CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceadeus Barbedor

Fullmetal02
Fullmetal02
Niveau 9
31 mars 2013 à 15:03:41

Bonjour, je suis actuellement au Ceadeus Barbedor qui est la quete urgente pour passé au rang G mais ... ce dernier est vraiment puissant et trés résistant, tout mes tranchant vert rebondisse sur lui sauf barbe et ventre et il arrive a me one shoot grace a son rayon aquatique ^^ je suis en Full Voldivon S et j'utilise les DS brachydios ... une armure utile ainsi qu'une arme qui pourrais me permettre de vaincre de monstre sans grande difficulté ? Merci :).

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:10:27

Décidément, tu es dans les mêmes conditions que moi quand j'ai du le faire (mes DS Brachy' n'étaient pas améliorées d'ailleurs). Le Ceadeus est considéré comme un monstre G, de ce fait il sera assez long à tuer en solo. Le tranchant vert rebondissant sur sa carapace, le tout a tendance à s'éterniser.

Mais en persévérant, en utilisant le Dragonator et les balistes, il y a moyen de le tuer en environ 35 minutes. C'est le temps que j'ai mis du moins, et c'est sûrement possible de faire mieux.

Mais si vraiment tu veux changer d'arme, je pense qu'une lance avec Garde +1 (ou +2) peut être une bonne solution.

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:10:51

Je me suis arrêté à "tranchant vert" :(

C'est ça de rush comme un porc et pas avoir le stuff qui suit :honte:

T'as pas moyen d'avoir un tranchant bleu minimum avec toutes tes quêtes ?

Fullmetal02
Fullmetal02
Niveau 9
31 mars 2013 à 15:14:06

j'ai bien du tranchant bleu mais il passe au vert beaucoups trop rapidement ... et sachant que j'ai eu le jeu day one j'ai pas l'impréssion d'avoir rush comme un porc :non:

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:15:09

Ben si moi je trouve ^^

J'ai eu le jeu day one aussi et je suis toujours au village, je prends mon temps quoi :)

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:15:56

Essaye de trouver une arme avec un tranchant bleu assez correct et chope le talent aiguiseur rapide comme ça tu vas plus vite :ok:

nass59t
nass59t
Niveau 7
31 mars 2013 à 15:51:52

améliore les ds brachydios, il te faudra une gemme mais tu sentira la différence, + puissante et un meilleur tranchant bleu

TeteBoure
TeteBoure
Niveau 10
31 mars 2013 à 15:54:48

Trouve une armure te donnant le talent Samouraï. La Grand Wroggi low te le donne. :(

Tenno1540
Tenno1540
Niveau 3
31 mars 2013 à 15:54:55

Moi je trouve son armure assez classe et j'esithe à me la faire.
Quel skill elle raporte(je suis épeiste)

Fullmetal02
Fullmetal02
Niveau 9
31 mars 2013 à 16:20:46

Une armure Grand Wroggi sa me semble un peu ... faible pour faire le ceadeus :/ déja qu'il me one shoot avec son rayon en full volvidon S

auross-brachy
auross-brachy
Niveau 4
01 avril 2013 à 00:02:44

En même temps si tu as un équipement qui te donne une faiblesse à l'eau incroyable ! Normal que tu te fasse one shoot par son laser... Essaie de faire un équipement qui résiste à l'eau et qui te donne les bonus que tu désire après je ne sais pas si il y aura l'équipement qui te convient. :fish:

virgin2
virgin2
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:38:48

je te conseille l'armure lagia ;)

soyanlo
soyanlo
Niveau 6
13 avril 2013 à 08:35:15

Salut,

Je doit affronter le ceadeus doré mais je n'y arrive pas du tout ^^.
En 15 minute j'ai plus de potion/mega potion.

Je joue à la GS dios+ en full diablos noir.

Je pense m'orienter sur un épée/bouclier de foudre je suis donc en train de de monter la SnS lagiacrus.

Avez vous une idée du stuff le plus optimale contre ce monstre ? pour savoir si je suis sur la bonne voie.

Merci

Basilord
Basilord
Niveau 10
13 avril 2013 à 08:41:26

Fullmetal2 :d) J'ai fait tout le rang supérieur en Wroggi S et j'ai même farm le Cea barbedor avec, ça passe si tu fais la sup :)

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
13 avril 2013 à 08:48:30

Avec les DS Dios+ et l'armure du Rathalos Azur ( Samurai, Bouche-oreille et Bombardier notamment), c'est passé nickel pour ma part.
Oublie pas d'aller l'attendre au Dragonator dés qu'il commence sa petite balade dans le bas de l'arène et essaye de toucher ses cornes avec l'engin: il y a de grandes chances qu'une d'entre elles pète, surtout si tu as balancé quelques explosions slime auparavant.
Frappe-le au niveau de son estomac et légèrement de coté, aucune de ses attaques ne te touchera si tu te positionnes bien.

soyanlo
soyanlo
Niveau 6
13 avril 2013 à 08:58:05

Ok merci je fait retourner farmer le brachydios et le rathalos azur alors... en 3 lagiacrus j'ai chopé 2 plaque xD c'était pas une perte de temps <3

soyanlo
soyanlo
Niveau 6
13 avril 2013 à 09:38:40

Coup de bol j'ai dropé direct le gemme brachy, j'ai donc les dual dios+ et avec les runes j'ai ajouté les talents bombardier et aiguiseur. Je vais pense que ça va le faire merci.

Engbel
Engbel
Niveau 7
13 avril 2013 à 15:51:59

Bonjour, si tu veux un conseil, craft toi une armure avec le max de resistance a l'eau, le barbedor enchaine tres souvent son Hydrocanon ( tres courte portée, tres longue portée ) est fait d'enorme dégats. Pour l'arme, si tu joue DS brachy, up la niveau +, prepare toi des jus d'energie ou Mega jus.

Au debut du combat va direct vers le dragonnator et active le quant il est a porté et ne le lache pas d'un centimetretout le long du combat, et a chaque fois que l'epieu est pret tu recommance.

Perso la premiere fois que je l'ai affronté j'etais en full vangis artilleur + arc brachy + je l'ai pas tuer en 45 min ( je suis mort ).

j'ai changer contre cette tactique je met entre 15/20 min ( j'utilise 2x le dragonnator.

mon armure quand je l'ai tuer :

tete duramboros
torse plesioth
main duramboros
taille damascus
pied damascus
Ds brachy+

donc tu as toutes tes chances perseveres et ne te decourage pas

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
13 avril 2013 à 16:25:09

Lanceflingue Jhen améliorée jusqu'a la rareté rouge(avant dernière amélioration je crois)

c'est que du bonheur avec une armure resistante à l'eau, et paladin c'est sympa aussi

Wakumi
Wakumi
Niveau 1
19 avril 2013 à 10:35:01

Moi je l'ai fait en 15 min. avec le stuff lagi ivoire et la lance néo-fossoyeur (amélioration lance rouillée).

La vidéo du moment