CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Présentation/Tuto] Ceadeus Barbedor

Lyty
Lyty
Niveau 3
22 août 2014 à 23:06:37

Je pense bien le connaître avec les 5 ou 6 fois où je l'ai fait ^^
Ah, je viens de voir, quête urgente 2 Brachydios O.O En plus, je crois que les attaques rang G sont plus fortes x) Mais qu'on drop mieux aussi u_u
En fin de compte je vais me faire l'armure du Lagiacrus Ivoire elle a plus de def xD
Heureusement que j'ai pas commencé à faire mes Rathalos Azur x)

PS: Au début du jeu, sur l'écran tactile, on a plusieurs options dont une qui dit s'il y a un monstre dans la zone. Je l'ai enlevée pour tester les autres options mais je ne la retrouve plus dans le menu de personnalisation. Où elle est passée?

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
22 août 2014 à 23:20:58

Tu pense le connaître après 5 ou 6 fois ???? :rire:
ouaipe double Brach G qa pique ^^ mais sa paye au nvx des drops !
regarde pas le taux de défense mais les talents des armures : le taux de défense tu peux l'amelio avec les sphère d'armure mais les talents eux tu peux pas les changer et la Rath Azur est mieux nvx talents que la Ivoir :oui: et avec quelque sphère bien placer tu enlèveras le soucis du manque de défense ^^

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
22 août 2014 à 23:21:30

Tu pense le connaître après 5 ou 6 fois ???? :rire:
ouaipe double Brach G qa pique ^^ mais sa paye au nvx des drops !
regarde pas le taux de défense mais les talents des armures : le taux de défense tu peux l'amelio avec les sphère d'armure mais les talents eux tu peux pas les changer et la Rath Azur est mieux nvx talents que la Ivoir :oui: et avec quelque sphère bien placer tu enlèveras le soucis du manque de défense ^^

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
22 août 2014 à 23:23:03

Et dsl du double post , mon bigo me jous des tours ^^'

Lyty
Lyty
Niveau 3
22 août 2014 à 23:25:42

C'est juste que... Pour être franc, je n'ai AUCUNE idée de ce que ça veut dire, les talents xDDD
Par exemple... Feu : -6, ça avantage le feu ou nous? Et ça avantage beaucoup ou pas? x)

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
22 août 2014 à 23:30:02

... :hap: bon je vais être franc , t'expliquer le système de talents par téléphone va être un peu compliquer en plus de ma paresse , ai tu veux vraiment savoir comment sa fonctionne exactement essaye de regarder si y'a pas déjà des topic de fait dessus , tu peux aussi poster sur le blabla si tu en a l'audace , attendre qu'un autre hunter post une explication ou même demander par mp a quelqu'un mais là je peux pas dsl et je pense qu'on pourra t'expliquer mieux que moi ^^'

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
23 août 2014 à 00:37:43

Pour faire simple, si tu as un equip qui te donne ouïe +1 par exemple, et bien il faudra aller jusqu'à +10 pour obtenir le talent du premier niveau, et +15 pour avoir le 2em niveau ( bouche oreille et protège tympans je sais plus dans quel sens c'est)
en gros, si tu si tu as un talent a +9, et bien il ne tapportera strictement rien, il te faudra avoir le +10 ( ou +15 pour certains talents) pour qu'il soit actif.

sinon comme,mon VDD voir les topics déjà existants

et bien sur éviter les mix d'armure qui ne donne rien !!!!!

RLink
RLink
Niveau 15
23 août 2014 à 00:45:31

"2 vous avez quoi tous avec vos mixs d'armure bizarre ? Fait toi la full Rathalos Azur ^^ "
Le mix helios est un des seuls qui donne tranchant +1 dès le début du rang g, si je ne me trompe pas,
de plus, j'aurai préféré farmer les ceadeus plutôt que d'avoir à refaire ma full barroth G,
le mix est plus efficace et plus durable.
(Mes débuts dans le rang G se sont soldés par un évanouissement après avoir sous estimé les arzuros rang G, je suis tombé sur le plus grand dès le départ, il m'a presque OS :noel: )
(pour dire :
j'avais un mix ludroth pourpre G /arzuros G car ma full alatreon sup' farmée durement en solo vallait plus rien :rire: )

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
23 août 2014 à 00:58:28

Et Lyty surtout si tu joue aux DS, fais toi l'équipement complet du Nargacuga haut rang en armure avec tes trancheuses dios+. c'est ce que j'ai et ca passe en 20 minutes !

