CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esperons patch 3ds pour online

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
31 mars 2013 à 23:19:49

MiStEr-lLatino
Posté le 31 mars 2013 à 21:58:41
Non car certaine depense un pack qui coute 400 euros juste pour ce jeu et son online donc les jens qui l'achete sur 3ds vous devez assumer. Voila!

Donc si je comprends bien tu es contre le fait qu'ils mettent en place du online pour...ton intérêt personnel et le fait que tu ai acheté la console au prix fort :hap:

J'aime la mentalité et l'écriture de certains.
Enfin bref je penses que l'on doit attendre mh4 pour le online 3ds. A quoi servirait l'appli Wii U sinon ? :(

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
31 mars 2013 à 23:35:36

Morzikar
Posté le 31 mars 2013 à 23:19:49
MiStEr-lLatino
Posté le 31 mars 2013 à 21:58:41
Non car certaine depense un pack qui coute 400 euros juste pour ce jeu et son online donc les jens qui l'achete sur 3ds vous devez assumer. Voila!

Donc si je comprends bien tu es contre le fait qu'ils mettent en place du online pour...ton intérêt personnel et le fait que tu ai acheté la console au prix fort

J'aime la mentalité et l'écriture de certains.
Enfin bref je penses que l'on doit attendre mh4 pour le online 3ds. A quoi servirait l'appli Wii U sinon ?

-------------

Ton argument ne tien pas la route...

Alors les jeux 3DS on pas le droit à un online... parce qu'elle coûte moins cher que la wii u ??????

Mais enfin, ça n'a aucun sens :rire:

Le jeu est le même pour tout le monde. Le online sur wii U c'est normal, j'ai rien contre.

Mais c'est le fait qu'il n'y est pas non plus de online sur 3DS qui me turlupine. Je disais juste que le bute marketing est bancal. :(

Morzikar
Morzikar
Niveau 7
31 mars 2013 à 23:38:51

Complètement d'accord avec toi Smile :ok:
C'est marketing et malheureusement il y a peu de chance que la demande des joueurs pour le online 3ds aboutisse. Enfin , je m'amuses bien en LAN c'est déjà ça.

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:41:56

Smile_dead: J'ai repris ton terme mais j'exagère hein. :hap:

Capcom a délaissé Sony après que ce dernier n'a pas voulu édité le jeu hors du Japon par manque de online, puis c'est tourné vers Nintendo qui les accueillirent à bras ouvert avec de belles future exclus en tête et quelque contrat savoureux pour les deux camps.

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:42:52

le jeu= 3rd* :hap:

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
31 mars 2013 à 23:46:21

Exact ! on est d'accord sur ce point :ok:

Bref, si on en revient au sujet initial:

Il est très peu probable que capcom face un DLS rajoutant le online.

MH4 arrivent bientôt au japon. Il est fort probable qu'il puisse arrivé en Europe. sur quel plateforme, ça c'est une autre histoire :ok:

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:49:10

J'y crois pas non plus pour le patch, c'est beaucoup (bon j'en sais rien) ou trop de travail pour pas assez à leurs yeux j'imagine.

Y'a intérêt qu'ils nous le sortent! :o))

tof38130
tof38130
Niveau 34
31 mars 2013 à 23:55:04

Smile_dead +1

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 avril 2013 à 00:06:51

Non mais Smile_dead a rien compris...

La 3ds, elle est super installée, dans le monde. Y'a pas besoin de booster les ventes, elle se porte très bien.
En revanche, la Wii U, plusieurs mois avant sa sortie, tout le monde le savait qu'elle allait merder le départ. C'est la raison pour laquelle Nintendo a demandé à Capcom de ne pas laisser jouer les européens en ligne sans Wii U, car ça gonflerait les ventes 3 mois après le lancement, histoire de donner un rapide seconde souffle. (La date de sortie de MH3U n'est pas qu'une simple incidence hasardeuse).

Si ça ne tenait qu'à Capcom, ils l'auraient mis, l'online sur 3ds. Ils sont pas stupides, ça aurait fait encore plus de ventes.
C'est Nintendo qui est derrière tout ça, pas Capcom. Et la preuve ultime et ouverte, c'est l'appli de la Wii U pour jouer en ligne avec la 3ds. Ils se sont juste décarcassés pour avoir bonne conscience, mais ça montre l'envie de rajouter un online pour 3ds tout en obligeant à acheter une Wii U. (Désolé mais sinon, y'a aucun sens à faire ça. Autant mettre un online pur direct sur 3ds plutôt que s'emmerder à faire une telle appli, elle le peut largement et tout le monde le sait).

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
01 avril 2013 à 00:18:16

Anarfy
Posté le 1er avril 2013 à 00:06:51
Non mais Smile_dead a rien compris...

La 3ds, elle est super installée, dans le monde. Y'a pas besoin de booster les ventes, elle se porte très bien.
En revanche, la Wii U, plusieurs mois avant sa sortie, tout le monde le savait qu'elle allait merder le départ. C'est la raison pour laquelle Nintendo a demandé à Capcom de ne pas laisser jouer les européens en ligne sans Wii U, car ça gonflerait les ventes 3 mois après le lancement, histoire de donner un rapide seconde souffle. (La date de sortie de MH3U n'est pas qu'une simple incidence hasardeuse).

Si ça ne tenait qu'à Capcom, ils l'auraient mis, l'online sur 3ds. Ils sont pas stupides, ça aurait fait encore plus de ventes.
C'est Nintendo qui est derrière tout ça, pas Capcom. Et la preuve ultime et ouverte, c'est l'appli de la Wii U pour jouer en ligne avec la 3ds. Ils se sont juste décarcassés pour avoir bonne conscience, mais ça montre l'envie de rajouter un online pour 3ds tout en obligeant à acheter une Wii U. (Désolé mais sinon, y'a aucun sens à faire ça. Autant mettre un online pur direct sur 3ds plutôt que s'emmerder à faire une telle appli, elle le peut largement et tout le monde le sait)

-----

Comment peux tu dire que j'ai rien compris, sachant que ton argumentation se base sur une hypothèses ?

Une hypothèse qui a du sens. Mais capcom n'a rien d'un ange qui a le coeur sur la main. comme tout entreprise, il ne pense qu'au fric. Et si la 3DS avec un online aurais pu rapporter plus de fric, il l'aurais fait, qu'importe ce que nintendo en aurait pensé, il se plient au attente de capcom point. Et non l'inverse.

Le meneur dans l'histoire c'est capcom. Derrière cette absence de l'online ce cache une explication, c'est une certitude.

Capcom a vu en la Wii U un potentiel. Une ouverture vers l'occident. Je pense qu'il avait deux possibilité, c'était sois privilégié la 3DS, soit la wii U. Avec un prix des jeux supérieur sur Wii U (environ 50€) contre (35-40€), capcom a du estimer que cette version rapporterais plus.

Peut-être que l'explication est là. Ou peut-être pas :fish:

jejerpg
jejerpg
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:18:29

J'avoue que j'aimerais bien un patch pour le online. Vu mon niveau, je réussirais clairement pas les quêtes de rang G tout seul

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
01 avril 2013 à 00:21:09

jejerpg
Posté le 1er avril 2013 à 00:18:29
J'avoue que j'aimerais bien un patch pour le online. Vu mon niveau, je réussirais clairement pas les quêtes de rang G tout seul

-----

Détrompe toi, les quêtes de villes, tu peux y accéder en "solo" ou en "multi"

Ainsi, les quêtes rang G en solo sont tout a fait faisable car la difficulté est calculer pour 1 joueur :fish:

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:38:08

Tu te base aussi sur une hypothèse en fait. :fish:

De toute façon ça changera rien, le Online c'est avec une WiiU un point c'est tout! (et en rime, si ça c'est pas formidable. :fish: )

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:39:10

Oh merde comment ils ont tout cassé à mon post avec leurs sale smiley de merde. : rire: : hap:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
01 avril 2013 à 00:49:01

Smile_dead :fish: Non mais non.

J'sais pas où tu as vu que ça se faisait, de privilégier la plateforme sur laquelle la version est la plus chère, mais c'est pas dans notre galaxie.
Sur tous les multi-plateformes 360/Ps3 - PC, où la différence est de 20 euros, tu trouves que les 360/PS3 sont avantagées ? Bah non. C'est même tout l'inverse, mais pour un autre problème.

Et puis faut arrêter de suivre les moutons qui crachent sur les développeurs sans arrêt, parce que dans beaucoup de cas, c'est ni malin, ni objectif.
Si Capcom était autant porté sur le fric que la majorité des autres développeurs, on aurait des DLC payants à foison. Ce n'est absolument pas le cas.
+ Pour cet opus, Capcom a écouté les fans pour beaucoup de points, vraiment. Mais peu s'en rendent compte. C'est plus facile de râler que d'accepter qu'il y a du bon. (Surtout quand on est français en fait. Bref).

