CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Katana, katanoob?

mattof89
mattof89
Niveau 5
19 avril 2013 à 19:56:45

Salut à tous et à toutes !

J'ai une petite question à poser à vous membres du forum !!!

Voilà donc le katana je l'entends de çi et là, c'est une arme vachement critiquer(pour je ne sais trop quoi) et justement je souhaite élucider l'affaire.

Je suis joueur de katana et de grosse épée (greatsword), je me posais simplement la question, pourquoi ce katana est tant sali par la communeautée ?

Perso je joue avec très souvent et ça me plait, est-ce parce-que cette arme est "trop" puissante et rapide ? Ou peut-être l'inverse?

Voilà bref donner moi vos impressions sur cette arme et éclairait ma lenterne ! ;)

Ps: j'aime aussi beaucoup jouais avec la corne mais seulement avec des amis, tout seul je la trouve pas super terrible.

Bah4mut
Bah4mut
Niveau 6
19 avril 2013 à 19:57:55

parce que tout les noob en ligne balancent leurs combos n'importe comment et font chier tout le monde

SaxtonHale[Tf2]
SaxtonHale[Tf2]
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:00:21

1: Car les gens rage de ne pas s'avoir l'utiliser. :(

2: Car en Multi les noob ne savent pas l'utilisaient et nous Stop Rush dans nos VRAI combos

3: Bonjour :hap:

Recalme
Recalme
Niveau 8
19 avril 2013 à 20:00:35

Mouais je trouve ce terme assez bof car je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait ejecter a plusieurs metre a cause d une personne avec marteau, tout aussi chiant.

Bah4mut
Bah4mut
Niveau 6
19 avril 2013 à 20:01:35

bah faut savoir viser un minimum, moi j'ai jamais éjecter personnes avec mes armes

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
19 avril 2013 à 20:01:59

Ceux sui disent katana noob sont kick à vie de mes parties.

Car cela veut rien dire.

Contre la discrimination.

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:02:12

Le Katanoob a été nerf, il était aussi critiqué car sur Tri l'arme était totalement fucking brain dead. La jauge de fougue ne se réduisait pas en faisant le combo, donc t'avais juste a spammer comme un malade le bouton R et c'estr tout.

mattof89
mattof89
Niveau 5
19 avril 2013 à 20:02:29

D'accord donc d'aprés vous, cette arme est mise de côter à causer de sa portée, et donc du fait que ça fait tomber ses camarades quoi?

Sinon moi je la trouve roxxeuse nan?

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:03:02

Putain encore ce débat stupide :hum:

Mal joué les autres armes toute aussi chiante...

Essayez d'être lancier quand un mec spam sa démonisation à coté de vous comme un dératé, vous bouffant toute votre barre la stamina, pour au final se prendre un coup dans la tronche parce que la barre stamina est vide.

Bah4mut
Bah4mut
Niveau 6
19 avril 2013 à 20:04:22

jouez en solo!

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:05:19

" recalme Voir le profil de recalme
Posté le 19 avril 2013 à 20:00:35 Avertir un administrateur
Mouais je trouve ce terme assez bof car je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait ejecter a plusieurs metre a cause d une personne avec marteau, tout aussi chiant."

Tu es à coté de la tête ou pas quand tu te fais envoler?

Bah4mut
Bah4mut
Niveau 6
19 avril 2013 à 20:06:18

C'est pas faux sa, un hammer dans l'équipe = s'écarter de la tête!

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:07:02

C'est un simple phénomène de réaction en chaîne de "bien pensant". Ca part de gens qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent, et la plupart des gens qui le pensent le pense "parce qu'il faut penser comme tout le monde".

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:08:21

"C'est pas faux sa, un hammer dans l'équipe = s'écarter de la tête! "

Pas nécéssairement, mais le marteau est prioritaire, si on prend un coup du marteau c'est notre faute.

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:09:08

Et quand le Hammer est con et frappe les ailes/pattes et nous engueule quand on lui dit "hammer = head", on est d'accord que c'est lui en tord ?

mattof89
mattof89
Niveau 5
19 avril 2013 à 20:09:23

Dechuoubeni
Posté le 19 avril 2013 à 20:07:02
C'est un simple phénomène de réaction en chaîne de "bien pensant". Ca part de gens qui ne savent pas vraiment de quoi ils parlent, et la plupart des gens qui le pensent le pense "parce qu'il faut penser comme tout le monde".

Oui j'ai bien l'impression que c'est ça surtout ;)

Bref je joue très très peu en ligne, que avec des amis qui ont la 3ds quoi ! Je vais continuer a utiliser les katana donc ;)

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:15:01

mattof => C'est un choix d'arme comme un autre, disons que la LS a juste un potentiel offensif particulièrement élevé, en conséquence de quoi l'exploiter correctement est particulièrement exigeant.

Jeido => Ca depend du contexte, sur un diablos par exemple il a rien à faire sur la tête. Plus généralement à partir du moment où on prend un coup d'un autre joueur sur une action qui n'est pas stupide de sa part, et qu'il a une arme prioritaire (marteau / GS), c'est pas malin de lui reprocher, dans le sens où il a juste fait la meilleure chose à faire.

Si l'armes est pas prioritaire et qu'une action intelligente dérangerait une arme prioritaire, vaut mieux changer d'action ou attendre un peu de ne plus être disposé à déranger l'autre.

Le plus difficile à déterminer, c'est si l'action est intelligente ou non.

nomade87
nomade87
Niveau 22
19 avril 2013 à 20:17:47

Sur cet opus, j'ai du mal avec les gars qui font des Pluie de Flèche explosives quand t'es au corps à corps avec un monstre ; mon dieu comme c'est chiant :noel:

mattof89
mattof89
Niveau 5
19 avril 2013 à 20:19:15

Okok bien merci à tous pour ces infos !

J'en déduis que le katana est à manier avec précaution si l'on doit jouer en multi, et sinon en solo c'est le top !

Merci à vous :)

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:19:47

C'est clair, c'est pour ça que je préfère rafale ou focus comme tire spécial, après ça reste intéressant a placer, par exemple sur un agnaktor en plein tir de laser si personne prend le risque de taper la tête.

La vidéo du moment