CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GL armure parfaite ?

Bah4mut
Bah4mut
Niveau 6
20 avril 2013 à 08:29:54

Le, mec a juste la rage que tu ai buté un Miralis, c'est possible sa aussi......

DraDar
DraDar
Niveau 11
20 avril 2013 à 10:35:26

y'a des mixs d' armures polyvalents sur tous les monstres, d'autres optimisés pour tel monstre ou tel gameplay, mais il n'y a pas d'armure parfaite en tous cas :o))

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
20 avril 2013 à 17:16:20

Tu oublie artilleur expert quand même qui up et réduit le cooldown du feu de wyvern et up tous les dégats des explosions.

Autant jouer à la lance alors avec garde + 2 et evade.

Repsyw
Repsyw
Niveau 3
21 avril 2013 à 23:43:00

Moi a cause de la garde et des explosion mon arme arrete pas de s'endommager donc je prend expert ca marche et quelle GL conseiller vous au quetes rang 7 ? :)

clh
clh
Niveau 9
21 avril 2013 à 23:50:15

je peut pas t'aider car je joue aussi ala gl est je suis entrin de passer rang 7 ce qui me fait chiez c'est que g pas débloquer le baroths est que ma gl est en baroths du coup je joue avec une armes niv sup :nonnon:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:31:43

Load Up as un interet? (le talent qui augmente le nombre de balles)

Ca peut être sympa pour rallonger les combos (surtout sur les types large) et booster les dommages du full burst(si le nombre de balles est prit en compte, ce qui m'a l'air probable)

Subter
Subter
Niveau 6
22 avril 2013 à 08:10:44

Moi je viens de finir une armure là :hap:

Tranchant +1, artilleur novice, bombardier, gourou de capture.

Je précise que j'utilise bien évidemment une Gunlance Brachydios. :cool:
Quand j'aurai battu le Jhen de rang G, je pourrai avoir Artilleur Expert. :cool:
Et j'ai un 2ème set avec Attaque +1 au lieu de Gourou de capture (pour jhen :hap: )

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:51:19

Bof attaque+1

Et le Jhen est très sensible aux explosions, alors artilleur serait ptetre plus judicieux contre lui

clh
clh
Niveau 9
22 avril 2013 à 12:20:33

moi j'ai vie +50,le truc quand on prend une potion est sa remonte plus (g oublier le nom) artilleur novice,paladin,atac feu augmenter :cool:

gaaki
gaaki
Niveau 7
22 avril 2013 à 18:26:26

Subter c'est quoi cette armure :cute: ?

x-evious8D
x-evious8D
Niveau 5
22 avril 2013 à 20:04:10

pour la tartine sache que la gunlance est une des armes qui bouffe le plus de tranchant, juste après les ds me semble t'il, donc privilegier tranchant +1 et ou samurai est un très bon choix a la gl ceci t'evite de te mettre dans un coin a aiguiser comme un porc toute les 2min sinon ben en gl comme skill, les 2 cité ci-dessus et artilleur expert sont pas mal, mais ajoutez aussi un peu d'attaque pur, c'est préférable +1 ou +2 est pas mal bref, perso j'utilise l'armure jhen sacré en gl et franchement sa catapulte du poney :cool:

Subter
Subter
Niveau 6
22 avril 2013 à 21:43:35

Gaaki :d) Il te faut un talis qui donne Artilleur +8, ou Artisanat +3, il vaut mieux avoir le talis Artisanat +3 car les choix d'armures offres de meilleurs protection.

Il faut prendre en compte tes talisman, et ton rang de chasseur pour savoir si t'as accès au Jhen de rang G et Jho G, ils offres les meilleurs armures.

Mon mix est :d)

Une fente dans l'arme (Le mix est pour la GL dios de toute façon, et y'a une fente)

Casque épéiste Helios Z
Plastron Brachydios X (ou Urragan S)
Gants Rhenoplos X
Ceinturon Qurupeco X
Jambes Qurupeco X

-----------------
Talis : +3 Artisanat ou plus
-----------------
Joyaux à insérer :d)
4x Artilleur 1
3x Perception Jwl 1
4x Bombardier Jwl 1

Défense :d) 578 Max (ou 570 avec le plastron Urragan S)

A savoir que le plastron Urragan et Bracchy ont les mêmes capacités dans ce mix.
Le seul changement, c'est le plastron bracchy qui donne 8 points défenses en plus, c'est très peu, si tu préfère économiser tes gemmes Bracchydios, alors fais le plastron Urra.

Subter
Subter
Niveau 6
22 avril 2013 à 21:45:29

deimoscan :d) Mais justement, j'ai déjà artilleur, relis bien. :noel:

Je peux avoir attaque +1 ou Paladin, je suis pas un débile qui se prends les attaques imparables dans la tronche, donc Attaque +1 est préférable.

S3nes
S3nes
Niveau 10
23 avril 2013 à 07:10:14

Lame affûtée roi artilleur pour un set purement offensif. Sinon tu peux jouer avec garde +2 et /où paladin parce que la mobilité c'est pas le point fort de cette arme. Faut adapter ton set et ta façon de jouer au monstre que t'affrontes, parfois tu privilégies les tirs (uragaan par exemple) parfois les coups normaux (zinogre). Pense à te faire la GL narga selenite c'est l'une des meilleures.

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
23 avril 2013 à 07:45:18

Chaud il y en a peu qui ont la tête sur les épaules ici. :noel:

Snon lol jouer la GL avec plusieurs talent, only roi artilleur pour ma part et tout dans le skin/skill ! :ok:

Roman style ! :ok:

Subter
Subter
Niveau 6
23 avril 2013 à 07:57:44

Tu dis ça pour moi ? :noel:
T'inquiète pas j'ai dans l'idée de faire celle là depuis un bail, je m'amuse avec le slime en attendant d'avoir tous les compos. :noel:

La vidéo du moment