CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nibelsnarf , ce déchet

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:10:27

Je crois que c'est le monstre le moins charismatique de toute la saga monster hunter. Il est moche , il ne ressemble à rien , il n'a rien d'epic , aucun charisme.

Le combat est d'autant plus raté : le monstre laisse apparaître les 3/4 du temps seulement sa bosse et sa tête (heureusement , il est tellement moche) et n'arrête pas de s'enfouir sous le sable. Le diablos lui au moins quand il s'enfouis c'est cool , on court comme un taré "OH PUTAIN OH PUTAIN IL ARRIVE" mais là on attend "bon pointe ta sale gueule qu'on en finisse rapidement" surtout que ses attaques sont prévisibles à mort , la seule attaque qui nous touche durant le combat c'est quand il balance du sable avec ses espèce de nageoires rouges dégueulasse qui le font passer pour un clown :ouch:

Bref , il ne sert à rien , aucunes armes/armures de classe , personne ne parle de lui , il n'a même pas de sous espèces (tant mieux) ...

Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été suprimmé après 3rd :o))

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:11:49

Moi je l'adore ce monstre

GonDis
GonDis
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:13:56

Ce sont des montres... pourquoi vous voulez qu'ils aient du "charisme"...
Ils peuvent être gros, beaux, laids, poilus... peu importe de toute façon, l'intérêt c'est qu'il y ait un peu de diversité.

Là c'est un Tétard des sables. C'est mieux que d'avoir un énième prototype de Rathalos-qui-est-cro-classe-trolala.

sumotori
sumotori
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:13:59

moi je l'aime bien aussi.

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:15:01

Le charisme des ennemis c'est un détail important je trouve , sa te plairais d'affronter un caca jaune fluo ? :ouch:

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:15:20

Moi j'aime plus que tout les armures qu'il donne, et quelques unes des armes aussi. :o))

Le combat est lent c'est vrai, mais attends de voir la quête évent du Nibel géant (S'ils la refont). :noel:

GonDis
GonDis
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:16:20

Charisme != Joli.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:17:21

C'est pas faux, dans le 3rd, je l'avais fais cette quête, elle était géniale, j'ai été tellement surpris de la grosseur du bestio que j'ai toujours la photo! Et avec la musique de mgs.....

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:18:35

J'ai dis le contraire ? :(

J'ai pas dis que les monstres doivent être beaux , sa ne serais pas des monstres sinon , mais que sa ressemble au minimum à quelque chose. Regardez moi cette merde :rire: http://i.imgur.com/W5zsvk3.jpg

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:20:14

http://www.youtube.com/watch?v=QFmPAXYXmNo

Sale bête.

GonDis
GonDis
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:21:36

Tu te plains qu'il a pas de charisme puis tu demandes si ça me plairait d'affronter un étron jaune fluo... Pas vraiment de rapport. Et si c'est la seule alternative proposée, ben forcément que non...

Moi je me dis juste que le monstre est relativement original, et qu'il a le droit d'avoir une sale tronche. Ce sont des monstres, on peut pas qu'ils aient tous la dégaine du Lagiacrus.

Fullmetal02
Fullmetal02
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:22:23

il est trés classe ce monstre tout comme son set G et sont aspect "militaire" ... bon ok il est moche et ressemble a rien mais il a de la gueulle u_u"

Lord_ffvu
Lord_ffvu
Niveau 7
15 avril 2013 à 15:22:27

"Le diablos lui au moins quand il s'enfouis c'est cool , on court comme un taré "OH PUTAIN OH PUTAIN IL ARRIVE" mais là on attend "bon pointe ta sale gueule qu'on en finisse rapidement"
:d) tellement vrai :rire:

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
15 avril 2013 à 15:23:32

Libre à vous de le trouver original , moi j'arrive pas , j'ai horreur de sa tronche :hap:

Après sa ne change rien au fait que le combat soit mou as hell

Pastang
Pastang
Niveau 6
15 avril 2013 à 15:23:48

Moi j'aimerais bien affronter un caca jaune fluo.

Merci

GonDis
GonDis
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:25:06

J'aime pas trop le combat non plus soit dit en passant.
Quand il lui en prend l'envie, il fait rien d'autre que se carapater... et nous on se carapate à sa suite.

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:30:36

Je le trouve déjà plus intéressant que le gobul déjà :pf:

Et tout les monstres ne peuvent pas avoir la classe du zinogre, lui, c'est le charisme incarne :cool:

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:30:57

Je suis totalement d'accord moi, le céphadrome avait un peu plus de classe déjà en comparaison. Là quand faut se faire le nibel ou le gobul j'y vais pas avec plaisir mais par obligation.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:32:15

Attaquer le monstre sur son physique, c'est faire preuve d'un manque de respect total :-( Owait :noel:

Plus sérieusement, d'un point de vue physique, je le trouve très bien ce monstre. Par contre, oui, je le trouve super chiant à affronter.

Et pour info, ses nageoires rouges sont des branchies :hap:

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
15 avril 2013 à 15:33:05

Le Gobul est super classe, moi j'aime bien, il fait flipper, tu as plus trop envie de descendre dans l'eau après lui, un peu comme le phénomène "les dents de la mer"

La vidéo du moment