Voilà voilà, je viens juste de m'acheter MH3U et il y'a une heure j'ai commencer le jeu voilà seulement il y'a un soucis au niveau du son (en faite c'est plutôt les bruitages) je n'entends pas mon personnages ni quand je clique sur (A), sa fait comme un vide. Pareil quand je dois crée mon personnage, il me demande plusieur type de voix et quand je clique pour voir, beh ... rien absolument aucun son ne sors ! Pourtant il y'a à bien la musiques d'intro et autres bruitages. Je ne comprends pas, quand mon personnage prends des dégats il devrait normalement faire un bruit y'a rien .. Avez vous une idée de mon problème ? PS : Mon son et bien activée ! J'ai tester plusieurs choses (Surround,Mono) J'ai même activé mon 5.1 mais toujours pareil !
PasdeChichi
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:51:28
Et si tu mets le son sur le gamepad ça change quelque chose ?
General_Exodus
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:55:09
Non ... J'ai essayer de mettre que sur la télé, ensuite que sur le Gamepad et même moitié gamepad moitié TV .. Sa change rien ...
Dupylucky
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:56:48
T'as essayé de débrancher les prises, de souffler dedans pour nettoyer d'éventuelles poussières et de les remettre?
General_Exodus
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:58:49
Oui oui ! Je suis tellement maniaque sur ça que j'ai même garder l'emballage de protection de la WiiU ! Le câble HDMI et celui fournit avec la console, la TV et neuve la WiiU en excellente état (j'y jouer très peu parce que j'avais que Nintendo Land jusqu'à présent).
Mosswine
Niveau 15
13 avril 2013 à 17:59:59
Tu auras peut-être plus d'aide sur le forum de la Wii U, là je vois vraiment pas =/
General_Exodus
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:01:59
Je pense pas que celà viennent de la WiiU parce qu'avec Nintendo Land aucun soucis ! J'avais ce même problème avec la démo, mais comme c'était une "démo" je me suis dit que cela devait être normal .. C'est pas le cas puisque ça l'est également sur la version intégrale ... Donc forcément de MH3U ...
General_Exodus
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:06:37
Par exemple quand je bois une potion, normalement après s'être "étirer" il devrait avoir un espèce de son au moment ou la barre de vie se recharge ... La rien. Pareil quand j'aiguise ma lame on devrait entendre le son de la pierre contre la lame et le petit "Tchiiing" à la fin que dalle. Pourtant y'a bien de la musique, les cris des Jaggis, de l'eau ect..
Mosswine
Niveau 15
13 avril 2013 à 18:20:50
C'est bizarre...
General_Exodus
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:24:21
Oui, je suis même aller vérifier dans le menu option si la barre des sons et musiques était basse mais non, elle était toute les deux à fond. Je n'y comprend rien ...
General_Exodus
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:59:19
Pseudo supprimé13 avril 2013 à 19:09:41
Il tombe bien ton topic... J'ai le même souçis.
Le Son et les bruitages marche sur Gamepad mais alors Quand je le met en mode Téléviseur ça me fait que du SON et Le Bruitage sort sur le Gamepad...
J'ai chercher plusieurs fois à régler le Problème mais rien a faire.
General_Exodus
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:11:01
Ah ! Tu me rassure alors ! Par contre moi aucun bruitages quelque soit le "support" ...
Pseudo supprimé13 avril 2013 à 19:20:34
C'est peut être un BUG produit à cause du Transfert 3DS>WiiU WiiU>3DS...
j'pense Effacer ma Sauvegarde sur WiiU pour voir si ça corrige le probleme.Chiant de faire ça...
General_Exodus
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:22:25
Sauf que j'ai que le jeu sur WiiU pour ma part ! Tu me tiens au jus si sa remarche ?
Pseudo supprimé13 avril 2013 à 20:26:22
Problème Résolu.
Dans les Réglages WiiU sur "Téléviseur" faut mettre "Sortie Son" sur "Stéréo"
BON JEU
General_Exodus
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:52:25
Effectivement, je confirme ! Il faut bien allez dans les paramètres TV audio et mettre Stéréo ! Problème régler ! GG a toi Kay ! :D