Le premier try que j'ai fait contre lui, j'ai également échoué, par manque de temps.
Je ne comprenais pas comment frapper les bosses. Par contre, j'avais cassé plus de parties sur lui.
1er try : destruction de son marteau (au bout de la queue) et de ses cornes
2nd Try : destruction de ses bosses et récupération des shiny quand il fait la toupie.
Si je peux te donner des conseils :
Prends une arme "mobile" pour tes premiers essais : c'est un monstre qui nécessite de se placer au bon endroit rapidement. Bonus rengainage aide.
Utilise une arme feu (perso, j'avais une corne de chasse, catégorie d'armes que j'apprécie beaucoup).
Frappe dans ses jambes arrière quand il fait la toupie et quand il est debout de manière générale.
Evite COUTE QUE COUTE d'être sous lui quand il se projette en l'air, c'est là qu'il fait un max de dégats.
Essaie de récupérer très rapidement après t'être fait étourdi, parce qu'il peut t'enchainer très violemment
Quand il a son souffle (il halète), il est enragé, il enchaine les attaques très vite, et dans ce cas là je préfère rengainer et l'esquiver, sans chercher à le frapper à moins qu'il ne trébuche.
Gros conseil de fin : si tu as du mal sur la limite de temps, tu peux écouter le combat en le capturant au lieu de le tuer. Quand il va en zone 10 (je crois), c'est qu'il n'est pas loin de crever. S'il te reste 10 ou 5 minutes, pose un piège de choc, 2 tranquillisants, et c'est bon t'as fini.
Dans le cas contraire, tu as encore bien 5 minutes de combat, surtout s'il enrage encore.
Voila