Donc certes, Capcom a besoin d'argent. Et encore heureux, c'est fait pour ça. Mais eux, contrairement à la plupart des autres développeurs, ils s'appuient sur la qualité de leur boulot pour gagner leur pain. Ils ne cherchent pas à exploiter des vaches à lait en occident, vu qu'ils ne sont pas du tout autant populaires que Call Of et autres. Ils n'ont aucun intérêt à se moquer de nous, tant que leur clientèle n'est pas assurée. Et ce que je dis là, c'est pas que du théorique, c'est du fait. Capcom est bien plus à l'écoute que des autres, et s'applique.
Certes il leur faut de l'argent, mais c'est pas pour autant qu'ils ont la sale mentalité à laquelle tout le monde fait allusion.
Dans ta vie t'as besoin d'argent aussi, non ? Et pourtant, tu te comportes pas en permanence comme un vieux rat cherchant à escroquer tes propres parents, si ? Bah j'espère que non, et c'est normal. C'est pas parce qu'on cherche du profit qu'on a un mauvais esprit.

Bref, c'est un fait avéré, hein, le coup de MH qui est là pour regonfler les ventes de la Wii U.
Autre fait, 1 semaine avant la sortie de MH, un éminent de chez Nintendo a affirmé qu'aucune baisse de prix n'était programmée dans l'année 2013 (malgré les ventes médiocres de la Wii U), parce qu'ils étaient très confiants pour le futur proche.
Tout était calculé, hein.

Donc Ni Nintendo ni Capcom ne sont des enflures en général comme EA et d'autres, mais ça n'empêche que sur ce coup, c'est Nintendo qui a sorti un truc pas super honnête de sa manche pour rattraper ses ventes. Pas Capcom.
Ce qui fait que c'est non négociable.
Tant que c'est Nintendo qui met la pression, un online pur sur 3ds n'est pas envisageable.

Kesacoli
Kesacoli
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:51:09

Je veux les smileys poissons aussi :<
Comment ktu fais ça ?

Kesacoli
Kesacoli
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:55:23

Désolé dooble post jcrois que j'ai compris..

:fish:

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
01 avril 2013 à 01:13:46

"+ Pour cet opus, Capcom a écouté les fans pour beaucoup de points, vraiment. Mais peu s'en rendent compte. C'est plus facile de râler que d'accepter qu'il y a du bon. (Surtout quand on est français en fait. Bref)."

Alors là j'aimerais bien voir des sources...

Si pour toi revoir les mêmes fautes de traductions et la même police tout aussi dégueulasse, disons le, qui était sur MH3 de retour sur Ultimate c'est être à l'écoute des joueurs (oui, oui, ça a ralé à l'époque MH3) on a pas la même notion du mot "écoute"

Alors oui, tout n'est pas blanc ou noir. Capcom est loin d'être Activision. Dans l'ensemble il font du bon boulot mais de la à dire qu'ils sont à l'écoute des joueurs, n’exagérons rien.

Ce basé sur monster hunter pour relancer les ventes en occident, n'est-ce pas un peu crédule ? quand on sais que la série n'a jamais connu un franc succès.

Mais bon, c'est un risque que nintendo a jugé bon de prendre.

SixUgly
SixUgly
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:11:53

Pourquoi ne pas faire de sortie mondial dans ce cas?

Nemesis150792
Nemesis150792
Niveau 6
14 avril 2013 à 03:12:02

@Smile_dead : Quand tu dis capcom n'est pas activision j'espère que c'est pour dire que capcom est meilleur qu'activision ? parce que activision c'est le studio le plus pourri du moment avec les call of duty
Et capcom est un studio qui peut se mettre n'importe qu'elle éditeur dans la poche vu l'argent qu'ils ont donc bon étant donné qu'aux japon monster hunter est un jeu clé dans le commerce vu comment les gens se regroupe pour jouer c'est sur cela boost les vente de console et je pense que le monster hunter 3 ultimate est sorti en france seulement pour faire plaisir au fan français vu que le 3rd n'était pas sorti.

Ensuite pour le mode online, oui se serait pas mal qu'ils le mettent sur la 3DS mais bon est ce qu'il auront le temps et le courage on verra bien

Et pour le developpement de MH4, le jeu dois sortir printemps 2013 au japon et cela fait déjà plus de 2ans qu'ils est en developpement donc celà n'a rien à voir avec un empêchement de création de patch multi

La vidéo du moment