CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Distinctions - Liste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 15:29:42

Les couronnes, c'est le pire à compléter aussi. Il va avoir le coup de bol de tomber sur le monstre avec la taille voulue.
J'avais galéré sur Tri et je les avais fini que vers le rang 500 il me semble :hap: Je m'y étais peut-être mal pris aussi :nah:

PS : je crois que j'ai ton item plesioth si ça t'intéresse par contre :hap: J'ai pas vérifier mon butin de chasse libre.

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
23 avril 2013 à 15:36:16

l'item plesioth est plesioth extra, je l'avais déjà mit sur un autre topic.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
23 avril 2013 à 15:59:43

Ouep j'ai fini par l'avoir moi aussi. Les seuls items qui manquent complètement (c-à-d même pas de traduction littérale possible en fonction d'autres objets similaires en attendant mieux) sont :
:d) #397-400 « Port Gal » (1 seul suffirait vu qu'il y a les abréviations de couleur sur les items juste au-dessus). Ce sont des items qu'on obtient uniquement dans certaines quête d'arène et ils sont très rares (genre 3%). Regardez les récompenses dans la fenêtre [Quête arène].
:d) Idem pour #409 « Golden Medallion » qui est en récompense des quêtes arène Lagiacrus & Rathalos (2% de chance :hap: ).
:d) #941 Alatreon Diretail, #944 Skyswayer et #946 Azure Drgnsphire, deux items de l'Ala G pas encore sorti en DLC mais peut-être qu'ils sont visibles chez le forgeron (regardez leur utilisation dans les armes ou armures) si vous possédez des objets Alatreon.
:d) #1065 Gold Gargwa Eggs, l'Œuf de Gargwa en or. Je ne sais pas si c'est "doré", "en dor", "d'or" etc.

Désolé pour le HS Basilord mais c'est pour le bien des chasseurs. :ange:

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:01:50

Avoir tous les masques ne suffit pas pour Cha-cha et l'autre, je suppose qu'il faut aussi avoir toutes les dances ( ce que c'est chiant ces echanges... ) ?

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:02:41

C'est ce qu'on appelle un 100% run :noel:

Une fois que t'as fini le rang G, aller taper des monstres + dans la forêt Moga n'a rien d'exigeant :o))

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:06:39

C'est clair mais ce foutu Jho/lagia ivoire pour les objets 7 etoiles n'apparaît jamais dans la forêt :(

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
23 avril 2013 à 16:06:49

Hmm la distinction concernant les 20 quetes dans chaque zones est fausse non ? Je n'ai fait qu'une quête sur les Terres sacrées et que 4 sur la Mer Impure et j'ai la distinction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:09:39

_Rainbow-RollD_ :d)

Port Gal :d) Je présume que c'est les Poupée.
Poupée (bleue)
Poupée (verte)
Poupée (blanche)
(Située juste après les "Mb guilde", les 3 sont rare 5)

Alatreon Diretail. :d) Vileq. Alatreon

Le reste, j'ai pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:12:16

DDP

Jeido67 :d) Tu peux nous donner l'intitulé de la distinction tel qu'il est écrit sur la carte de guilde ? Tu n'es pas la première personne à me dire ça pour cette distinction.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
23 avril 2013 à 16:21:34

Ouais je vois aussi la distinction sur la carte de guilde de quelqu'un qui a fait 6 Dire Miralis, 0 Alatreon et 10 Jhen Mohran.

« La voie du chasseur
Vous avez parcouru de nombreux lieux. Les zones explorées sont répertoriées sur cette carte. »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:24:03

J'ai 5 Dire Miralis, 19 combats dans les ruines, 14 combats contre des Jhen et 3 Alatreon (et bien plus de 20 sur la tours). Et j'ai toujours pas la distinction :(
Je vais faire un 6ème Dire Miralis, au cas où :nah:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
23 avril 2013 à 16:26:27

Si ça se trouve la méthode indiquée sur le Wikia anglais est totalement farfelue. :( Peut-être que c'est genre faites 100 quête sur chacune des maps classique ou un truc du genre.

Miza_Link :d) La Vileq. Alatreon tu la vois sur quelle arme/armure ?
Pour la Poupée tu es sûr ou non ? (histoire de savoir si je mets ‘sûr’ ou ‘pas sûr’)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 16:28:45

_Rainbow-RollD_ :d) Sur l'upgrade de la lance Ala.
Pour la poupée, je suis certain, j'ai vérifié dans mon coffre avant de poster.

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
23 avril 2013 à 16:57:50

peut-être que pour la distinction, il n'est pas obligatoire de terminer la quête, tu fais seulement 20 alatreon en mourant 3fois à chaque fois.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
23 avril 2013 à 17:00:15

Ça me semble très tiré par les cheveux. Je ne pense pas que les mecs qui ont eu cette distinction se soient fait chier à mourir 20 fois contre l'Alatreon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 17:14:15

Peut-être qu'il a essayé encore et encore :hap: Pareil pour le Dire Miralis :hap:
Ça reste l'explication la plus probable. Je vais faire un essai, je vous dirais si ça marche :oui:

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
23 avril 2013 à 17:16:50

Si Jeido était là, on aurait pu savoir :'(

bou4
bou4
Niveau 9
23 avril 2013 à 23:25:22

Pour cette distinction que vous parler il faut avoir fait 20 quetes cumulé entre miralis alatreon et la tour, ensuite y faut avoir fais 20 quete dans la carte du jen moran et 20 dans les classique ile deserte, toundra etc..

Sinon moi je n'arrive pas a debloquer la distinction 34 ou sa demande d'echanger tous les objets rare a l'argosy car kennymax m'avais di qui lui en manquai 4 et qu'il la eu et moi actuellement il me manque 4, le volvidon, le grand bhanabra j'en tue plein quand y a des invasions mais il me donne rien, le crabe atlantis qu'on peut avoir avec les bateaux mais je ne l'es toujours pas eu et le grand aptonoth mais il me semble que c'est le meme objet que celui des grand jaggi baggi, etc..
Et sinon il me manque que 2 meubles 7* que je n'est pas, est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer =) merci.

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
23 avril 2013 à 23:28:33

salut j'ai un probleme j'ai tous les masque du cha cha et kayamba mais j'ai pas le embleme j'ai echanger contre argosy et construit + j'ai eu un ou ferme

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
23 avril 2013 à 23:29:31

combien y a t'il exactement ? j'ai environs 15 masques

La vidéo du moment