CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cap Lagiacrus

[ptiprince]
[ptiprince]
Niveau 4
17 avril 2013 à 16:10:42

2 semaines que j'essaye de capturer le Lagiacrus en quête 5 étoiles... Je déprime... Je suis pourtant blindé en potion, méga potions, herbes et champi bleu mais rien à faire! Je fais une pause sinon je sens que je vais exploser ma 3DS! J'attends vos encouragements ainsi que d'éventuels conseils amis hunters :-)

GonDis
GonDis
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:20:20

Ca drop peut-être sur du lagiacrus Rang G.

Donc à la Guilde, après le Rang 5.

GonDis
GonDis
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:20:43

Je raconte n'importe quoi. Oublie. ^^"

Lyla
Lyla
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:21:21

Tu veux que j'efface ? :-p
(je me disais bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 16:25:55

Tu me rassure pas je compte essayer cette quête bientot !

SHIELD_MARVEL
SHIELD_MARVEL
Niveau 8
17 avril 2013 à 16:30:55

je suis a cette quéte et je commence a déséspéré j'etait adeux doigts de gagner :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 16:36:55

Je sent que ça vas être comme avec le quru ... soit je le bute soit je gaspille mes tranq bomb et je rate la capture !

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:42:15

Il est très simple le lagi, franchement. Le plus important pour progresser sans trop de frustration c'est de ce faire régulièrement une nouvelle armure :ok:

Perso quand j'ai passer le lagi j'étais en full rathian avec morpho hache quru ( dégâts feu) et c'est passer niquel, sans jouer comme un pgm j'ai terminer avec encore casiment toute mes potions. Fait juste bien attention à son attaque électrique, quand il commence à se charger, barre toi :ok:

Sinon c'est tout :( courage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 16:43:15

Donc tu conseillerais de farmer le rathian avant ?

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:46:22

Rathian ou un autre monstre selon ton envie, le tout est d'avoir une suffisamment bonne armure pour aller affronter le lagi après :ok:
Mais oui je conseil la rathian, c'est un monstre assez dur à chasser au début et après l'avoir fait 5/6 fois t'es réflexes ce seront bien aiguiser. Et l'armure est très sympa en plus :ok:

Après ça le lagi tu n'en fera qu'une boucher :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2013 à 16:49:09

Là j'suis à moitié en barroth et moitié Lagiacrus (lors de la quête urgente j'ai pu récup quelque item sur lui.

à 192 de défense c'est correct ou pas ?

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:54:13

Surtout ne fait pas de mix d'armure, sa te prive des bonus des differrentes armures, tu pourra te permettre de faire ça à plus haut niveau. Reste en full barroth et chain la quête lagi normal (pas la capture) pour te faire l'armure lagi au complet, je l'ai garder un bon bout de temps celle la.

Le plus chiant dans la quête capture lagi c'est la map qui est franchement pas adapter à un lagi, alors dans la forêt Moga il est vraiment easy. Tu fait ça et après tu retournera le poutrer en capture :ok:

Pense à prendre une bonne arme feu.

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:56:52

Je l'ai fait du premier coup avec des dual swords feu.
Tu le tabasse jusqu'a ce qu'il aille sur terre, une fois sur terre tu lui fous 1/2 combos dans sa tête puis te le capture, attentions aux bnahabra qui adorent se prendre les bombes à la place de lagia :hap:

[ptiprince]
[ptiprince]
Niveau 4
17 avril 2013 à 17:45:23

Merci pour vos réponses! Sur vos conseils je vais me drop une armure rathian. Savez vous ou trouver facilement des machalites et du cristal lumière SVP? Il ne me manque plus que ces elements.

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
17 avril 2013 à 17:54:55

il y a un truc que je comprends pas. Si tu as réussi à tuer le lagia, pourquoi tu n'arrives pas à la capturer ? le lagia boîte toujours avant de mourir (à part si tu le tues trop vite mais à ton niveau ça n'arriveras pas), donc le seul problème peut être s'il change de zones avant de se prendre le piège, ou si tu vises mal et que tu perds tes bombes tranq !

Donc pour remédier à ce problème, prends de quoi refaire des pièges et des bombes tranq :ok:

MrKat
MrKat
Niveau 9
17 avril 2013 à 18:08:41

Une armure de rathian pour affronter c'est pas une bonne idée, notamment à cause de la rési foudre -10. tu risques de prendre carrément plus cher au final

fais toi plutôt l'armure en lingot, elle a une bonne défense une fois un peu améliorée (195 au niveau 4) et une rési foudre de +10

La vidéo du moment