CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Deviljho Vorace, où ?

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
29 avril 2013 à 21:14:54

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes les Hunters.

Voilà mon problème :

Je suis allé assez loin dans le jeu, je suis Rg 71, j'ai enfin marave le Lagiacrus Abyssal et tout le bordel, mais, il y a encore un monstre dont je n'ai jamais eu la quête. Le Deviljho Vorace. Cependant, je l'ai déjà rencontré dans la quête " Mer de Flamme " ( Trois Agnaktor, Rang G** environnement instable évidemment ) je l'ai affronté, c'était horrible, il est flippant, immonde, rapide et il fait un paquet de dégâts. J'ai réussi à le capturer mais je me suis fait tuer par un Agnaktor au final lulz. Du coup aucune récompense obtenue, y compris le fameux Sang Noir recherché sur ce Deviljho Vorace. ( Remarque : Si vous tuez un DevilJho Vorace même en perdant la quête, vous obtiendrez la distinction " Sang de Dragon Affamé " ) Donc, j'aimerais savoir comment débloquer une quête pour l'affronter. Rang ? Event ? Conditions à remplir ? J'attends vos réponses et vous remercie à l'avance.

Bien, et comme c'est mon first post sur ce forum et en tant que fan incontesté de Monster Hunter, voilà mon palmarès :

Rang : 71
Quêtes totales : 612
Arme préférée : Marteau ( Toujours :cool: )

- Démolisseur Novagio ( Marteau Brachydios Max )
- Savoir-faire Stygien ( Marteau Jinouga Stygien Max )
- Coeur Météorique ( Arme Antique )
- Nox Aeternum ( Marteau Nargacuga Vert/Sélénite Max )
- Marteau Jhen Morhan
- Chaos De Néron :coeur: ( Marteau Deviljho Max (?) )
- Avant L'enfer ( Marteau Dire Miralis Max )

Armures :

- Full Brachydios X
Talents :
- Oeil Critique+3 ( Talisman Expert +9 )
- Challenger+2
- Adrénaline+1
- Bombardier

- Full Sélène Z ( Caedeus Barbedor )
Talents :
- Bouche-Oreille
- Aiguisage rapide
- Att. Eau+1
- Tranchant+1

Armure Actuelle : Full Jhen Morhan Sacré
Talents :
- Oeil Critique+3
- Vie+50
- Tranchant+1
- Samouraï

Distinctions : Veste du Chef; Pipe Du Chef; Pendentif D'Aisha; Collier Marin; Epée de Platine; Gemme des Profondeurs; Miroir Doré; Cristal de Jhen; Fragment Sacré; Anneau Miralis; Anneau D'Alatreon; Talisman du Chasseur; Broche Obsidienne; Témoignage/Certificat de Laquais/ Masque D’enfance; Preuve D’amitié; Certificat de la ferme; Marque du Chasseur; Sang De Dragon Affamé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 21:21:15

Désolé pour toi mais c'est un monstre aléatoire, plus tard y'aura des quêtes DLC où tu pourras le chasser par contre :) pour l'instant je te conseille de faire des quêtes assez simple où un Deviljho apparaît au rang G, celle du Nargacuga Vert par exemple avec le talent Catalyseur Felyne qui accroît la chance d'apparition d'un monstre dans une quête.

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
29 avril 2013 à 21:24:48

J'ai déjà testé la technique du Narga vert ( Courante chez les forumeurs anglais ) mais c'est

QUASI

IMPROBABLE.
Que ce soit un Savage Jho. La seule quête où je tombe le plus souvent sur lui c'est bien la quête que j'ai mentionné plus haut, les trois Agnaktor. Mais impossible de tuer Trois Agnaktor et un Savage Jho en 50 min...

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
29 avril 2013 à 22:16:25

Je répète : C'est quasi improbable. Les chances que le Savage Jho sorte doit être aux 5%.

Exo1
Exo1
Niveau 3
29 avril 2013 à 22:33:36

Pauvre choupette va, si tu crois qu'il sort au bout de 5 min aussi... tout est expliqué il te suffit de l'appliquer est d'être patient, y'a déjà pas mal de joueur avec le set Jho savage ce qui prouve bien que ce n'est pas si compliqué

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:36:06

Canon[Primo] Voir le profil de Canon[Primo]
Posté le 29 avril 2013 à 21:24:48 Avertir un administrateur
Mais impossible de tuer Trois Agnaktor et un Savage Jho en 50 min.

Bah non c'est totalement possible j'y vois rien d'impossible c'est d'ailleurs dans ce genre de quête que je suis tombé dessus et on était que 3, donc c'est largement faisable .

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
29 avril 2013 à 22:41:12

Vous étiez trois, c'est ça le truc.
Et moi je suis un loup solitaire.
Impossible de buter 3 Agnaktor et un Savage Jho en 50 minutes.
Max de temps que je met pour buter un Jho G : 20 minutes. Et il faut à peu près 10 minutes pour chaque Agnaktor. Petit calcul... Impossible.

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:58:52

C'est pour ça que la quête du narga vert est pour toi . J'ai déjà fait une heure sur cette quête sans le voir, donc faut insister si tu veux vraiment le trouver .

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:59:27

Tout comme il a pop en 2 fois en même pas 5 try .

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
29 avril 2013 à 23:07:40

Bon tu m'as convaincu. Mais j'ai horreur de ce genre de technique à vrai dire, j'ai pas la patience.
Ah, mais quelqu'un a une date de la quête event ?

lightning_hunt
lightning_hunt
Niveau 9
29 avril 2013 à 23:11:16

Aucune info dessus pour l'instant , si tu n'aime pas être patient c'est ton problème par contre , mais vient pas nous dire que c'est impossible , tu ne peut t'en prendre qu'a toi si tu n'est pas patient :ok:

Canon[Primo]
Canon[Primo]
Niveau 8
30 avril 2013 à 15:58:42

C'est réglé, je l'ai rencontré au bout de trois repop de quête seulement avec le Narga Vert. J'ai obtenu 3 Sang Noir mais je suis clairement déçu qu'il n'y ai pas d'amélioration supplémentaire au Marteau de Jho. Je pensais qu'il y aurai une amélioration avec élément Dragon du fait du Sang Noir, qu'il a perdu depuis 3rd...

geohoot
geohoot
Niveau 7
30 avril 2013 à 16:07:26

Il est bien plus facile de tuer 3 monstres ds la même quete qu'un monstre seul...

La vidéo du moment