CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'utilité de certaines armures

Graoutchmeuh
Graoutchmeuh
Niveau 6
12 avril 2013 à 19:05:21

Avec un ami on se faisait la remarque de l'inutilité crasse de l'armure nibelsnarf.
Pour rappel, les talents sont :
boue/neige +10
rengainage +10
appétit -10
Repas +10

Boue/neige inutile sauf pour le premier combat contre le barroth, quand la boue est encore une surprise.
Quant aux 3 autres, ils ne servent qu'entre eux, la somme de leur utilité est nulle :
appétit fait diminuer la stamina plus vite.
rengainage permet de ranger son arme plus vite, pour pouvoir, grâce à repas, consommer plus rapidement les steaks qu'on aurait pas eu à consommer sans appétit.
En clair repas et rengainage ne servent qu'a contrebalancer appétit, rendant ces 3 talents inutiles.
Et au final on se retrouve avec une armure qui offre un minimum de résistance feu, et c'est tout. Une combi en alu aurait fait l'affaire.

Ceci étant dit, quelqu'un saurait me donner une quelconque utilité de cette armure? Parce que moi, à l'évidence, je sèche.

Et aussi, si vous en voyez d'autres de ce genre, n'hésitez pas à nous les faire partager.

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:12:28

rengainage pour moi joueur de gs c est tres pratique

Tartine-au-beur
Tartine-au-beur
Niveau 8
12 avril 2013 à 19:13:05

enfin je suppose j ai pas encore test ^^

lolo0773
lolo0773
Niveau 2
12 avril 2013 à 19:56:09

C'est une une question de choix au niveaux des talents, de l'arme que tu utilise et de ton niveau (enfin c'est mon point de vue).
Certain préférerons privilégier ceci ou cela pour divers raison... Donc c'est un sujet de discutions qui peu prendre beaucoup de temps...
Chacun a une raison, je pense, défendable...

sr-higa
sr-higa
Niveau 4
16 avril 2013 à 19:34:58

Je suis lancier et je trouve ces talents pratique, pas ultime certes ...
Avec une gemme pour ignorer le Malus, la nourriture permet de monter le stamina et de bloquer par conséquent d'avantage d'attaque, le rengainage rapide, lui permet de ce déplacer rapidement pour dégainer la lance. (qui rend le personnage très lent une fois dégainer ....)
Donc l'armure est pas extra c'est sûre mais elle reste potable selon la manière de joué.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
16 avril 2013 à 19:53:15

ben y'a pas que le barroth a faire boue/neige quand memes ,quand a rengainage ben c'est plus ou moin utile en fonction de notre facon de jouer,et rengainer sert aussi pour utiliser potion ou eguiser
et pour le malus appetit une simple gemme de base +1 et c'est plus la

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:07:56

Bah elle peut servir dans des mixs peut être, mais toute seule en effet elle est bidon :noel:

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:01:13

boue neige :d) inutile (trop peu de monstres contre lesquels c'est utile)
appétit :d) inutile (démarrer toujours sa quête avec staminé max + on mange max un steak par quête donc ça sert à rien)
rengainage :d) utile pour les armes lentes pour se déplacer (GS, lance, GL, SA (quand on est en mode épée))

Cola42
Cola42
Niveau 5
16 avril 2013 à 21:05:20

Salutations! =O

Je souhaiterais rebondir sur deimoscan ( enfin sur son message x) ) en ajoutant que certaines armures sont parfois "mauvaises" si tu la prend entière, mais si tu regardes dans le détail, tu vois qu'une partie d'armure possède un grosse valeur dans un talent (rengainage+5 par exemple). Du coup, tu peux peut être utiliser ce morceau d'armure très bon avec d'autres armures pour avoir d'autres talents utiles avec celui-ci (ou avec un talisman, en un morceau d'armure et un tali => tu débloques ton talent).

C'est donc bien ça le principe du mix et cela donne vraiment une nouvelle dimension au jeu (je ne parle pas forcement de rentabilité pour des speedruns).

Babaille! =D

DraDar
DraDar
Niveau 11
16 avril 2013 à 21:09:02

on s'en moque des talents ! l'important c'est la défense et le style ! :cool:

Uis
Uis
Niveau 9
16 avril 2013 à 21:12:37

ceadeus92 :d) Rengainage n'est pas utile pour la SA malheureusement, un test vidéo a été fait pour comparer le temps sans/avec le talent, ça se joue aux micros secondes.

Cola42
Cola42
Niveau 5
16 avril 2013 à 21:25:44

Salutations! =O

Personnellement, je ne m'en moque pas du tout DraDar, et je ne suis pas la seule dans ce cas, donc peut être devrais-tu revoir ton pluriel en singulier? x) (ou préciser de quelle tranche de la communauté tu parles peut être)

Concernant la défense et le style, mixer ne t'empêches aucun des deux (aussi bien style visuel que style de chasse), au contraire, cela t'ouvres de nouvelles voies.
De plus, la meilleure des défenses se trouvent dans les talents que tu peux utiliser, encaisser des coups est quelque peu inutile à mon sens. Une Lance qui se cache derrière un bouclier par exemple ne sert strictement à rien en combat, c'est juste un boulet pour son équipe. Mais avec le talent Garde+2, elle peut contre attaquer, et là ça devient redoutable. D'autres te dirons que l'évasion avec Evasion+1 est meilleure, mais c'est un autre débat.

Babaille! =D

DraDar
DraDar
Niveau 11
16 avril 2013 à 21:38:15

Cola42 :d) second degré ^^ je suis un grand adepte du mixage pour optimiser les armes, tester de nouvelles combinaisons de talents... :oui:

ayant commencé récemment le rang G, je ne trouve pas encore d'intérêt à chercher des mixs étant donné que je n'ai pas accès à tous les talents, et puis il faut dire qu'en multi y'a pas besoin d'optimiser ses combis pour torcher les quêtes en 10 minutes :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 21:43:45

Cola-> Je plussoie pour la contre attaque, que tu m'as fait découvrir d'ailleurs (ton topic projet Véronique) :ok:

C'est vraiment excellent comme coup, il n'y a aucun temps mort dans les attaques avec ça!

Cola42
Cola42
Niveau 5
16 avril 2013 à 21:48:14

Salutations! =O

Ah! Bonne nouvelle alors DraDar. ^^

Oui je prend très souvent les choses au premier degré, effectivement . . . (tant que c'est pas explicite en fait, l'écrit et l'oral sont si différents)
Mais comme il y a des chasseurs qui pensent ce que tu disais, tu comprendras ma confusion je pense. ^^

Pour le fait de "torcher" les quêtes, tout dépend ce que tu recherches. Un avantage certain du multi c'est que je peux expérimenter sans gêner mes alliés (car leur puissance compense mon éventuelle faiblesse) et en gardant un temps raisonnable si je n'ai pas besoin d'être seule. De bonnes surprises souvent, notamment avec les statuts.

Babaille! =D

La vidéo du moment