Bonjour amis hunter je vais faire un tuto sur un monstre qui pose beaucoup de problème vu le nombre de topic qui existe a son sujet le "Giginox" ! Beaucoup de gens le trouve difficile comme moi la première fois mais j'ai trouvé une technique simple contre lui pour que tout le monde en benificie je l'ai fait en épéiste et en artilleur .
Tout d'abord un "Giginox" qu'est ce que c'est ?
Le "Giginox" est une wyverne volante qui utilise le poison et a un coup élastique ses attaques sont assez simple a esquiver mais ce poison va être votre pire ennemie pendant ces 50 minutes !
Commençons par la préparation :
10 Méga potions
10 Potions
10 Herbe
10 Champi bleu (au cas ou)
10 Steak a point
10 Antidote
10 Phyto médicaments
1 Piège a choc
10 Bombes rebond
Des bombes tranquillisantes (en cas de capture)
3 Bombes baril
10 Petites bombes baril
Ca devrait aller noter que les bombes flash sont inutiles contre lui
Passons maintenant a ses attaques :
Il vous court dessus, assez simple a évitez et dégâts faibles
Il pond un œuf remplie de "giggi", aucun dégats jusqu'as ce qu'une de ces charmante betes vous trouvent de l'affection
Ils pond un œuf mais enpoisoné, Faite attention mais attaque plutot simple a éviter
Il s'accroche au plafond, il peut faire alors plusieurs actions -Vous atterrir dessus
-Allez dans une autre map
-Laissez pendre sa tête et déployer son long coup
pour vous attrapez
Il peut aussi faire un petit bond il prend une impulsion et propage de l'air mais attention il peut faire la même chose mais avec du poisson qui s’échappe très dur a esquiver en cas de lourde attaque en préparation !
Voila pour ses attaques maintenant l'équipement que je conseille :
Avant toute chose l'armure Rathian ou Grand Wroggie ca vous immunisera contre son fichu poison
Comme arme je conseille Des armes avec une possibilité de garde a cause de ses attaques assez imprévisiblent
Pour les artilleurs je conseille une fusarbaletes lourdes car l'arc n'est pas très efficaces en vue de ses points de vie
La stratégie :
Je vous recommande la mienne qui a très bien fonctionné pour toute les fois ou j'ai eu a le battre (7 ou 8)
Vous arrivez le voyer et le marquez réflexe de tous bon hunter !
Pour les épéistes : Vous vous concentrez uniquement sur sa tête jusqu’à ce qu'il s'affaiblissent 2 fois ensuite vous frappez ses ailes jusqu’à ce qu'il tombe et la c'est parti pour le show !
Apres il va commencez a bavez et a se mettre au plafond vous vous assurez d'avoir le temps et disposez quelques bombes rebond sur son ombres et la il va tomber placez les 2 bombes baril a ses coté avec une petite bombes baril ça lui donnera un sacré coup de fatigue et va commencez a s’énerver (son corps va devenir sombre) éloignez vous de lui le plus possibles et profitez de l'attention qu'il porte a cha-cha pour posé un piège et débrouillez vous pour l'attirer dedans disposez votre dernière bombe avec la petite toujours en direction de sa tête et BOOM ! profitez en pour lui placez un dernier combos avant qu'il ne se libère si ce n'est déjà fait
Pour la suite il faut que vous lui mettiez un coup a chaque esquive d'une de ses attaques mais si il remonte au plafond redites bonjours au bombes rebond !
Faites ceci jusqu’à ce qu'il boites et la il va s'endormir sur le mur prêts des œufs éclatez profitez de ca pour lui remettre un piège si vous avez pris de quoi en refaire et réveillez le a coup de bombes rebond si vous avez pris de quoi en refaire ou lancez une bombe sonique !
Et si il arrive dans votre piège un "Quête accomplie" apparaîtra sur votre écran
Pour les artilleurs : Pas grands chose a dire juste qu'il ne faut jamais rester en dessous de lui et que les mun plond marche parfaitement pour les arcs concentrez des pluies de flèches avec un enduit paralysie et finissez le aux bombes
Voila j’espère que ce tuto en aidera plus d'un et comme c'est mon tout premier merci de me donnez quelques avis
et bonne chasse