Hoy, vu que part un heureux hasard, je joue à la morpho-hache et l'armure nargacuga, je vais t'espliquer
L'armure nargacuga possède évasion +1 qui permet d'avoir plus d'invincibilités lors d'une esquive (roulade, saut) et peut être facilement trnaformé en évasion+2 avec un talismans/joyaux, ensuite elle possède longue évasion ce qui permet de faire des pas de côté et des roulades plus distanés ( pratique pour se déplacer rapidement/évitzer les grosse attaque),ensuite elle possède le talent furtivité qui permet d'être moins focus par le monstre à condittion d'être à plusieurs (solo avec les chaca/multi avec d'autre personnes), enfin elle à le talents sprint facilement annulable.
Mon avis? cette armure est idéale si tu veux être mobile et pratiquement jamais te faire toucher si tu esquives bien (faciliter par longue évasion)mais en contre partie tu n'aura pas tranchant+1/samourai ce qui est chiant pour une morpho-hache mais avec un bon talismans tu peux t'en sortir.après si tu veux que hache dios,met bombardier direct,sinon si c'est une armure pour jouer avec toute tes morpho-hache essaye de caler samourai/tranchant+1 voir bouche-oreille si sa te gènes pas d'éguiser pendant le combat.
Lisez bien ce pavé parce que j'ai une crampe ^^