CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dojo des samuraïs ( L.Sword et SnS) :

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:13:03

Moi par exemple je sais que je ne peut pas frapper aussi vite qu'une double lame, mais mon bouclier me permet de ne pas perdre de temps à faire des roulades, et mes pas de cotés sont rapides.

Tu attaque peut être plus souvent avec ta DS qu'avec ton katana :(

(En fait c 'est con ce que je dis, parce que oui, c'est la seule réponse possible XD )

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:32:05

Ce qui est bien avec la SnS c'est que tu peux sans cesse harceler le monstre.

PainOcelot22 PainOcelot22
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:33:34

D'ailleurs il faudrait que j'arrive à avoir le talent Garde...

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 01:46:08

J'ai lu un peu le topic du coup.

"Moi je te parle de mon expérience de jeu, et les sns sont aussi efficace qu'une autre :oui: ce n'est pas parce qu'il y a marqué 1440 d'attaque sur la fiche d'une marteau que tu battra un monstre plus rapidement qu'une sns avec 300 d'attaque"

C'est une belle énormité ça, le raw n'a jamais été mis en cause. C'est parce que le marteau a un dps très supérieur et beaucoup plus de possibilités offensives qu'il ira toujours beauuuucoup plus vite que la sns.

Et je suis vraiment désolé mais comme t'as eu la bonne idée de balancer "yen a qui manquent de skill ici", venant de quelqu'un qui en parlant d'"expérience" affirme que la sns est aussi efficace qu'une autre arme..... Excuse moi mais tu te démontes tout seul là.

C'est incroyable la quantité de personnes qui se sentent personnellement attaqués quand on prétend qu'une arme est moins efficace qu'une autre. Mais bordel ça veut pas dire qu'elle est nulle ou que c'est moins bien de l'utiliser xD, mais elle est moins efficace POINT BARRE c'est comme ça t'y peux rien, ce que les meilleurs joueurs mondiaux font en 10 minutes à la sns, ils le font en 6-7 au marteau, c'est irréfutable ça se constate partout sans arrêt faut être de mauvaise foi ou ne pas savoir ce qui se fait en vidéo pour ne pas s'en rendre compte.

Mais je comprends pas ce que ça a de mal... Toutes les armes ont un gameplay interessant et de bonnes possibilités, on en a rien à foutre que certaines soient plus efficaces que d'autre. Mais faut bien le considérer quand même, si on mettait toutes les armes dans le même tat les joueurs moyens avec une arme efficace feraient aussi rapide que les excellents joueurs avec une arme peu efficace, c'est complètement con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 06:54:16

Salut par ici :o))
Katana pour ma part, mais je compte jouer d'autres armes (Marteau, Lance/Lanceflingue, Switch-Axe)
:oui:

Kazenon3 Kazenon3
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 07:00:44

Le marteau à Tjs été dans le top tiers des armes, ça tout le monde le sait :rire:

... Par contre est-il adapté à tout les monstres ça je ne pense pas :question: ...

Bref, je suis d'accord avec pas mal de choses dans ton post Dechuoubeni sauf ton ' le marteau battra TOUJOURS plus rapidement la sns ' (essaye par exemple de combattre un plesioth au marteau :pf: ), la sns à un pouvoir offensif qui te permet d'agresser sans arrêt, ceux qui disent les contraire ont certainement pas du l'utiliser souvent..... Tout ça pour dire que chaque arme battra chaque monstre avec un temps différent :sarcastic:
... Ici, certains pense que la sns est l'arme la plus merdique du jeu, ce qui est faux :(

Mon dernier post visait la personne ayant sorti, qu'une fois lancé, il était impossible d'arrêter un combo et de se mettre en garde avec une sns :pf:

Killer_Monster Killer_Monster
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:37:47

c'est peut-être l'arme la plus mauvaise du jeu, mais l'important c'est de garder en tête qu'elle reste bien, avec son propre potentiel etc. Les gens parlent sans savoir, la SnS est une bonne arme avec beaucoup d'atout, juste que dans certains domaine elle ne tiens pas forcément la route face aux autres, ce qui n’empêche pas qu'on puisse faire de très bon truc avec.

Honnêtement, je peux dire sans me mouiller que 95% des gens ici ne peuvent pas parler de la viabilité car ils ne sont pas suffisamment proche du skillcap pour que les différences de viabilité entre arme soit importante.

