CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

set arc kelbi

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
16 avril 2013 à 07:56:13

bonjours.voila je viens de me faire une full armure gigginox X pour aller avec mon arc kelbi(no améliore au max car j ai pas encore fait le diabolos G)j'ai regarder plusieurs vidéo pour un set potable mais elle sont toute en anglais ou en japonais du coup je voudrais savoirs se que veule dire les talent de l armure gigginox sur cette vidéo(j'ai essayer avec reverso mais sa m'aide pas vraiment)c'est le 4 eme et le 5 eme que je n'est pas compris

http://www.youtube.com/watch?v=yOLIvp2jbEY

Merci et désoler pour les fautes

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
16 avril 2013 à 08:05:11

Du moment que tu as éveil, c'est le principal

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
16 avril 2013 à 08:06:55

oki mais je voudrais juste savoirs c est quoi le talent pour tiré plus vite ?

TheGregou
TheGregou
Niveau 6
16 avril 2013 à 08:08:28

En gros tu t'es fait un set cheaté juste en regardant des vidéos parce que tu voulais la facilité.
Tu as vu sur Internet que le full set Giggi X avec l'arc Kelbi était "super top génialissime" pour ceux qui voulaient pas se fouler à comprendre les mécanismes du jeu, c'est ça ? Tu n'as pas cherché à comprendre quels étaient les talents des armures, à un point tel que t'as créé un truc sans en comprendre la portée, à demander ici qu'on t'explique ce que tu devrais toi-même chercher à comprendre en jouant avec d'autres équipements.

Tu veux que je te dise : débrouille-toi. Tu n'as pas eu envie de te fouler à comprendre un peu le jeu ? Je ne vois pas pourquoi on t'aiderait.

.... A tous, je paraitrai sans doute énervé. Mais le nombre de gars, en mode online, se pointant avec l'arc Kelbi et qui crèvent tout simplement parce qu'ils ne savent rien faire d'autre en dehors de se mettre à perpette en martelant la touche d'attaque, hé bien c'est tout juste désolant.
J'ajoute que ces personnes-là sont souvent très désagréables, mal élevées et insultantes quand on joue avec. Je ne dis pas que c'est une généralité, mais j'ai bien trop souvent eu le droit à des mecs qui se croyaient au-dessus de tout avec leur arme overcheatée à la noix et qui envoyaient chier tous les autres joueurs.

N'aidez pas ce joueur qui à l'évidence crée ce set juste pour tracer, facilement, sans comprendre le jeu, en espérant qu'on va lui mâcher tout le boulot.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
16 avril 2013 à 08:08:29

C'est le talent concentration

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
16 avril 2013 à 08:10:37

Bah tant qu'il est polis, pourquoi ne pas l'aider? Moi je veux bien t'aider en tout cas, bien que je trouve l'arc kelbi inutile, si tu as envie de jouer avec, c'est ton choix

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
16 avril 2013 à 08:10:37

TheGregou j 'avait très bien compris que le talent réveille étais le talent permettent de mettre l’élément poisse tu parle a un épique hunter de MHFU

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
16 avril 2013 à 08:11:38

Puis bon en online les gens sont tous con, faut t'y faire mec

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
16 avril 2013 à 08:15:51

C'est juste que je n'est jamais joué en artilleur dans mhfu (saufe pour les duo diablos noir G)donc je demande juste des conseille a des gens plus expérimenter que moi .

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
16 avril 2013 à 08:18:35

Hou bah ok tu peut me demander lol, je joue arti depuis les débuts

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
16 avril 2013 à 08:21:37

Les joyaux concentration qui permette d’enchaîner les tire plus vite on les débloque avec quelle composent?

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
16 avril 2013 à 08:23:49

Si c'est pour spammer que le tir lvl 1 tu n'as pas besoin de ce talent, il te suffit d'appuyer très vite sur X

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
16 avril 2013 à 08:25:23

oki merci j'ai donc tout se qu'il me fallait merci a toi et bonne chasse

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
16 avril 2013 à 08:26:04

De rien, bonne chasse également

meek92
meek92
Niveau 10
16 avril 2013 à 08:56:06

Je comprends tout à fait la réaction de TheGregou.

Quand les artilleurs ramènent leur tronche dans une salle, c'est à 90% des utilisateurs de l'arc kelbi... Et quand ils passent au niveau supérieur, leur rang ne casse pas des briques (HR35 en moyenne). A titre de comparaison, je suis passé direct HR54 en prenant simplement mon temps (et encore, il me reste des quêtes à faire) à crafter différentes armes, sets d'armures.

Ce dont je me rends compte, c'est qu'ils ne veulent pas se prendre la tête. Ils vont rushé le jeu pour le revendre. Bref, un plaisir de jeu minimaliste.

M'enfin c'est pas nouveau. Quel que soit le jeu, c'est toujours la même rengaine : les joueurs vont vers la facilité.

Et je confirme que ces mêmes personnes ne sont en général pas très agréables ni plaisantes.

juggernaut85
juggernaut85
Niveau 5
16 avril 2013 à 09:00:03

Pour répondre à la question: il n'y a pas de compétence pour spam plus vite les coups.
Le gars ne fait que spam le tir sans charge (tir qui envoie 5 flèches en même temps sur un arc kelbi up à fond: c'est une des raisons pour lesquels cet arc est très puissant)

Pour choisir un set, le seul imperatif c'est d'avoir +10 en reveil (pour que l'arc kelbi ai l’attribue poisse). Après c'est une question de choix
bombardier : up les degats des explosions (dont la poisse)
statu: up la vitesse d'application des statuts (mais pas poisse à priori), l'autre truc vraiment cool avec le kelbi c'est qu'on a accès à tous les coatting donc ne pas se priver si tu veux changer du spam pur et aider en groupe
charge : permet d'atteindre les niveaux de charge plus vite. pas indispensable vu qu'avec le kelbi à fond la plupart du temps spam sans charge est plus efficace mais sympa quand même

Les autres comp à voir: bouchon d'oreille, destruction, stamina, esquive etc... en fonction des goûts

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
16 avril 2013 à 10:12:30

Perso je suis un hunter de la vieille école et j'avoue avoir rushé le jeu avec l'arc Kelbi pour tous les monstres que je connaissais (voulant découvrir les nouveaux). Et ça ne m'ôte pas le plaisir de jeu, je repasse quand je veux à une SnS ou une LS (pour mon premier Zinogre Stygien par exemple) et après avoir rushé, là je prends pépère le temps de faire mes armes et armures à l'ancienne (avec ma bite et mon couteau). Comme quoi c'est pas parce qu'on use d'un arc Kelbi qu'on est un kikoo, je m'en sers en multi avec des potes sans réveil seulement parce qu'il peut aussi équiper TOUS les enduits (ce qui le rend très polyvalent).

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:13:52

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas gâcher le plaisir de jeu en rushant au spamm kelbi, moi je ne pourrai pas lol, tu es courageux!

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
16 avril 2013 à 10:19:03

Disons que je sais exploiter mes jeux, mangas et autres divertissements à la corde (relire un manga une vingtaine de fois sans s'en lasser, pas tout le monde peut le faire ^^). Là je me suis fixé des objectifs (crafter toutes les LS rareté 10 à l'ancienne, faire les grands monstres classiques avec chaque arme, débloquer les distinctions, etc...)

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:39:14

Ah ok, tu te fixe des objectifs en gros

La vidéo du moment