c'est supposé être +15 défense, passons, le must a toujours été le raw qui permet de frapper fort en toute condition mais l'élément permet de donner un coup de pouce sur les monstres qui y sont sensibles.

benito-95 benito-95
MP
Niveau 2
02 mai 2013 à 21:43:16

Bonjour

dans mh3u, j'en suis au level 9 des quêtes et pour débloquer de nouvelles quêtes, il faut tuer un nuracugua (un truc comme ça...) et un bariot des sables.

J'ai tué ces deux là et le ratalos azur , mais je n'ai pas débloqué de quêtes.

Quelqu'un peut me dire quelle quêtes faut-il faire au level 9 (village) pour débloquer les suivantes (diablos noire ...)?

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:49:48

De mémoire au niveau 9 du village elles doivent toutes être accomplie, en tout cas moi c'était le cas, peut être que j'ai fait toutes les quêtes "inutiles" en premier puis les quêtes clés...qui sait :(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 21:57:36

Si c'est comme je l'ai écrit dans la FAQ ( :noel: ), tu dois attendre le retour de l'Argosy et parler au capitaine, qui te donnera les quêtes suivantes.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:05:58

Personne ne va sur la FAQ de toute façon :noel: oh wait...

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:09:44

donc théoriquement, la stygian est mieux que la rouillée?
(et merci au passage pour l'explication :) )

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 22:15:31

En faite pour faire simple il faut privilégier le raw sur une arme avec laquelle tu vas frapper quelques grands coups(GS, morpho, marteau) et l'élément et l'affinité sur des armes où tu va frapper continuellement(SNS/DS)

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:03:28

Aaaaaaah.... Ok! :ok: merci de l'explication, j'en conclu donc que pour les cor de chasse, il faut privilegie le raw :o))
Merci :-)

breadman breadman
MP
Niveau 6
02 mai 2013 à 23:34:47

Bonjour,

J'ai deux questions à vous soumettre :

Un joueur 3DS et wiiU peuvent donc jouer ensemble en réseau local n'es ce pas ?

Je suis un peu perdu en online avec tous ces salons... Où un débutant doit il commencer ? Que faut-il savoir pour bien démarrer ?

MERCI !!

TheGreenMonkey TheGreenMonkey
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:00:38

Salut breadman

Pour ta première question oui, pour la deuxième je ne sais pas.

Et aussi je rajoute un truc pour les composants qu'on ne peut avoir qu'en envoyant d'autres hunter en quête (peut être que Lyla l'a dit, mais je ne l'ai pas vu): on peut simplement activer le streetpass de la 3DS et si on streetpass quelqu'un, on peut l'envoyer faire des quêtes, donc il n'est pas nécessaire d'avoir joué en local avec quelqu'un pour avoir des papillons pucelles (ou autre), un simple streetpass suffit (bien que ça peut être problématique pour ceux qui habitent des petites agglomérations) :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:35:25

Ah non, je ne savais pas qu'un simple Streetpass l'activait, merci à toi !

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 00:38:42

C'est génial, j'ai plus qu'à me faire des amis...
[forever alone]

majin_masta majin_masta
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 14:53:59

Bonjour a tous

ayant visionné de multiple gameplay via YT, je constate (sauf si je me trompe) que ce MH3U est une fusion de MHTri et MH3rd.
donc ma question la voici:
retrouve t-on la totalité du bestiaire MH3rd?

Merci de vos réponses
et bonne chasse :)

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:39:09

Bonjour, j'ai un problème.
Je suis aux quetes 7 etoiles, j'ai fait toutes les quetes clés qui sont disponibles mais je ne débloque pas la dernière quete clé (lagia ivoire + gobul)
Savez vous pourquoi ?
Merci

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 16:57:07

majin_masta -> La plupart sont là mais ils en manquent (comme le Tigrex). Après j'ai pas joué au 3rd, donc je peux pas vraiment t'aider.

KirbyBrawl -> En ligne ? Tu as vaincu un Barioth des Sables ? Certaines quêtes se débloquent après il me semble.

kirbybrawl kirbybrawl
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 18:49:51

Oui, mais c'est bon ! J'ai fais le lagiacrus (qui n'est pas une quete clé) et ça m'a debloqué celle que je voulais ! Merci quand même

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:26:04

Rah, bisque! bisque! rage! ce monstre m'enrage...

Je bloque trop tout seul face au Dire Miralis, qqun aurait pas une idée, une armure, une arme, une stratégie, n'importe quoi pour rendre le monstre un peu plus simple?

Jusque là j'arrive sans peine à lui briser chaque partie une par une(il y en a beaucoup quand même) mais que ce soit le manque de temps ou de vie(il y a des attaques un peu dur à éviter sans évasion et les potions filent vite) j'y arrive pas, moi qui jusque là n'avait échoué qu'a une seule quête(1er jhen, drakkar détruit) je commence à perdre espoir...

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:47:47

Peut-être trop tôt pour demander de l'aide sur le Dire Miralis...je vais réessayer et je verrais bien...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 39.99€ 3DS 207.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment