CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : bundle vaut il le coup ?

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
26 avril 2013 à 18:51:49

Bonjour, alors je compte me prendre une 3ds dans pas très longtemps. J'étais parti pour me prendre le bundle 3ds xl fire emblem mais étant donné qu'il n'est plus disponible nulle part je regarde un peu les bundle qu'il reste et le plus fréquent est celui avec ce jeu.

Je tiens à signaler que le jeu m'intéressait déjà mais sur wii u. Or comme je n'ai pas cette console (et que je ne compte pas l'acheter) je voudrais savoir si le jeu valait quand même le coup.

De ce fait j'ai plusieurs questions a vous poser :
1) J'avais déjà joué à Monster Hunter freedom unite sur psp (que j'avais adoré), est ce que niveau graphisme ce monster hunter lui est équivalent voir supérieur ?
2) Toujours à propos de mon expérience avec mh fu, j'avais abandonné ce jeu vers les missions étoiles (5 ou 6)) au bout de 80 h parceque je trouvais ça trop répétitif, est ce toujours le cas ?
3) Y a t-il un scénario ?
4) Le circle pas pro est il conseillé ?
5) Niveau online sur 3ds j'ai le droit à quoi sachant que je n'ai pas de wii u ? Puis je jouer avec un ami en local ou est ce que je peux jouer en mono cartouche
6) Enfin niveau graphisme où peut on le situer par rapport aux autres jeux 3ds ? Dans les plus beaux, la moyenne ?

Bon voilà je remercie d'avance tous ceux qui me répondront sachant que je ne repasserai peut etre pas tout de suite et bon jeu !

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
26 avril 2013 à 18:55:45

J'ai failli oublier, cela concerne le bundle en lui même.

7)La carte sd intégrée à la console possède quelle capacité et combien pèse le jeu ?
8) Si je souhaite effacer mon jeu de ma carte puis je garder mes sauvegardes et a combien de sauvegardes a t-on le droit ?

Voilà encore merci à tous ceux qui me répondront

zinogri
zinogri
Niveau 16
26 avril 2013 à 19:03:49

1)oui.en tout cas pour moi.
2)que veut dire par répétitif?
3)fonction rechercher :ok: mais bon,pour la énième fois:le scénario de MH tient sur une feuille de PQ pliée en quatre :oui:
4)oui et non.Il est conseillé parce la caméra sur l'écran tactile(3DS) est un peu chiante surtout dans l'eau mais si tu te débrouille alors pas besoin.
5)Tu n'as strictement RIEN en online sur 3ds sans wii U.En local tu peux jusqu’à 4joueurs.pas de jeu en mono cartouche.
6)Pour moi,il est dans la moyenne.
7)regarde ta carte SD et c'est écrit.Pour le jeu je sais pas.
8)dans le jeu, on

zinogri
zinogri
Niveau 16
26 avril 2013 à 19:04:33
  • dans le jeu on a droit a 3 sav je crois.
_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
26 avril 2013 à 19:09:31

Faut savoir t'as adoré MHFU mais t'as abandonné au bout de 80h ? :doute:
On fait toujours la même chose dans le jeu alors si ça te saoule n'achète clairement pas le jeu. Personnellement je trouve qu'il est moins répétitif en ligne (donc version Wii U) car la présence d'autres joueurs apporte des expériences différentes à chaque fois.

Les cartes SD des 3DS XL font normalement 4 Go et le jeu pré-installé prend un peu moins de 2 Go.

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
26 avril 2013 à 22:07:04

Merci à vous deux. Oui en effet j'ai adoré le mhfu (c'est d'ailleurs pourquoi j'y ai joué 80h) cependant, sur le long terme le jeu m'a saoulé. Peut etre que la présence d'un scénario (même très classique ou minimaliste)ainsi qu'une plus grande diversité au niveau des zones

La vidéo du moment