Getsuga Getsuga
MP
Niveau 6
05 avril 2013 à 12:48:30

Je joue avec la Sns parce que j'aime le gameplay

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:09:26

Ya des exceptions de rapport de force oui, mais pas pour marteau SNS pour le coup. Le plesioth se fait lapider par un marteau.

Kazenon3 Kazenon3
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:33:39

Je joue pourtant assez au marteau c'est l'arme avec laquelle je me sens le plus à l'aise (et j'ai aussi joué à + de 80% du temps au marteau sur Unite jusqu'à l'Ukanlos et les fatalis ), et j'ai tjs battu mes plesioth beaucoup plus vite à la sns qu'au marteau...... Ça reste infime mais je tenais à la souligner :)

Bref, pour éviter que le débat devienne stérile, on va dire que chaque joueur à ses affinités avec chaque arme, et que chaque monstre à son arme de faiblesse.... C'est d'ailleurs pourquoi il y a autant d'arme avec un gameplay si différent dans les MHunter :oui:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:42:29

La présentation de ce topic laisse vraiment, vraiment à désirer.

Il se peut fortement que je le lock s'il part en trompette (je sais ça n'existe pas comme expression) ou si un nouveau d'une meilleure présentation, avec quelques liens à la clé, vient à pointer.

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:06:12

tu cherches vraiment les defauts ou yen a pas serieux... J'AI FAIS EXPRES de prendre pour modele en plus un topic populaire pour tester ta bonne foi ,
et force est de constater que tu as l'air d'en manquer :coeur: .

alors soit tu dis clairement le fond de ta pensée et que tu peux pas me blairer ,soit tu arretes tes trips sous acides et tu t'occupes des ptits malins qui viennent pourrir la discussion des autres !!!

ps: jveux bien etre pedagogue avec les plus jeunes mais ya des limites .... et puis lock fais toi plaisir fais l'enfant je referai des sujets sur ces armes encore et encore .....

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
05 avril 2013 à 21:17:33

Moi je joue principalement et presque excluisement katana et j'avoue que je commence à avoir quelques bons reflexes. J'ai toujours l'esquive en tête, j'arrive a bien stopper les monstres dans leur élan en frapant leur crâne. Mais par contre je hais la fouguelame du moins son attaque circulaire qui te fais perdre du temps!! Et j'aime bien les ds aussi. De plus le katana possède rapidité, allonge et vraiment pratique sous l'eau voilou. Vous en pensez quoi du kata pour revenir au sujet?

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
05 avril 2013 à 21:30:17

la fouguelame est utile en fait quand le monstre est stun ou immobilisé

ou meme occupé par les shaka et cha cha

et quand tu debloques le mode lame lumineuse comme je lappelle ca deviens magique :)

apres tu as bien resumé l'arme

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
05 avril 2013 à 21:32:55

C'est vrai mais au nivaux des stat je vois aucune différence entre les différentes couleurs(blanche,jaune et rouge) tu sais toi??

guerineverdie guerineverdie
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 01:27:35

dailleurs si un expert katana pouvait nous devoiler ses secrets pour jouer tel un zorro je suis preneur .

perso je vais affronter le qurupeco et me demande comment faire evoluer ma nagi .... en naginata + ou noyeuse ?

Gamer-hunter- Gamer-hunter-
MP
Niveau 2
06 avril 2013 à 02:20:16

J'ai trouvé mon topic :)
Perso je suis un grand fan de la LS et de la GS et depuis peu de la DS (lol double sword)mais j'ai jamais bien aimée l'épée et bouclier :/

Zapfire Zapfire
MP
Niveau 15
06 avril 2013 à 23:04:20

La SnS serait une très bonne arme si le fait de brandire le bouclier stoper le combot :oui:

Après ont a tous des talent différent :/

Bref:
SnS: XXXXXXXX viiiiite!!! R!!!! MAIS R BORDEL!!!!! *sprotch*

DS: Mon arme préféré avant que sa fasse *boing boing*

Katana: A cote! A cote! Et encors a cote!

Kazenon3 Kazenon3
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:15:57

http://www.youtube.com/watch?v=0LVipZEoEBA

Je pense qu'on peut difficilement faire + aggressive comme arme :ouch:

dédicace à tout les détractaires :hap:

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:45:01

C

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment