De ce que j'ai vu :
Le changement d'angle de la caméra à l'air pas intuitif étant donné que c'est à l'inverse de la psp (pavé et croix et stick inversé), ça doit demander pas mal de temps d'adaptation.
Les ombres sont vraiment un plus, ça donne au jeu un meilleur dynamisme.
Les chargements sont rapides, mais c'est peu être à cause de la démo en elle même.
La gestion de l'inventaire se fait sur le deuxième écran : ça a l'air pratique pour choisir de suite un item à lancer.
La première vidéo et pas tip top, la caméra filme de trop loin des fois et on perd l'effet 3D. Globalement ça à l'air bien fluide, mais le testeur à l'air aussi doué que ma grand mère :/
Pour le combat sous l'eau, la croix directionelle sur le deuxième écran à l'air de permettre la navigation en haut et bas sous l'eau.
J'vois pas de barre d'oxygène par contre.
Sinon, les attaques du Plesioth sont pas tip top, il est trop statique, et les attaques sont trop souvent répétées et qui ont l'air trop peu puissantes :/
Par contre, le coup d'épaule est toujours là
Pour la troisième vidéo, le changement d'angle de la caméra m'a toujours l'air pas intuitif, les gars mettent toujours longtemps à chanegr d'angle, mais ça doit être un coup à prendre.
Pour les autres vidéos, j'ai rien remarqué de marquant ...
Le gars au fusar à l'air d'en avoir pas mal chier pour viser correctement en tout cas.
Et j'ai pas vu ou zappé le fameux "lock" par contre, j'comprends pas le jap
Le système de fatigue est toujours là, et les monstres restent statiques assez souvent (le plesioth à l'air de se fatiguer très vite), c'est dommage
En tout cas, globalement, les couleurs ont l'air plus affinés sur la 3DS et le rendu graphique meilleur que sur la PSP avec un dynamisme et une fluidité plus net. Après le gameplay est globalement le même, mais le fait de ne plus avoir le stick sous le milieu du pouce a pas l'air super évident pour changer d'angle de vue.
Après les perso ont des armes armures d'un bon niveau donc la difficultée de jeu est difficilement criticable même si j'ai trouvé le Plesioth un peu mou. L'autre monstre avec les attaques d'acide à l'ai d'être pas trop dégeu à combattre.