CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceadeus questions

Phoqueman
Phoqueman
Niveau 4
04 avril 2013 à 17:13:25

Bonjour! J'ai une simple question ! Est-ce que l'arme Aile va bien pour le tuer ?

Nex21
Nex21
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:16:57

L'arme Aile? :doute: Je vois pas de quelle arme tu parles.

Si tu veux que je te renseigne, donne moi ses stats, et le type d'arme, sinon attends la réponse de quelqu'un de plus compétent. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 17:38:10

Si je ne dis pas de conneries l'aile est une GS de feu.

Une arme dragon ou foudre lui est préférable, et comme tu ne peux probablement pas encore faire d'armes dragon (il faut d'abord tuer le Ceadeus) ....

Phoqueman
Phoqueman
Niveau 4
04 avril 2013 à 18:30:27

Aile Rouge*

720 attaque et 120 de feu je crois. Car la Lame Lagia n'est pas très puissante...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 18:57:51

Le feu lui fait du dégât ... quand tu tape sa barbe (et quand elle est déjà brisée) ailleurs tu ne lui fera quasiment que les dégâts de base de l'arme.

MrDrule
MrDrule
Niveau 7
04 avril 2013 à 19:00:32

Dushmursts :d) Tu peux avoir des armes att Dragon: il faut obtenir une rouille-éclat dans le Volcan et avec un peu de chance obtenir une arme rouillée et l'améliorer. :oui:

Phoqueman
Phoqueman
Niveau 4
04 avril 2013 à 19:37:31

Alors mon arme va, si je lui tapes tout le long la barbe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 21:29:33

mrDrule :d) FAUX ! :) si tu veux une arme du genre Epitaphe ou Monument Ancien, il faut un ancien-éclat ou un rouille-éclat, mais faut avoir de la chance pour tomber sur une arme rouillé, car il faut l'évaluer en fin de quête (que tu perds ou non la quête), sinon ce serait trop simple d'avoir une de ces deux pierres là et d'aller voir le forgeron pour nous faire l'arme rouillé :)

Phoqueman :d) Il (Ceadeus) est sensible au attaques de type Dragon et Foudre et non aux attaques de type feu.

Même si faut le battre sous l'eau, c'est un Dragon Ancien, et qui dit Dragon Ancien, dit sensible au attaque dragon (Sur ce coup là, je sais pas si j'ai raison. :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 22:09:03

Dark :d) http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Ceadeus
Le table de dégat indique clairement une faiblesse élémentaire au feu au niveau de la barbe détruite.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:29:38

Dans tout les cas, les dégats Brut de l'arme sont toujours appréciable (c'est justement ce qu'on privilégie sur une GS).

Donc oui, ne t'inquiete pas ton arme fera l'affaire, vois le feu comme un petit extra, c'est les 720 de dégats brut qui compte

YoshiYono
YoshiYono
Niveau 8
05 avril 2013 à 13:10:06

Je viens de le repousser avec LS 429 FOU 120 en 22 min en utilisant une fois l'interrupteur, suffit de taper dans le cou où y'a ses poipoils^^

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:40:33

Salut! Désolé de uper un topic un peu vieux, je me présente rapidement, j'ai eu MH3U il y a plus d'un mois, au début je n'y joué pas beaucoup jusqu'à atteindre les quêtes 3/4 étoiles. C'est mon premier monter hunter. Y a plein de truc que je pige pas dans le jeu (cependant il est énorme, 70 heures de jeu) comme les talents, les décorations bref; J'ai quasiment fini toute les quêtes, il ne m'en reste plus qu'un ou deux et j'ai une quête urgente "sauver le village Moga!" où je dois repousser un Ceadeus. J'ai essayé une fois et je trouve qu'il me faisait pas mal de dégâts alors que mon armure est pas mal:
Tête: Casque Duramboros
Bustier: Tunique en lingot
Bras: Avant-bras Agnaktor
Taille: Tassette Volvidon
Jambe: Gèrves Diablos
Talisman: Fou (attaque +4)
Et apparemment je lui fais que dalle de dégâts (alors que j'ai un katana "flammes dansantes" a 496 de dégâts et 120 de feu), car Cha-Cha me dit un truc du genre "Attaquer! Comment? Vous trouverez vous êtes intelligent." Je pense qu'il parle des armes antiques dont m'a parler Junior mais, je ne trouve pas. Le Ceadeus était bloqué dans l'avant dernière zone, il n'arrivait pas à passer en dessous d'un "aqueduc" et j'ai fouillé la zone de font en comble mais rien! Que faire?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:45:46

Elle te donne quoi comme talent ton armure ?

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:48:24

Déjà, le problème ne vient pas de ton arme. L'élément n'est pas le meilleur, mais c'est très acceptable, et la LS est un très bon type d'arme pour le Ceadeus.

Ensuite, essayer de faire des armures complètes (tous les morceaux de la même armure), tu pourras ainsi avoir des talents, mais je ne m'étendrai pas là-dessus, y'a beaucoup de topic qui traitent de cela.

Ensuite, qu'il soit bloqué en zone 2, ça doit juste être un bug. Normalement, il met deux coups d'épaule dans des cailloux et va en 3.

Là-bas, tu as deux balistes avec à proximité une dizaine de munitions (dans des débris de tonneaux, de caisses...) à deux endroits, un par baliste. Tu as également un épieu tueur de dragon, qui a cependant un très grand temps de relance, donc il faut l'utiliser avec parcimonie!

Bonne chance :o))

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:53:03

OK merci :)
Et en fait, je me suis fais un armure avec des morceaux de sets différents pour être plus "polyvalents" au niveau de la défense élémentale. Par exemple, si je me fais une armure full Agnaktor, je serais super vulnérable à l'eau, nan :question:

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:58:56

Et puis pendants que j'y suis, même si c'est un peu HS par rapport au topic :rouge: : C'est quoi les rang??? Je vois parler de ça partout! Sur le menu principale, il y a écrit rang 0, comment on fait pour monter ça? :(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:01:43

Le rang c'est quand tu va en online ou dans les quêtes du port.

Après c'est déconseillé de faire des armures plic ploc SAUF si elles t'apportent des talents en combinant différents monstres.

Après les défenses elementales jouent, mais c'est pas non plus le plus important, sauf si t'a un moins 20 en feu et que tu jette sous la boule de feu d'un rathalos quoi.

privilégie les talents, toujours

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:10:01

Merci du conseil :-)
Donc un set Agnaktor c'est cool, nan?

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:32:10

Si tu te prends pas son crachat d'eau, ça passe.

La vidéo du moment