CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Video de Gameplay

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chloroforme chloroforme
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 21:10:55

J'ai trouver sur un site totalement au hasard des video de gameplay qui devrait intéresser certain d'entre vous.

http://remoon.blog15.fc2.com/blog-entry-18357.html

A première vue ça pas l'air si injouable que ça mais peut-être que je me trompe.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:14:09

Great.

J'regarde ça de suite :o))

Ewicmoi Ewicmoi
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 22:46:52

Je regarde également :oui:

nomade87 nomade87
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:03:57

De ce que j'ai vu :

Le changement d'angle de la caméra à l'air pas intuitif étant donné que c'est à l'inverse de la psp (pavé et croix et stick inversé), ça doit demander pas mal de temps d'adaptation.

Les ombres sont vraiment un plus, ça donne au jeu un meilleur dynamisme.

Les chargements sont rapides, mais c'est peu être à cause de la démo en elle même.

La gestion de l'inventaire se fait sur le deuxième écran : ça a l'air pratique pour choisir de suite un item à lancer.

La première vidéo et pas tip top, la caméra filme de trop loin des fois et on perd l'effet 3D. Globalement ça à l'air bien fluide, mais le testeur à l'air aussi doué que ma grand mère :/

Pour le combat sous l'eau, la croix directionelle sur le deuxième écran à l'air de permettre la navigation en haut et bas sous l'eau.
J'vois pas de barre d'oxygène par contre.
Sinon, les attaques du Plesioth sont pas tip top, il est trop statique, et les attaques sont trop souvent répétées et qui ont l'air trop peu puissantes :/
Par contre, le coup d'épaule est toujours là :bave:

Pour la troisième vidéo, le changement d'angle de la caméra m'a toujours l'air pas intuitif, les gars mettent toujours longtemps à chanegr d'angle, mais ça doit être un coup à prendre.

Pour les autres vidéos, j'ai rien remarqué de marquant ...
Le gars au fusar à l'air d'en avoir pas mal chier pour viser correctement en tout cas.

Et j'ai pas vu ou zappé le fameux "lock" par contre, j'comprends pas le jap :noel:

Le système de fatigue est toujours là, et les monstres restent statiques assez souvent (le plesioth à l'air de se fatiguer très vite), c'est dommage :(

En tout cas, globalement, les couleurs ont l'air plus affinés sur la 3DS et le rendu graphique meilleur que sur la PSP avec un dynamisme et une fluidité plus net. Après le gameplay est globalement le même, mais le fait de ne plus avoir le stick sous le milieu du pouce a pas l'air super évident pour changer d'angle de vue.
Après les perso ont des armes armures d'un bon niveau donc la difficultée de jeu est difficilement criticable même si j'ai trouvé le Plesioth un peu mou. L'autre monstre avec les attaques d'acide à l'ai d'être pas trop dégeu à combattre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2011 à 23:33:45

C'est qu'une démo :noel: et heuresement yora pa c gro loup moch ki fai d boul d foudr é ki fai du hip-hop :hap: pourri et aucune classe tu as Jinouga :(

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:40:27

Qui te dit qu'il y sera pas?

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 09:38:24

A mon avis il n'y sera pas ;)
C'est comme le Lagiacrus dans 3rd ils auraient pu le remettre avec le Ludroth Royal mais ils l'ont pas fait.

Qu'il y soit ou pas je m'en fous car il pue et j'aime ni ses armes ni ses armures :(

DagobertLeChien DagobertLeChien
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 09:41:41

Il ne faut pas omettre le fait qu'on aura un deuxième joystick avec :-)))

]scorpion360[ ]scorpion360[
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 10:22:40

nomade87 :d) La première vidéo et pas tip top, la caméra filme de trop loin des fois et on perd l'effet 3D. Globalement ça à l'air bien fluide, mais le testeur à l'air aussi doué que ma grand mère :/

soit j'ai mal compris ta phrase soit tu ne sais pas qu'il est impossible de voir l'effet 3d par l'intermédiaire d'un caméra.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:29:40

Sur certains moments, quand la caméra s'éloigne un peu trop, tu vois un doublement de l'image sur l'écran de la console comme à 1'34 ... Si ça cest pas un effet lié à la 3D ...

Regarde la vidéo par toi même. :-)))

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:31:59

Shin :d) C'est quand tu bouge l’écran que ça fais ça, en gros pour garder l'effet 3D tu dois rester droit face à l'écran.

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:43:18

De toutes façons même de prêt filmé en face l'effet 3D fera que l'image sera dédoublée, c'est comme ça c'est tout.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:52:51

Regardez la vidéo : au début, y'a pas de dédoublement et vers 1'41, y'en a.
Je sais qu'il y a un rayon d'action de la 3D, je dis juste ce que j'ai vu en regardant la vidéo.

Enfin bref, y'a d'autres points plus intéressants à critiquer que la qualité de la vidéo ...

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:53:47

Relis ma phrase. :noel:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:57:49

près.*

Si il y avait pas de dédoublement, c'est parce que ça filmait du côté d'un seul oeil, donc en fait la caméra filmait que ce que finallement seul l'oeil droit, ou l'oeil gauche voit et qui combiné avec l'autre image forme une impression de 3D.

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:01:14

Les vidéos ne foncrionnent pas :(

Link222link Link222link
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:01:55
  • foncrionnent
Link222link Link222link
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:02:52
  • fonctionnent ah voilà, enfin réussi à écrire sans fautes :fete:
Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:05:29

Chaud, je dis pas le contraire ! Je sais comment fonctionne la 3D hein !

Xena : oui je sais : J'ai même dis que je sais qu'il y a un rayon d'action de la 3D :noel:

scorpion360 me disait que "qu'il est impossible de voir l'effet 3d par l'intermédiaire d'un caméra."

Je dis juste que moi, la qualité de la vidéo est pas super puisqu'on a un dédoublement de l'image par moment qui implique l'effet 3D : c'est pour ça qu'on est parle de 3D là.

On tourne en rond en fait :(

Link : Sisi les vidéos fonctionnent, elles sont juste lentes à charger.

RenaRyuugu RenaRyuugu
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 12:23:13

Moi, j'attend d'avoir le jeu en main avant d'me justifié. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment