Les plus sales sont barroth, vulvidon, et uragaan le club des petteur boueux !
Sinon le plus propre je pense que c'est le lagombi il vit se roule dans de la neige propre.
MrDrule
Niveau 7
27 avril 2013 à 16:23:18
Le Brachy n'est pas propre, il se bave dessus ! (pour faire réagir les champignons qui sont sur ses pattes) Pour moi, c'est l'Agnaktor le plus propre, il passe sa vie dans de la lave et quand il en sort, ça devient une armure donc bon...
Saurus_deinos
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:39:38
Et le Dire Miralsi alors ? BAh oui, il passe sa vie dans l'eau pou se nettoyer, et le reste, il le brûle !
Spectr
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:41:05
Ya aussi le Gigginox qui est je pense le plus sale
Darnaldo
Niveau 7
27 avril 2013 à 17:15:45
Le plus sale c'est ni le Giginox ni Brachy ni je sais pas quoi( ) , le plus sale est ... le chasseur ! Il passe toute sa journée dehors en courant et en transpirant partout sans se laver une seul seconde (pour ce qui vont dire "mais quand il nage ? " regarder un peu l'eau même celui de moga est sale (quand vous tuez un monstre y du sang partout ). Quand la journée est fini soit il va chasser dehor (en pleine nuit je plein ses pauvre yeux ) soit il va aller se coucher (s'en se laver ) dans le même lit qu'il n'a jamais changer ! En plus il ramasse de la bouse et le met dans son sac ou dans sa boite et je passe encor les meilleur (le pet d'un Volvidon en pleine face par exemple ou le sang qui gicler des monstre quand il les tape ou les dépèce).
Le plus propre pour moi c'est l'Alatreon , le lavage complet : le feu détruit les bactérie , l'eau le nettoie , la glace lui donne une peau super lisse et brillante , la foudre le fait encore plus briller et le dragon le sali pour que le cycle de la propreté et de la beauté recommence
PS:chui nouveau sur J.V. .
skateNplay
Niveau 26
27 avril 2013 à 17:19:21
Mais non les gars, les plus propres sont les felynes, c'est des chats quoi, c'est réputé pour être propre.. à la base
Darnaldo
Niveau 7
27 avril 2013 à 17:20:41
Je l'avais oublié celui la.
zoanthr
Niveau 7
27 avril 2013 à 19:09:46
pas mal Darnaldo
tigresse125
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:37:37
Le Ceadeus c'est le plus propre, il passe sa vie sous l'eau dans les pronfondeurs des abysses 8D
Darnaldo
Niveau 7
27 avril 2013 à 21:28:50
Merci zoanthr , il y a aussi les armes que on affute tout le temps sa doit les rendre propre en même temps que de les rendre tranchant. tigresse125 y a pas que le Ceadeus dans les ruine sous marine y a aussi son voisin le gentil Lagiarcus abyssal et un autre je crois mais je sais plus qui.