Bonjour, alors je compte me prendre une 3ds dans pas très longtemps. J'étais parti pour me prendre le bundle 3ds xl fire emblem mais étant donné qu'il n'est plus disponible nulle part je regarde un peu les bundle qu'il reste et le plus fréquent est celui avec ce jeu.
Je tiens à signaler que le jeu m'intéressait déjà mais sur wii u. Or comme je n'ai pas cette console (et que je ne compte pas l'acheter) je voudrais savoir si le jeu valait quand même le coup.
De ce fait j'ai plusieurs questions a vous poser :
1) J'avais déjà joué à Monster Hunter freedom unite sur psp (que j'avais adoré), est ce que niveau graphisme ce monster hunter lui est équivalent voir supérieur ?
2) Toujours à propos de mon expérience avec mh fu, j'avais abandonné ce jeu vers les missions étoiles (5 ou 6)) au bout de 80 h parceque je trouvais ça trop répétitif, est ce toujours le cas ?
3) Y a t-il un scénario ?
4) Le circle pas pro est il conseillé ?
5) Niveau online sur 3ds j'ai le droit à quoi sachant que je n'ai pas de wii u ? Puis je jouer avec un ami en local ou est ce que je peux jouer en mono cartouche
6) Enfin niveau graphisme où peut on le situer par rapport aux autres jeux 3ds ? Dans les plus beaux, la moyenne ?
Bon voilà je remercie d'avance tous ceux qui me répondront sachant que je ne repasserai peut etre pas tout de suite et bon jeu !