CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help durcorne diablo

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:02:05

slt voila j en ai marre de me faire des diablo,triple diablo,diablo noire etc pour jamais avoir cette foutue corne..

j en ai deja eu par le passé pas beaucoup mais la c abuser pas 1 en 50 diablo et il m en faus 2 ..

donc ma question es que y a un moyen d avoir c est corne de merde avec une technique a faire sur le diablo ou jc pas..j ai deja remarquer qui faisait tomber du loot quand il fonce sur les murs nan?

par ce que la je sature grave capturer tuer ont lui a tout fait meme une morpho hache dans le cul et RIEN

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
23 avril 2013 à 22:10:03
Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:14:40

NAN MAIS LA C ABUSER

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
23 avril 2013 à 22:31:48

Apparemment, la quête avancée plaine dangereuse ( barioth sable et diablos noir ) = 19% de chance de l'avoir.

Mais je ne peux pas confirmer cela, c'est une personne kick qui m'a mp ça, ça coûte rien d'essayer :o))

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
23 avril 2013 à 22:47:42

oui j en ai entendu parler y a desertion desertique aussi mais bon ont va test

Subter
Subter
Niveau 6
23 avril 2013 à 22:48:21

Il me semble que tu diminue tes chances d'en avoir si il plante ses cornes dans un mur ou pilier de pierre.

Utilise le set Plesioth X et capture le, pour augmenter tes récompenses, et donc ta chance d'en avoir.

Subter
Subter
Niveau 6
23 avril 2013 à 22:53:38

Ah et aussi des petites techniques contre lui :

- Utilise des bombes soniques quand il est dans le sol, il sera piégé, rendant ses cornes faciles d'accès.

- Quand il va sortir du sol en s'envolant, lance un flash, il va s'écrouler au sol et tu continueras encore de l'enchainer sur les cornes.

- Tu ne peux pas utiliser les bombes soniques quand il rage, tu vois qu'il rage lorsqu'il a de la fumée noire dans la bouche.

- Quand tu le fait sortir avec ta bombe sonique, et qu'il est piégé dans le sol, tu peux le capturer comme si c'était un piège-fosse.

Et j'espère que t'utilise un marteau ou une arme Slime, pour casser vite ses cornes. :noel:

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
23 avril 2013 à 23:34:22

Personnellement, après 70 Diablos, j'ai réussi à en obtenir une en même temps qu'un autre gars sur la quête Barioth des sables + Diablos noire. Donc, oui, je te conseille de persévérer avec cette quête. Courage ! C'est apparemment l'objet du jeu le plus difficile à gagner.

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
24 avril 2013 à 11:39:36

re alors franchement es que j ai eu du cul ou quoi j c pas mais tj es t il que j ai poster le message et j en ai eu 2 en 3 partie loll je rejout mt encore 1..

j ai fais pleine dangereuse alors que je l avais deja fais hop 1 puis la quete diablo normal et black encore 1 et la sur le diablo seul normal en le tuant loll

va t en comprendre!!

Goliath_hunter
Goliath_hunter
Niveau 1
03 mai 2013 à 04:28:46

capturer ou tuer ?

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
03 mai 2013 à 10:20:17

J'en ai eu une en 3 diablos noire au rang G pendant que je galérais pour avoir des corne torsadées+ lol. C'était la quête simple un diablos noire

Goliath_hunter
Goliath_hunter
Niveau 1
03 mai 2013 à 18:21:34

tu as bien de la chance lol ...

thedarknaruto
thedarknaruto
Niveau 6
04 mai 2013 à 17:53:48

je suis dans la meme galere plus de 30 diblos ou dblos noir et 0 je vais donc essayer la quete barioth + diablos

La vidéo du moment