Apocalipsisx
Apocalipsisx
Niveau 7
23 août 2014 à 00:59:15

DDP

utilise aussi des méga jus pour la stamina !

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
23 août 2014 à 09:41:26

RLink je parler pas du mix Helios mais du mélange de pièce d'armure bizarre de Lyty fin de la page 3 ^^

Lyty
Lyty
Niveau 3
23 août 2014 à 18:23:34

Allez, me voila armé d'une armure bizarre mixée, de 10 Mn Balistes SM en plus de celles qu'ils donnent là-bas, 10 méga potions, 10 potions, 10 herbes, 10 cristaux de vie, 3 poudres de vie, de nouvelles lames durement gagnées (Blitz du despote: Attaque 294, tranchant assez bleu, beaucoup vert, FOUDRE 220)... Ça passe...?

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
23 août 2014 à 18:34:54

Test écoute tu verra bien ^^ le seul défauts que je vois c'est ton armure a part si elle te donne de bon talents et qu'elle a assez de défense

NargaDios[JV]
NargaDios[JV]
Niveau 5
23 août 2014 à 18:40:08

Je suis devenu un ange déchu du ceadus barbedor '-'

4 barbedor tué pour l'armure Helioz Z et une dizaine de lagia ivorie pour 2saphir ça va les jambes ?

Le 1er tué a 14 u 12 seconde de la fin, l'autre 40 sec, une fois a 13 minutes et une fois a 3 minutes, ne fais pas comme moi :ok:

Après, si tu y arrives pas au DS, je te conseille, oui je conseille :ok: l'armure agnaktor glaçiale + la lance zinogre. :ok:

Lyty
Lyty
Niveau 3
23 août 2014 à 19:08:14

Une lance? C'est quoi ça? J'ai testé toutes les armes autres que les lames doubles...
L'épée lourde est trop longue à taper, l'épée longue je manie comme une vache manierai une aiguille pour recoudre un pantalon :fou: , l'épée + bouclier ça passe, la corne de chasse j'y comprend rien du tout, le marteau c'est lng à taper, l'arc c'est marrant mais je galère en combat, et pareil pour toutes les autres armes à distance, la lance/lanceflingue, ben c'est trop lourd (on est ralenti) et y a pas beaucoup d'aattaques... Je me débrouille qu'aux lames doubles.
Je viens de gagner le Ceadeus, et je pense que je vais y arriver pour le Barbedor.
J'ai trop la flemme de faire plein de fois le même monstre pour une armure (sauf si c'est un grand jaggi qu'on tue en 3 coups) x)
Bref, souhaitez-moi bonne chance :snif2:

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
23 août 2014 à 19:09:54

Tes tomber sur le mauvais jeu si tu a la flemme de Farm et de recommencer un monstre plusieurs fois de suites :/

Lyty
Lyty
Niveau 3
23 août 2014 à 19:20:39

Bon, ben je verrai si j'ai raté, j'y vais!

Lyty
Lyty
Niveau 3
23 août 2014 à 19:58:28

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! À 18 minutes de la fin !!!!!!!!!!! J'avais encore plein de soins, je lui ai pété les cornes, la queue, le dos, tout ce que je pouvais! Yeah! À moi le rang G!

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
23 août 2014 à 20:07:26

Un grand GG a toi :)

Lyty
Lyty
Niveau 3
23 août 2014 à 20:08:43

Merci^^ Surtout que c'est plutôt grâce à vous x)
Allez, ma première quête de rang G maintenant x)

La vidéo du moment