CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque questions

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
20 avril 2013 à 13:14:56

bonjours , c'est mon premier monster hunter , et je me pose des question ,

voila un peu plus de 10 heure je me retrouve avec beaucoup d'objets que j'ai en quantité , et qui ne me serve a rien , du coup même des fois je ceille même plus du faite de mon stock deja important d'objet ,...
c'est un peu comme les resssource qui augmente trés vite , et je ne voit même pas trop si c'est utile d'essayer d'en avoir autant .
l'argent c'est pareille sa augmente trés vite .
je n'est pas non plus remarqué de difficulter lors des combats , j'en vient a me demander l'utilité reel de la ferme a part avoir des millier de produit dont j'ai déja un stock impressionnant dans ma boite a odjet .
la péche c'est pareille a quoi bon recevoir des objets que j'ai déja en quantité ?

pour les armures c'est pareille , j'ai fait l'armure azuros
du coup a quoi serve les armure en allige , en maille , aquatique etc , elle n'ont aucune utilité.

donc a quoi serve tous les loots les dixaine d'armure , les montagnes de ressource , j'adore ce jeux mais pour l'instant je trouve que l'on a beaucoup trop vite .

ps : je suis au quete de niveau 3 .

merci

Quernal
Quernal
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:16:40

Quand t'auras 100 heures et plus rien dans ton coffre tu seras heureux de trouver la ferme, crois-moi :ok:

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
20 avril 2013 à 13:18:59

Le début est simple :)

T'inquiet par la suite tu aura besoin de tout sa, meme juste pour revendre a la limite :).

Quand tu payera 120.000 pour améliorer ton arme :).

Les différentes armures servent à avoir différent talent / petre optimiser pour tel ou tel boss mais cela ne se ressent pas forcement au début du jeux.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
20 avril 2013 à 13:46:49

vous me rassurer , car au debut c'est quand même trés simple je trouve , on a beaucoup de chose , et les quête se finir en 10 minutes max , j'éspere que sa va se corser assez vite .

Kesacoli
Kesacoli
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:51:47

Très vite. Déjà passé les quêtes du village 5* ça devient plus dur.. Ensuite c'est 80 000 pour crafter une arme, tu passe a des besoins d'environ 2000 ressources pour des besoins qui semble mineur (récolter du miel...) tiens parlons-en du miel, un truc OBLIGATOIRE pour toutes les popos (catalyseurs, popo demon, mégas popo, popo pierre etc) et pour en avoir en masse il faut faire quoi ? LA FERME ! Et pour en avoir en masse ça coute cher en ressources (environ 1500 pour 10 temps) donc c'est un cercle et d'ailleurs pour avoir de l'argent il faut envoyer des bateaus que tu dois améliorer en chassant et les bateaus si tu les envoies au bon endroit te rapporte des pts de ressources et des couronnes a combiner entre elles et qui se vendent 6000 z unité :-)

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
20 avril 2013 à 15:01:54

merci por vos reponse , sa ma rassurer j'aime bien lutter dans les jeux que se soit difficile .merci

Squalldu91
Squalldu91
Niveau 9
20 avril 2013 à 15:07:20

Si tu veux un avant goût de la difficulté du jeu va faire quelques quêtes à la taverne, tu prends la quête une étoile ou faut chasser la rathian et...voilà.

Avec ton équipement y'a moyen que tu ressentes une certaine difficulté déjà... Surtout si tu ne connais pas les mh

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
20 avril 2013 à 15:09:35

J viens d'entamer le rang G et je met 15 minute pour un quru (saleté de devil...) et 30-35 minute pour Ian / pleple.

J'ai des armes rareté 6 et une arme G (tranchant +1).

Donc les quêtes ont une certaines difficulté par la suite c'est garanti , même si je devrais pouvoir faire de meilleurs temps.

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
20 avril 2013 à 15:38:30

c'est a dir que pour les qêtes je doute pas que certaine bestiole doivent être dur a battre , mais c'est pas vraiment le problême , c'était surtout dut au faite que l'on loot beaucoup de chose trés vite dont on ne voit pas trop l'intéret ( je doit avoir 25 croc de wyverne aviaire ) donc si aprés il nous faud pleins d'odjet pour faire de l'équipement tant mieux , j'aime bien fouiller.
car au debut il est vrai qu'on dirait pas que se soit un jeux qui va durer des centaines d'heure , tout va trés vite .5 armures en 10 heures , et 4 amelioration d'arme .

La vidéo du moment