Enfin réussi ! En ayant quand même eu des quêtes échouées contre le duo Diablos noir-Barioth des sables, la rathian rose(car pas habitué la première fois, ça allait très vite après) et le Ceadeus barbedor(son canon à eau tapait beaucoup trop mais j'ai appris à me placer pour pouvoir facilement passer derrière lui) j'ai réussi à atteindre le rang G avec l'armure Arzuros low rank (avec quand même les améliorations des sphères armure ) j'ai pas mal galéré à certains monstres mais c’était pour m'améliorer en dodge et blocages et savoir quand s’arrêter de frapper j'ai l'impression que ça m'a pas mal aidé étant un peu greedy et donc je pense assez mauvais online sur tri car mourant trop de fois. (et en cadeau Gemme de dragon profond en récompense et gemme de dragon noir par kayamba )
Evil_Sephiroth
Niveau 42
15 avril 2013 à 23:26:09
Enfin !
Je vais pouvoir trouver le sommeil !
Merci je m'inquietais
Dead_Pool
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:26:57
Et les deux dernière qûetes du village, tu les as faites ?
]Tsunami[
Niveau 7
15 avril 2013 à 23:31:46
J'ai fait les urgentes mais non, je n'ai pas encore complété toutes les quêtes à 8 et 9 étoiles donc pas débloqué ces deux quêtes
darnetal
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:33:10
Si tu arrives à finir ces deux dernières quêtes avec l'armure Arzuros, chapeau bas
Dead_Pool
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:36:13
Ouep, vu comme j'ai galéré avec ma Barioth high rank déjà, j'imagine même pas avec ton armure moisi.
]Tsunami[
Niveau 7
15 avril 2013 à 23:40:32
Euh, pour ces deux quêtes je pense quand même faire une nouvelle armure mais bon, maintenant que vous le dites, j'aimerai bien de relever le défi (mais très peu de chances de réussir j'ai quand même un peu de bon sens )