CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure Nargacuga.

[Bru]VictorHugo
[Bru]VictorHugo
Niveau 4
12 avril 2013 à 23:16:09

Salut a tous :)

Voila, apres quelques jours de jeu, je suis arrive au Nargacuga et, ne l'ayant jamais tue sur une autre version, jai voulu tester :)

Je l'ai tue en 20 min et il ne m'a pas tue... Je le trouve tres facil. Je suis en armure Barroth S et je joue a la morpho hache "hache Dios".
Ma question etan

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
12 avril 2013 à 23:16:50

Fail.

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
12 avril 2013 à 23:17:01

Fail

[Bru]VictorHugo
[Bru]VictorHugo
Niveau 4
12 avril 2013 à 23:19:38

Owned by Ecran tactil.

Bon je continue ^^'

...ma question etant: l'armure est-elle bien avec cette morpho hache? Si oui, vaut elle le coup et ou faut-il taper le Nargacuga pour dropper les elements necessaires?

Merci pour vos reponses et desole pour les accents et le fail, pas facil sur Ipod

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
12 avril 2013 à 23:30:25

^regarde les talenst et donne moit on avis ensuite

[Bru]VictorHugo
[Bru]VictorHugo
Niveau 4
12 avril 2013 à 23:34:08

Jai deja pese le pour et le contre et je suis tombé sur ca:

Pour: lesquive se trvaille et avec de l'entrqinement devient tres fort. Les bonus armure sont plus forts. Il ny a pas de talent "glouton" ce qui nenleve donc pas le stamina plus vite.

Contre: -2 attaque et -1 defense, esquive peut etre difficile avec morpho hache.

Je pense surtout a ca.

[Bru]VictorHugo
[Bru]VictorHugo
Niveau 4
12 avril 2013 à 23:38:07

Et aussi, petite question, a quoi sert le talent Sens? Le monstre se focalise plus sur les chas chas?

[Bru]VictorHugo
[Bru]VictorHugo
Niveau 4
13 avril 2013 à 09:59:03

Petit up ^^'

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:10:15

Si je me souviens bien de la version wii, le talent Sens permet de repérer un monstre pendant quelques secondes sans avoir utilisé de marqueur.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:12:33

Sur wii c'était se faire moins focus par le monstre :o))

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
13 avril 2013 à 10:56:17

Tu m'étonne qu'il soit facile à la hache dios :sarcastic: Les armes poisses sont cheatés , j'ai fais le narga avec en 11 minutes hier :pf: (mais je connaissais déjà ses mooves)

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
13 avril 2013 à 10:58:27

Prends pas d'arme poisse :noel:

Je comprends toujours pas, tout le monde dit qu'elles sont "cheat" mais pourtant tout le monde joue avec :rire:

Azar_Freymann
Azar_Freymann
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:48:59

Coucou !
N'ayant pas envie de me faire huer pour avoir créer un nouveau sujet, je me permets d'exploiter celui-ci.
Venant de battre le Narga (celui du village), je suis tombé complètement amoureux du skin de son armure, elle est vraiment magnifique et "pétante de classe" à mon goût. Je me suis donc mis en tête de me la forger.

Néanmoins, je compte quand même chercher à exploiter l'armure à son maximum. J'aimerais donc savoir quels talents seraient utiles à rajouter à l'armure sachant que celle-ci dispose déjà des talents Evasion +1, Furtivité, Longue Evasion et Sprinter.
Les armes que j'utilise le plus souvent sont la LS, les DS, la SA mais il m'arrive également d'utiliser la Lance et le Marteau.

Merci d'avance à tous pour votre aide et bonne soirée !!

Roach363
Roach363
Niveau 3
27 juillet 2013 à 23:14:33

Moi je te conseille le talent
"aiguisage rapide" :ok:

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
27 juillet 2013 à 23:23:32

Sprinter c'est un talent malus, commence par l'enlever, puis après rajoute un talent offensif (tranchant+1, challenger+2) si t'as un bon talisman, moi avec ma full narga X, j'ai réussi à faire éva+2, évasion longue, tranchant+1, furtivité, aiguisage rapide :oui:

Azar_Freymann
Azar_Freymann
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:48:19

Roach> Merci, je prends bien note :-)

jesui> Merci beaucoup de tes conseils mais comme je l'ai dit au premier post, il s'agit du Narga du village, je n'ai pas encore entamé les quêtes du port et n'ai donc ni accès aux mobs de rang G ni à leurs armures... ^^' Mais merci quand même de ton aide, c'est très gentil de ta part. :)

Hello94
Hello94
Niveau 7
28 juillet 2013 à 13:08:07

Hoy, vu que part un heureux hasard, je joue à la morpho-hache et l'armure nargacuga, je vais t'espliquer

L'armure nargacuga possède évasion +1 qui permet d'avoir plus d'invincibilités lors d'une esquive (roulade, saut) et peut être facilement trnaformé en évasion+2 avec un talismans/joyaux, ensuite elle possède longue évasion ce qui permet de faire des pas de côté et des roulades plus distanés ( pratique pour se déplacer rapidement/évitzer les grosse attaque),ensuite elle possède le talent furtivité qui permet d'être moins focus par le monstre à condittion d'être à plusieurs (solo avec les chaca/multi avec d'autre personnes), enfin elle à le talents sprint facilement annulable.

Mon avis? cette armure est idéale si tu veux être mobile et pratiquement jamais te faire toucher si tu esquives bien (faciliter par longue évasion)mais en contre partie tu n'aura pas tranchant+1/samourai ce qui est chiant pour une morpho-hache mais avec un bon talismans tu peux t'en sortir.après si tu veux que hache dios,met bombardier direct,sinon si c'est une armure pour jouer avec toute tes morpho-hache essaye de caler samourai/tranchant+1 voir bouche-oreille si sa te gènes pas d'éguiser pendant le combat.

Lisez bien ce pavé parce que j'ai une crampe ^^

Hello94
Hello94
Niveau 7
28 juillet 2013 à 13:14:31

Jesuis1 =)tu m'excuse mais je vois pas l'utilité de prendre aiguisage rapide alors que tu as tranchant +1, a part si même avec se talent, tu te retrouve avec un petit tranchant violet, là je comprendrai mais bon, sinon autant prendre samourai, ton tranchant dure plus longtemps donc aiguisage est inutile, du coup il te reste une place pour bouche oreille ou challenger etc.

azar =)Pour les DS, je te conseillerai soit challenger soit samourai pour enchainer tes ennemis,SA, je l'ai déjà dit,LS par contre jen'y joue pas donc je peux pas t'aider, lance je te dirai un talent concernant la parade genre paladin ou garde auto ou garde+1/2, et pour le marteau je sais pas du tout, le trou noir ^^

Hello94
Hello94
Niveau 7
28 juillet 2013 à 13:16:24

désolé dans mon pavé pour les fautes, j'ai écris un peu trop vite+désolé triple post

jesui1chienwaf
jesui1chienwaf
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:36:02

Aiguisage rapide nécessite que 5 fentes pour l'activer. Et avec mon tranchant+1 sur mon set, c'est juste 5 fentes qu'il me reste.
De plus je vois pas le rapport de l'inutilité avec tranchant+1, quand tu joues certaines armes, (ex: lance ou katana) tu aiguises souvent, tranchant+1 ou pas.