En gros tu t'es fait un set cheaté juste en regardant des vidéos parce que tu voulais la facilité.
Tu as vu sur Internet que le full set Giggi X avec l'arc Kelbi était "super top génialissime" pour ceux qui voulaient pas se fouler à comprendre les mécanismes du jeu, c'est ça ? Tu n'as pas cherché à comprendre quels étaient les talents des armures, à un point tel que t'as créé un truc sans en comprendre la portée, à demander ici qu'on t'explique ce que tu devrais toi-même chercher à comprendre en jouant avec d'autres équipements.
Tu veux que je te dise : débrouille-toi. Tu n'as pas eu envie de te fouler à comprendre un peu le jeu ? Je ne vois pas pourquoi on t'aiderait.
.... A tous, je paraitrai sans doute énervé. Mais le nombre de gars, en mode online, se pointant avec l'arc Kelbi et qui crèvent tout simplement parce qu'ils ne savent rien faire d'autre en dehors de se mettre à perpette en martelant la touche d'attaque, hé bien c'est tout juste désolant.
J'ajoute que ces personnes-là sont souvent très désagréables, mal élevées et insultantes quand on joue avec. Je ne dis pas que c'est une généralité, mais j'ai bien trop souvent eu le droit à des mecs qui se croyaient au-dessus de tout avec leur arme overcheatée à la noix et qui envoyaient chier tous les autres joueurs.
N'aidez pas ce joueur qui à l'évidence crée ce set juste pour tracer, facilement, sans comprendre le jeu, en espérant qu'on va lui mâcher tout le boulot.