CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question coop 3ds

Guigui_hunter97
Guigui_hunter97
Niveau 6
19 avril 2013 à 12:01:32

Bonjours à tous j'ai une petite question à propos de la coop 3ds , quand on jou seulement à 2 , le jeu prend en compte qu'on est que 2 ? Si il nous compte comme étant 4 comme dans mh3 j'ai bien peur de ne pas pouvoir fair le jhen Morhan avec mon jumeau vu qu'on peut le faire qu'à 4 ou 3 ...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:02:41

On peut tout faire en solos.

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:03:05

Solo* sans "s".

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
19 avril 2013 à 12:08:59

Ca question était, je pense, est-ce que la vie des monstres est fonction du nombre de joueurs ou pas ? (D'ailleurs je me pose la même question...)

Ou est-ce que les monstres ont un montant de vie plus ou moins fixé, et que c'est simplement le combat qui devient plus court avec plus de joueurs ?

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
19 avril 2013 à 12:09:31
  • Sa question (Désolé double post)
reeverhon
reeverhon
Niveau 8
19 avril 2013 à 12:15:43

Plus de joueurs sont présent dans la parties plus les monstres deviennent fort... Je crois que c'est 10% HP, Def, Dégats par joueurs. Sachant que les monstres en "guilde" sont déjà largement de niveau des quetes 6-7* du village.

Donc oui ça prend bien en compte le fait que vous ne soyez que deux.

Guigui_hunter97
Guigui_hunter97
Niveau 6
19 avril 2013 à 12:17:16

Merci beaucoup donc on peut faire le jhen , jho , ala à 2 .

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:24:22

Reeverhon, ta source ?

Moi j'ai une toute autre version ; les monstres ont plus de PV au port mais ça ne change pas, que tu sois seul ou à 4.

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:27:33

guigui_hunter97 :d) oui de toute façon le jeu est entièrement faisable en solo

changhai_kid :d) je pense comme toi ! dans tri, j'avais le sentiment qu'à 4, une quête prenait réellement deux fois moins de temps qu'à 2

D0zla
D0zla
Niveau 4
19 avril 2013 à 12:30:41

La vie des monstres reste la même quelque soit le nombre de joueurs ! Les seules variable sont le niveau de quêtes et la taille du monstre qui est aléatoire et qui influe sur ses pv et dégâts.

reeverhon
reeverhon
Niveau 8
19 avril 2013 à 12:35:03

J'ai surtout vu ça avec l'expérience.
Une quête est toujours "plus difficile" si on est plus le nombreux, les HP augmentent obligatoirement, sinon a 4 n'importe quel wyrven tomberait en moins de 30 secondes.
Pour les dégats par contre j'ai un doute.

Au niveau de mon experience c'était surtout sur mh3 sur wii, où je jouais online solo, et que je faisait rejoindre des amis pour augmenter les difficultés. Après j'imagine qu'il existe une différence entre le vécu et le ressentie. :)

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
19 avril 2013 à 12:41:36

D'après un post récente sur le site Capcom-Unity de MH3U, il n'y aurait apparemment pas de "Online Scaling" de la vie des monstres...
Source : http://www.capcom-unity.com/monster_hunter/go/thread/view/7451/29880151/why-is-online-not-balanced
(En anglais)

reeverhon
reeverhon
Niveau 8
19 avril 2013 à 12:52:51

je reviens sur mes propos alors, je pensais vraiment qu'il y avait une augmentation des HP. C'est tristes alors, déjà que c'est simple ça veux dire que même les gens qui jou a plusieurs ont pas plus de challenge... :(

Bah4mut
Bah4mut
Niveau 6
19 avril 2013 à 12:54:44

C'est sa, il n'y a plus de challenge a plusieurs, c'est vraiment triste, espérons que ce point sera revu dans MH4, mais j'en doute....

Guigui_hunter97
Guigui_hunter97
Niveau 6
19 avril 2013 à 12:59:55

le soucis c'est que le jhen avec c'est hp normal pour 4 personne vas être forcément dificil voire impossible à 2 ...
Oui le jeu est fessable en solo mais faut aller au port solo qui là prend compte que tu es seul et nerf les monstre ... mais au multi j'ai bien peur qu'ils prennent en compte qu'il y a 4 joueurs .

reeverhon
reeverhon
Niveau 8
19 avril 2013 à 13:07:16

Mh4 annonce une refonte système, avec un nouvel element, un nouveau type d'arme (voir deux? hache chargée croisons les doigts), des nouveaux monstres et pas juste des ssp, et des nouveaux mouvements.

Si avec ça il nous repose des monstres faibles comme des kut-ku jusqu'au quête 6* du village, ça serais vraiment du gachi.

La vidéo du moment