CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Présentation/Tuto] Ceadeus Barbedor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 20:03:02

Je l'ai fait en 25 min aujourd'hui, mais son rayon fait quand même chier.

Bizarrement il a beaucoup moins de PV que le ceadeus du village.

J'ai pas eu besoin non plus d'utiliser les balistes.

Bref, il fait mal, mais il a peu de PV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 20:03:51
  • c'était la première fois que je le faisais, donc rang G maintenant :-p
virgin2
virgin2
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:51:30

Bonne chance car le rand G en solo c'est vraiment chaud des fois :p)

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:18:51

A nous deux, barbedor...

Le rang G est vraiment si difficile, ou avec une armure G ça passe tout seul? :(

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:26:46

Bah perso j'suis avec ma volvidon S encore, et les quêtes ça va, même si jme suis déjà fait OS par un volvidon G :noel:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
09 mai 2013 à 19:32:45

Avec le circle pad pro il n'y a aucun problème sous l'eau, et vu l'ergonomie que cet accessoire ajoute à la console je comprend même pas qu'on puisse s'en passer :-p
Concernant le monstre en lui même: si tu as du mal pour le toucher en épéiste sers-toi des attaques qui permettent d'avancer en frappant (x+a aux DS, charge de la lance, coup principal de la LS, coup sauté de la SnS...) et concernant son attaque du haut de la map, soit tu utilises évasion+2 pour tenter de l'évader une fois qu'elle est lancée, soit tu laisses la caméra braquée sur lui et seulement lorsqu'il commence à lever légèrement la tête pour faire son rayon tu nages dans la direction opposée au balayage

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:05:26

c'est pas vraiment l'orientation de la tête, mais c'est ses mouvements de tête qui t'indique quand il a vérouillé la zone qu'il va frapper. C'es une attaque en deux étape, d'abord il vise quelqu'un (forcément toi si t'es tout seul), et ensuite seulement il entame son attaque. Le truc qu'il faut que t'arrives repérer c'est le moment où il a "vérouillé" son tir et où il va frapper, et là seulement tu fou le camp et il va balayer à côté de toi. Le truc c'est que ça vient avec l'expérience, et qui dit expérience dit fail avant de réussir :-)
Mais au pire tu te le prend c'est pas grave ça tue pas en un coup et après tu te soigne, il ne fait pas cette attaque 10 fois hein :hap:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
09 mai 2013 à 20:08:22

Faudrait que je regarde aussi si il n'y a pas une zone safe qu'on peut atteindre assez rapidement... Et son rayon décrit un cône je crois, alors peut-être qu'en montant un peu avec lui on peut esquiver plus facilement... Bref faut que je fasse des test :-p je ne l'ai pas assez affronté encore pour te donner une technique facile et imparable désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 10:25:35

Yo Taim,

Moi aussi je suis sur 3DS et moi aussi je déteste les combat aquatique surtout contre le Ceadeus !

La maniabilité est chiante … c'est clair ! Maintenant c'est largement faisable vu que j'en ai déjà tuer 4 et qu'un mec avec qui je fais du multi la déjà tuer pleins de fois et on a pas le CPP.

Au niveau de l'équipement comme il est dit pense bien a emporter : la méga popo (oublier le nom) qui te rend toute ta vie et augmente au max celle-ci (en cas de wipe c'est utile), snack de tanza (obligatoire car quand tu prend le rayon si tu a pas le temps d'esquiver sa permet de reprendre bien de la vie), gaine soin (pour enlever le débuff quand tu prend le rayon) et le transporteur (obligatoire je pense - à n'utiliser que quand tu est vraiment en danger ET que les fournitures sont livrées). Sa c'est le surplus car au début comme tu connais pas tu va crammer de la popo de soins.

Bouffe : pain 3* + légume je crois et tu choisi le mode de cuison pour avoir maitre eau.

Cha-cha et kayamba : au niveau des danses prend la combinaison qui te permet d'être soigné et après moi je te conseille celle avec stamina illimité.

Niveau tactique : quand tu est au début des 5 minutes prend des graines armures et attaque tape un peu et va vers le dragonator vu qu'il passe toujours par là dans ce laps de temps, essaye de rester un maximum en dessous du niveau de sa tête sa évite pas mal de problème et sa te permet d'esquiver sans soucis, quand il fait un looping c'est souvent signe de charge mais surtout de rayon donc tu te décale, quand il va au plafond tu essaie de garder un oeil sur lui et nageant rapidement vers ou le rayon ne va pas, si dans le doute il va faire une attaque esquive cherche pas a faire le cow boy et le plus utile bien souvent c'est de plonger dans les profondeurs.

Bref, l'expérience va t'aider et tu va vite y arriver car a part ses rayons, rien de bien méchant.

Moi je le fait en artilleur avec l'armure Jhen Moran et le Dracanon Lourd Jhen en 20-25 min ^^

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:15:30

Petite chose pratique aussi, oubliez pas qu'on peut échanger des munitions de baliste SM avec l'argosy, ça inflige toujours une bonne quantité de dégât en plus.

En fait, après l'avoir affronté 2-3 fois il est plus simple qu'il n'y parait (en tous cas pour moi... Je pensais que le quru G allait être simple... Seul...).

Même si sans le CCP c'est chiant le combat sous marin, recentrer la caméra te place souvent au niveau de sa barbe, son point faible (si tu est sur au niveau de la moitié supérieur de son corps)

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:03:17

J'utilise les LS, mieux vaut la Lame Dios + ou le Yuan Yue Dao?

5hark_Gaming
5hark_Gaming
Niveau 5
19 mai 2013 à 09:13:35

Le lance flingue mhoran vous l'avez améliorer ou pas pour le fair ?

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:45:16

Amélioré jusqu'a l'avant dernière forme, avec ça passe nickel.

KikooWarfare
KikooWarfare
Niveau 6
02 juin 2013 à 00:00:47

Dit quand tu copie c est mieux http://www.m-h-3.com/t9357-ceadeus-barbedor

Reavan
Reavan
Niveau 3
02 juin 2013 à 00:32:07

P'tite remarque par rapport aux munitions balistes SM : on peut en prendre chez le capitaine de l'Arogsy, ça peut être sympa de se faire un petit stock avant de foncer faire la quête, ainsi on économise un peu de temps sur la collecte de munitions une fois sur place.

Enfin j'dis ça comme ça quoi :noel:

virgin2
virgin2
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:14:40

Je :up: pour les quelque personne qui pose des question sur lui.

virgin2
virgin2
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:16:05

DDP

KikooWarfare : je suis Lagiacrus abyssal :-)))

kekejojo95
kekejojo95
Niveau 6
10 juillet 2013 à 20:16:37

je viens de battre le rath azur et je venais me renseigner pour le combat et je peux dire que c'est amplement suffisent
merci :-)

Blackdu56
Blackdu56
Niveau 1
01 juin 2014 à 19:05:43

moi j'ai fais le ceadeus barbedor en 30 min. et j’étais mort 2 fois et je l'ai fais avec l'armure agnatore de glace et le lance flingue zinogre amelioré 1 fois
maintenant j'éssais de faire son armure mais il faut 2 gemmes dragon noire et je n'arrive pas a les avoir. une astuce ?

fredg1
fredg1
Niveau 3
04 juillet 2014 à 16:47:49

quelqu'un a dit qu'il paraissait avoir - de vie que le vrai cea, mais j'aimerai savoir si l'info est vraiment verifie, genre qu'il a fait les 2 avec la meme arme/armure :doute:

La vidéo du moment