CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Comment capturer...?

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:13:23

Bonsoir,

J'ai commencé une quette où on me demandait de capturer un ours bizarre, j'ai lu les explications et tout... Mais, j'ai pas compris le plus important: Comment le capture-t-on...

Si quelqu'un veut bien m'éclairer...

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:14:48

Tu attends qu'il boite et qu'il change de zone, une fois dans la nouvelle zone tu poses le pièges, il va dedans et tu balances 2 bombes tranquillisantes .

Draig35
Draig35
Niveau 5
29 mars 2013 à 21:16:26

Alors; c'est très simple tu le frappe jusqu’à ce qu'il parte en boitant puis tu le suit et tu place un piège a choque, et tu lui lance 2 bombes tranque (si tu as fait tous ce que je tais dit avant).

J’espère t'avoir aidé.

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:25:42

Hum... C'est bizarre, à un moment, j'ai placé un piège électrique, et je lui ai balancé les truc rose tranquillisant et il a continuer à souffrir et à gigoter avec le piège...
M'enfin, je vais réessayer!
Mercis pour vos aides! C'est cool! :)

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:29:17

As-tu vérifié qu'il boitait vraiment (seul signe de mort imminente visible) ?

Ou n'aurais-tu pas confondu les marqueurs (qui servent à rendre visible le monstre sur la mini-map pour un laps de temps donné) avec les tranquillisants ?

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:37:07

Oui, oui il marchait bizarrement... J'ai foncé jusqu'à la zone où il se rendait et en l'attendant, j'ai placé le piège et cette abrutit à foncer dessus... J'ai balancé tous les trucs que j'avais eu dans le coffre bleu et il a quand même continuer à gigoter comme un idiot...

Mais au fait, il se passe quoi quand c'est fait ? Il faut qu'on appuie sur "A" sur son corps inerte ?

Draig35
Draig35
Niveau 5
29 mars 2013 à 21:39:47

Tu est sur que c'est le tranquillisant ?

C'est la seule raisons possible au fait que ça ne fonctionne pas.

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:42:24

Je ne vois que deux possibilités:

- Le monstre ne boitait pas.
- Le monstre boitait, mais tu n'as pas jeté des tranquillisants dessus (qui ont une illustration de couleur rouge, contrairement aux marqueurs qui sont roses).

Je tiens à préciser que deux tranquillisants sont nécessaire pour que le monstre soit capturés.

Pour répondre à ta dernière question, la quête se finit, tout simplement.

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
29 mars 2013 à 21:53:57

Ha mince... Il m'en restait qu'un de tranquillisant...
Les autres trucs, c'était des trucs qui faisait un bruit bizarre... Genre pour le déstabiliser...

J'avais balancer des tranquillisant en pente et du coup, ils sont passé au dessus de lui au début... J'ai foncé à la seconde zone, placé le piège et comme j'ai dit, j'ai balancer tout ce qui me restaient...
M'enfin, merci pour les informations supplémentaire! Mais entre-nous, c'est pas trop mon truc la capture...
Et t'inquiète pas, il était bien affaibli car, après qu'il soit "sortit" du piège, je lui ai mis 3/4 coup d'épée double et il était K.O.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:41:52

L'astuce c'est de l'affaiblir jusqu'à ce qu'il boite, puis le marquer pour voir ou il va et attendre qu'il arrête de se déplacer. Puis tu le rejoins tranquillement et il sera en train de dormir.

Tu poses ton piège sous lui tranquillou, tu prépares tes bombes tranquilisantes et tu lui donnes un coup de pied. Au réveil, il va tomber dans le piège et il ne te restera plus qu'à lancer les bombes pour le capturer. :ok:

Attention aux petits monstres malins qui seraient capables de le réveiller au moment critique, ceci dit. :hum:

-Shady26-
-Shady26-
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:50:34

Non mauvaise idée d'attendre qu'il dorme faut pas faire ça sachant qu'il se régénère quand il dort. Dés qu'il boîte faut changer de zone le plus vite possible, avant lui si tu peux, là tu mets un piège juste devant la frontière entre les zones, puis dés qu'il va dessus bah tu jettes les tranquilisants.

karis
karis
Niveau 13
29 mars 2013 à 22:55:08

L'Arzuros ou le monstre useless hyper simple à capturer. :noel:

PixelD
PixelD
Niveau 3
30 mars 2013 à 13:35:28

Hello, perso j'ai du mal à capturer le ludroth car je ne le vois jamais boiter du début à la fin du combat, du coup je ne sais pas situer son état pour la capture. De plus, l'orsqu'il est sous l'eau, dîtes moi si je me trompe, on ne peut distinguer des signes de fatigue, si ?

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
30 mars 2013 à 13:37:31

Hello, perso j'ai du mal à capturer le ludroth car je ne le vois jamais boiter du début à la fin du combat, du coup je ne sais pas situer son état pour la capture. De plus, l'orsqu'il est sous l'eau, dîtes moi si je me trompe, on ne peut distinguer des signes de fatigue, si ?

:d) Alors, pour voir s'il boîte sous l'eau, il faut un mouvement très lent de bas en haut oui de haut en bas, en tousc as, tu vois qu'il a du mal à se déplacer. Et c'est pas forcément QUE s'il boîte que tu peux le capturer, tu le peux avant, c'est à toi de choisir le moment opportun. En général, quand ils sont assez affablis, ils vont dans des zones assez éloignées du genre la zone 8 en fôret innodée ou la 12 à Moga m'enfin...

Brolly-03
Brolly-03
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:32:08

@ Dupylucky

Merci pour ton aide, ça a l'air vraiment sympa de le faire de cette manière! :o
Mais, je l'ai fait de la manière de -Shady26- sans m'en être rendu compte... ^^"

Et merci pour les renseignement pour les dragons (?) aquatique!
Vous êtes cool! :)

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
07 avril 2013 à 16:24:07

Salut tout le monde.

Question. Je suis un nouveau joueur de cette licence. Comment utiliser les viandes empoisonnées ou autres. J'en ai posé un bout sur un piège à choc il s'est pris dans le piège mais a mon retour le piège n'était plus là mais la viande teintée si.

Et y a-t-il un moyen de capture sans combattre. Genre mettre un bout de viande sur une fosse piégée. En théorie le monstre devrai être capturé même si je ne l'ai pas combattu, non ?

gta-gamer-mic
gta-gamer-mic
Niveau 14
07 avril 2013 à 16:26:07

Bombe tranqui = rouge
Marqueur = rose

Pour l'auteur :). Le souci viens peut être de la :).

Pour Nem4ouf, le piege ne tiens pas indéfiniment quand le monstre est dedans. Il se débat et le détruit au bout d'un moment. D'ou l'interet de l'endormir avec un bombe tranqui.

Destroyblade3
Destroyblade3
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:51:23

Ou alors il a lancé les tranquilisants autrepart que sur sa tete.

Il faut que ça touche sa tête je crois

Senes
Senes
Niveau 22
07 avril 2013 à 16:55:03

Et n'confonds pas un monstre fatigué avec un monstre qui boite. ^^

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
07 avril 2013 à 17:14:47

J'ai une question a propos de la capture, quel est l’intérêt de capturer un monstre en chasse libre, je pensais que comme pour la quête de chasse, par exemple le Grand Jaggi, on aurait par exemple une collerette roi mais non, alors c'est quoi l’intérêt, ça fait gagner plus de ressources ? :(

Autre question également, comment obtenir une collerette roi car j'ai beau toucher son crane j'ai rien qui tombe ou alors il meurt avant.

La vidéo du moment