CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc Explosif ou autres ? :)

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:36:56

j'ai fini tout les FF 10 fois a 100% lol

pour le Ludroth Pourpre prends l'arc Quru, améliore-le autant que tu peux avant

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
05 avril 2013 à 19:42:50

Je me suis abonné à ta chaîne, le lanceflingue m'a impressionné également, ça va me faire des armes à tester ça ^^. Un bon 2000h de jeu sur les FF.. Surtout le 7 et 8 que je connais par coeur.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:45:29

oh la.....j'en suis a plus de 2000h lol, je les ferais les yeux fermés!

je met régulièrement des vidéos (enfin j'essaie), si tu veux voir un monstre ou une arme en particulier tu peux demander!

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
05 avril 2013 à 20:16:32

J'ai vu les trois qui m'intéressais ( morpho sur rathian ), je viens de faire mon premier ludroth au katana 25 min... le plus galère depuis le début o0.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:26:40

sa fait un peu long (le prend pas mal!), tu utilise quoi en katana? essaie de prendre un foudre, tu ira 2 fois plus vite!

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
05 avril 2013 à 20:28:35

Non mais c'est mon premier MH t'inquiètes ^^, je savais pas pour la foudre xD J'utilisais le katana du rathalos, j'en ai un foudre en plus ^^

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:33:15

Ca vaut le coup de faire l'arc Peco même sans enduit énergie ?

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:35:05

ah bah le katana los est encore meilleur, garde le, a force de l'affronter tu vas devenir meilleur contre lui ne t'en fait pas!

oui l'arc peco vaut le coup, même sans enduits énergie, voit plutôt les enduits énergie comme un "plus" car ils ne sont pas infini!

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
05 avril 2013 à 20:36:59

Je dois mal jouer alors, faudrait que je fasse une video et que tu me dises ce qui va pas, demain je pourrai si ça te dis ^^

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:37:52

bah il n'y a pas de soucis, je peux te faire une vidéo au katana également si tu veux!

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:38:56

mais c'est ton 1er Ludroth, pas de quoi s'inquiéter, je suis sur que tu mettra moins de temps sur le second car tu as pu déjà analyser certaines de ses attaques

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
05 avril 2013 à 20:39:23

Ah oui si tu as pourquoi pas ! (Je pense que tu es le genre de joueurs qui fait toutes les armes et armures je me trompe? J'étais collectionneur comme ça dans les FF ^^)

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:42:14

c'est sa, tu as tout compris! je te fais sa tout a l'heure, le temps que mes filles aillent au lit

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
05 avril 2013 à 20:46:54

J'avais juste^^ t'es courageux dis donc, rien qu'avec ma copine quand elle bosse pas impossible de jouer, plus sortir le chien et ca me laisse peut de temps.. Dommage que tu joues sur 3ds t'aurais pu me faire un cours particulier en direct ^^

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:49:31

enfin j'ai beaucoup d'heure sur MH mais je suis pas assez prétentieux pour donner des cours lol, j'aide simplement! si tu as d'autre questions ou d'autres demandes n'hésite pas a passer par mp, je re, je vais faire ta vidéo!

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
05 avril 2013 à 20:51:12

Cool merci impatient de voir ça vu que je joue avec depuis 25heures ^^

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:04:01

voilà c'est fait, je l'installe sur ma chaine, c'est un peu long! je l'ai fait au premier katana foudre, désolé je n'avais pas ton katana los de dispo, je l'aurais tué plus vite au feu car c'est sa plus grande faiblesse

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
05 avril 2013 à 21:09:03

Pas grave au contraire ça sera encore plus intéressant à suivre ! ( Vivement que Capcom sorte la mise à jour pour jouer sur le Gamepad pour jouer pendant que ma femme regarde son film ^^)

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
05 avril 2013 à 21:34:49

Ta vidéo est en ligne ! Mais je parlais du ludroth pourpre ! Je regarde la vidéo quand même c'est juste le gameplay qui m'intéresse! ( Le ludroth est à chier ouais ^^ )

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:41:15

ah le Ludroth pourpre lol, tu avais mis simplement le Ludroth! bah les placement sont les mêmes que pour le normal, pense juste a enmener des antidotes sur toi et évolue ton katana los le plus possible!