Bonjour, bonsoir à tous et à toutes les Hunters.
Voilà mon problème :
Je suis allé assez loin dans le jeu, je suis Rg 71, j'ai enfin marave le Lagiacrus Abyssal et tout le bordel, mais, il y a encore un monstre dont je n'ai jamais eu la quête. Le Deviljho Vorace. Cependant, je l'ai déjà rencontré dans la quête " Mer de Flamme " ( Trois Agnaktor, Rang G** environnement instable évidemment ) je l'ai affronté, c'était horrible, il est flippant, immonde, rapide et il fait un paquet de dégâts. J'ai réussi à le capturer mais je me suis fait tuer par un Agnaktor au final lulz. Du coup aucune récompense obtenue, y compris le fameux Sang Noir recherché sur ce Deviljho Vorace. ( Remarque : Si vous tuez un DevilJho Vorace même en perdant la quête, vous obtiendrez la distinction " Sang de Dragon Affamé " ) Donc, j'aimerais savoir comment débloquer une quête pour l'affronter. Rang ? Event ? Conditions à remplir ? J'attends vos réponses et vous remercie à l'avance.
Bien, et comme c'est mon first post sur ce forum et en tant que fan incontesté de Monster Hunter, voilà mon palmarès :
Rang : 71
Quêtes totales : 612
Arme préférée : Marteau ( Toujours
)
- Démolisseur Novagio ( Marteau Brachydios Max )
- Savoir-faire Stygien ( Marteau Jinouga Stygien Max )
- Coeur Météorique ( Arme Antique )
- Nox Aeternum ( Marteau Nargacuga Vert/Sélénite Max )
- Marteau Jhen Morhan
- Chaos De Néron
( Marteau Deviljho Max (?) )
- Avant L'enfer ( Marteau Dire Miralis Max )
Armures :
- Full Brachydios X
Talents :
- Oeil Critique+3 ( Talisman Expert +9 )
- Challenger+2
- Adrénaline+1
- Bombardier
- Full Sélène Z ( Caedeus Barbedor )
Talents :
- Bouche-Oreille
- Aiguisage rapide
- Att. Eau+1
- Tranchant+1
Armure Actuelle : Full Jhen Morhan Sacré
Talents :
- Oeil Critique+3
- Vie+50
- Tranchant+1
- Samouraï
Distinctions : Veste du Chef; Pipe Du Chef; Pendentif D'Aisha; Collier Marin; Epée de Platine; Gemme des Profondeurs; Miroir Doré; Cristal de Jhen; Fragment Sacré; Anneau Miralis; Anneau D'Alatreon; Talisman du Chasseur; Broche Obsidienne; Témoignage/Certificat de Laquais/ Masque D’enfance; Preuve D’amitié; Certificat de la ferme; Marque du Chasseur; Sang De Dragon Affamé.