Yop,
Donc pour les arcs je te conseille d'en faire plus d'un car un archer doit (je trouve) être plutot polyvalent.
Arko nulo est plutot attaque élementaire après il deviendra soit feu, glace ou foudre, avec toujours la spécialité paralysie (augmente l'efficacité des enduits paralysie).
Ensuite la différence entre les trois arcs se fait sur le style de flèche à chaque charge (perçant, distance et rapide) sur le niveau du style de flèche (niveau 1 à 5) et sur les dégâts brut et élémentaire (s'il y en a), l'affinité (% de coup critique mais que sur l'arc nulo pour l'instant) et plus rare le bonus de défense.
Ensuite focus c'est le style de tir en cloche, tu en as 3, un arc en a forcément un (qui ne change que si tu as deux choix d'arme après) :
-rafale, tir sur une large zone, permet de stunner (assez chaud car comme dit la zone est très large) et est surtout efficace contre les petits monstres et les gros rapide que t'arrive pas à toucher en focus
-focus, comme rafale mais plus petite zone donc plus de dégâts concentré et stun plus facile mais visé plus difficile.
-explosion, permet de casser les parties du monstre plus facilement, l'explosion se fait sur le sol donc attention aux monstres volant, ne permet pas de stunner, plus efficace dans l'eau par rapport à focus ou rafale (je trouve).
PS : le stun ne se fait que si tu touches la tête de monstre.